L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2

Aller en bas 
+2
Poireau-san
Nibilli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle date pour le epique 2
le 29
Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Sondag10100%Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Sondag12
 100% [ 2 ]
le 30
Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Sondag100%Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:45

Ah ok, je me disais aussi ^^
Bah c'était pas plus mal en effet, c'était en quelque sorte la suite de la partie d'Olivier, et j'ai bien aimé ça (le fait de reprendre là où on s'étaient arretés juste avant)

Niveau challenge moi ça allait, le mage yuan-ti qui se téléportait tout le temps il m'a bien énervé par exemple ^^

Par contre j'ai une question sur le scénario... le gamin cheaté c'était quoi comme bestiole ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:52

Aussi, certains m'ont demandé des infos sur les elus de dieux. Il y en a 51 en tout. Pour vos dieux, il existe 4 élus de mask, 1 de malar, et c'est tout vous concernant je crois.

Alors, le gamin, c'était un gamin, qui avait été élevé par merisdalon et fenefyr, qu'ils avaient fait baigner dans la sphère de magie à l'intérieur de la grosse salle circulaire. comme il y était souvent, il s'est en quelque sorte imprégné du pouvoir, et à récupéré le potentiel magique d'un puissant ensorceleur en peu de temps. Si j'avais eu plus de temps, j'aurai pu en faire plus avec lui, mais voila tout. sinon il ne vous à jamais menti ni rien, et était sincère avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:56

Ah oui tiens c'est vrai ça, ça m'interresserait de devenir Elu de Malar Twisted Evil

Pourrais-tu me dire comment devient-on Elu de Malar et quels avantage on peut en tirer, ou du moins dans quels bouquins de Faerun je peux trouver toutes ces informations (je dois avoir les PDF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:22

Je n'ai aucune question à poser sur les règles, tu as su m'expliquer en cours de partie, j'en apprends un peu plus à chaque fois, mais j'oublie souvent des détails essentiels ^^' Après ouais, j'aimerais poser quelsques questions ^^
C'est quoi MOM ? (cf. ton avant-dernier post)
Tu dis que tout est lié, éclaire notre lanterne ! ^^ Qu'est-ce qu'ils foutaient là les Solars ? (et c'est quoi comme bestiasse ça d'ailleur ? un extérieur ?) Vous avez parlé de "Netherill" (je connais pas l'orthographe), qu'est-ce ? à quoi servait le mixer en perle de thaumaturge ? enfin dis-nous tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:47

euh, pour élu de malar, je sais pas. l'elu de malar actuel est Anth-Malar.

Mom = maitre des ombres.

Solar=exterieur.

Les solars servait juste à acceuillir ruel, et accessoirement vous tester, pour faire des combats equilibrés ensuite. C'etait la seule chose qui n'avait pas de lien direct avec la quete.

Netheril, c'est un ancien empire de mages surpuissants, revenus depuis peu sous forme de reflets, avec la cité de pénombre. En toute logique, la cité que nous avons ramené est aussi netherisse. Tu as toute l'histoire de netheril dans le lost empires of faerun.

les pierres de traumaturges servaient à la création de la reserve à sort. en liant le gamin cheaté à la salle des perles, vu le nombre de perles, l'enfant avait un nombre tres important de sorts potentiellement lancable, mais ne pouvait que les distribuer vers tous les gens dans la forteresse harmonisés avec le processus. le gamin avait seulement un potentiel magique, mais ne connaissait rien de comment l'utiliser, donc en était incapable. c'est pour ca que tous les guerriers du clan lancait des sorts cheatés, mais sans vraiment les choisir, juste en utilisant des sorts bourins au hazard, n'ayant pas la puissance réel d'un magicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:53

han fuck !

Bon ben tant pis pour l'élu de Malar.... Crying or Very sad
C'est dommage, je suis sûr que ça doit être overcheaté comme archétype Twisted Evil
Enfin bon vous me direz, j'ai deja une épée overcheaté... On va dire que ça me suffit pour l'instant... Twisted Evil


Ah ok, je comprend maintenant pourquoi les yuan-ti balançaient "Meteor storm pour les Nuls" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 15:30

alors apres lecture de plusieurs topics sur mom, surtout http://davidvs.net/games/pathfinder-hips.shtml , j'en arrive à ca :

Pour discrétion totale, c'est annulé par une zone d'antimagie. c'est aussi annulé par perception des vibrations, perception aveugle, vision aveugle. Poudre d'apparition et scintillement permettent aussi de paralyser la chose(-70 en discrétion). En suite, tu ne peux pas te cacher dans l'ombre d'une créature plus petite que G, car son ombre ne fait pas une case totale. De plus, il te faut un minimum de 1m50 de deplacement pour te cacher. Ensuite, tu ne peux pas te cacher dans l'obscurité, les tenebres, et le noir total, seulement dans le dim light ou à 3m de cela, sachant que le ce dim light, traduit par ombre, n'est plus applicable dans une zone de tenebres par exemple. donc lancer le sort tenebres la ou l'on a cru voir partir la fleche permet aussi de te bloquer. car je ne crois pas que tu ai vision dans le noir.

Les choses dont tu dois le plus te mefier sont scintillement, et pourdre d'apparition, les zones d'antimagie, et surtout les perception/vision aveugles. Pour les perceptions, une fois que tu t'es révélé une fois, ils sont concidérés comme conscient que tu es la, donc tu ne peux plus leur faire de sournoise, vu qu'ils savent ou tu es. la vision aveugle, comme celle d'un dragon(encore quelque chose d'oublié hier) contre totalement ta capacité. Et globalement, dés qu'il y a un sort de lumière sur toi, tu n'as pas d'ombres assez grandes, de meme qu'un sort de tenebres t'empeche à la fois de voir et de te cacher, le sort ne generant que du noir magique, pas d'ombre.

J'espère que ca t'aura éclairé. Peut etre devrait tu prévoir des choses contre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:04

Pour l'élu de Malar j'ai trouvé ça sur un forum Wizard :

Citation :
Chosen of Malar: The Huntmaster / Mistress of the Hunt

Creating a Chosen of Malar
“Chosen of Malar” is a +4 template that can be added to any lycanthrope (lycan). A Chosen of Malar uses all the base character’s statistics and special abilities except as noted. A Chosen of Malar only has its power at the will of Malar; should the Beast lord decide to remove Chosen status from a character, he or she reverts to their old abilities. Actions that would cause the loss of status would probably lead to a quick hunt by the new chosen or others of the black blood that objected to their leadership style.

Malar chooses only the most cunning and ruthless of his followers to cull the weak, increase the brother hood and most importantly organize the great hunts.

It’s important to note that Malar’s Dogma strictly restricts his followers from killing the young, the pregnant, or deep spawn in order to ensure that prey will remain plentiful. They also work against those that would cut back the forest or in any other way encroach upon the habitats of prey. In a cruel and twisted way the Huntmaster can be viewed as a protector of nature.

With Malar’s ties to Lolth and his long standing hatred of the fair folk and Seldarine any chance to hunt elves or to corrupt them and add them to the pack will probably be pursued to the fullest. (pun intended)

The Chosen of Malar has the following abilities:
SU: Greater alternate form: A huntmaster may change into any were or hybrid form that they’ve been exposed too as a free action. In hybrid or were form the huntmaster can cast spells.
SU: Regress, suppress, or incite lycan change within 30’.

Special Qualities: The Chosen Malar retains all their special qualities.

Bonus spell like abilities (Sp):
At will- Detect snares and pits, Speak with Animals
5/day – Pass without Trace, Longstrider, Cure Moderate Wounds
3/day – Dominate Animal, Commune with Nature, Protection from Law
1/day – Blasphemy

Immunities (Ex): A Chosen of the Beastlord is immune to Poison and Disease. 10 resistances to elemental attacks from cold, fire (heat) and electricity. He or she is also immune to aging, does not age, and is effectively immortal.

Damage reduction: 15 / +2 Silvered Weapons
Immune to Mind Affecting Abilities
SA: Low light vision and Dark Vision +60’.
Improved Scent: 120’ Range
Skills: +4 to Spot and Survival.
Abilities: +4 Str, +2 Con, +2 Int, +4 Wis, +2 Chr.
Alignment: Always Chaotic

The Hunts master or Mistress of the Hunt carry the Horn of the Great Hunt and wears a Stag Horn Helm resembling a great pair of antlers. These badges of Malar’s favor binds to the chosen and confers the following abilities:
+4 Natural Armor (stacks with other natural armor)
+3 Unholy Anarchic (d10) strike that can be used instead of a standard chosen’s natural attack. It doesn’t stack or add additional attacks.
Greater arrow deflection; allows the deflection of up to three missiles per round.
Continuous Freedom of Movement
Continuous Non-detection, helmet does not radiate evil.
+30 Movement
Should the chosen be slain the helm will try and compel whoever touches it to don it (Will save DC 20). The helm will grant all of the above powers to the wearer. Upon donning the helm the wearer must make a fortitude save (DC 15) or contract lycanthropy. Every hour the wearer continues to wear the helm they must make another save with a culmutive –1 per hour that they’ve worn the helm. IE: After a great fight the party slays the huntsmaster and his pack, the elven ranger sees the helm fall free and scoops it up. Inspecting it closely she notices the exquisite workmanship and decides to try it on. With no ill effects, she continues to wear it. The party camps and the next day the ranger takes point, in the afternoon after 6 hours of wear she fails a save (-6 to the roll) and feels a euphoric surge of energy. The Beastlord has bestowed an amazing gift and welcomed a new member to the pack. (type of were-creature determined by GM) Degree of alignment shift to chaotic evil can vary from instantaneous to one shift per full moon. The helm can infect up to as many people as the level of the last Huntmaster. There is no compulsion to keep the Helm. The helm will disappear when it has infected enough people or a new chosen is appointed.

Horn of the Great Hunt:
The Horn of the Great Hunt allows the Chosen to summon a pack of dire wolves with max hit points and a 60 speed. The pack obeys the will of the Huntmaster. The horn also can compel any evil or neutral lycans who hear it to join the hunt will save (DC 25). Any non lycans that have received aid from the pack during the winter or hard times also feel the compulsion to join the hunt to repay the pack and put food on another’s table.

All who join the hunt are affected as if they posses the run, endurance and tireless feats and the scent ability. The pack does not need to eat, sleep or rest while chasing their prey.

The Horn can be blown three times per hour and has a range of ¼ mile per level. The horn can summon 1d6 Dire wolves or 1d2 Dire Wolves and call to any lycan within range. A maximum of one dire wolf per level can be summoned this way. There is no maximum to the number of lycans or non lycans that can be called.

The Huntmaster is cunning, to answer the call of the Horn of the Great Hunt is an honor and does not imply cannon fodder status.

Once the hunt has ended (successfully with a feast or the death of the Huntmaster) the pack will disperse and magically re-appear within a safe distance of their home/lair.



Je sais pas si ça vient d'une source officielle ou non, donc je sais pas, t'en pense quoi Gab ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:15

J'ai vision dans le noir, c'est une aptitude de classe. Par contre je suis pas d'accord : un sort de lumière créé de la lumière, donc plus d'ombres aussi, c'est logique. et en fonction de la position de la source lumineuse, l'ombre est plus ou moins grande. Après je sais pas où t'as trouvé tout ça, mais dans les bouquins qu'on avait avec nous hier c'est pas dit de la même manière. Peut-être faut-il une ombre d'une cretaure de taille G si j'étais de taille M, je suis taille P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:33

n'est concidéré une zone d'ombre qu'une zone remplissant une case au moins.

Si tu as un gros globe de lumière au dessus de la tete qui te suis, je vois pas comment tu vas trouver une ombre suffisante, de meme que si on te lance le simple sort lumière sur toi meme.

c'est pas tant la taille de la bete, mais la taille de l'ombre qu'elle crée. et cette dernière, pour etre concidérée comme telle, doit faire un minimum d'une case, pour etre concidéré comme telle.

Pupu, je comptes pas vous faire devenir élu à moins d'une campagne longue, et/ou d'un tres tres haut fait pour son dieu, avec un rp poussé. si un jour tu te sens pret, rend toi directement devant ton dieu, et fais la demande. tu verras bien si on t'accorde ou non ton voeu, mais soit sur que les dieux n'aiment pas etre dérangés pour rien ni qu'on se paie de leur tete, et que créer un élu leur demande de s'affaiblir, donc ils ne sont pas très enclin à accorder leur pouvoir à quelqu'un, le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:40

ok ok, c'était juste par curiosité. On va dire que j'ai de grands projets d'avenir pour mon perso Twisted Evil
Mais effectivement je comprend tout à fait que devenir élu ne soit pas envisegeable au niveau 26. Mais bon un jour peut-être....
Il faut que je réfléchisse d'ici là à un bon RP (et vu mes connaissances limités sur le RP de Faerun, c'est pas demain la veille Razz )

Donc t'inquiète pas Gab, c'est pas au prochain épique que mon perso sera Elu de Malar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:47

^^ t'inquiète. nan mais à la limite des dieux comme mystra, qui on pas mal d'élus, c'aurai pu passer meme vers le niveau 22, si tu veux, mais en plus il te manque la foi fervante en rp, et surtout le haut fait pour ton dieu, ou une preuve que tu es un bon investissement pour lui, que ca vaut le coup de te filer du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:53

ben c'est surtout le haut fait pour le dieu qui va être difficile à trouver, étant donné que je sais pas quels sont vraiment les ennemis de Malar que je pourrais poutrer ou quel artefact perdu de Malar je pourrais retrouver...enfin ce genre de trucs quoi Razz

Non mais bon, c'est pas grave, quand j'aurais atteint le même niveau de classe de Malar lui-même, peut-être qu'il daignerai faire de mon perso son élu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'epique de Gab :
» Epique ...!
» Epique raised from dead
» Epique sepa steel?!
» Epique sepa Steel : questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: