L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2

Aller en bas 
+2
Poireau-san
Nibilli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle date pour le epique 2
le 29
Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Sondag10100%Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Sondag12
 100% [ 2 ]
le 30
Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Sondag100%Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:12

c'est niveau ou t'en était, change rien. En epique, les différences de niveau son plus minimes qu'avant, donc jouer avec un 24-25 et un 21 dans le meme groupe, c'est pas tant de derangement que ca. je sais plus combien il était, mais t'inquiète pas, plend le comme il était. tu peux toutefois faire des courses avec les sous que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:38

j'avais fais des courses avec les sous de la campagnes d'oliv ^^ et je ss presque a sec je croit ^^( en mm tps avec l'amure que j'ai .....)
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:37

t'as pas gagné de po à la
fin de la dernière campagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:19

ct pas ruel qui jouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:59

ah oui, bah dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:06

et au fait y auras qui au epique 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:51

toi moi oliv guillaume y me semble pour l'instant. Flo aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:12

euh non, à l'épique 2 normalement je suis pas là, à moins que ça change

Je suis là à l'épique 1 et à Lao-bah
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:11

nan l'autre guillaume, guidob^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:48

tu seras aussi en joueur gab?
Et prenez pas trop de nivo sinon ruel vas etre a la ramasse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:41

Bah je joue nib le 21 et je meuj le 29.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:25

Bon ben voilà 2 bons JDR de faits ^^ en reste encore 1 ! et non des moindres. Alors bon, pour le précédent épique et nos récompenses pour avoir sauver la ville trucmuche, je demande au père noël une arme de cac cheatée ^^ si ça pouvait être une rapière acérée de la mort qui tue ça race cheatée, ça serait parfait xD merci papa noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:33

Non mais attend, le coup du "j'ai pris tout le stuff pendant que les autres se battait" il marche pas ce coup-ci vu qu'on a tous fouillé le cadavre du prince épique en même temps ^^

Donc non, pas de rapière cheatée, t'as dejà un arc cheaté alors ça suffit ! Razz

D'ailleurs j'en profite pour annoncer que finalement je risque d'être là pour l'épique 2 (s'il reste des places bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:44

Oh tu vas te calmer et être fair-play oui ?! et j'ai pas parlé du stuff du prince, on se l'est déjà partagé, je parle des récompenses que pourraient nous offrir les asymars (je sais pas comment ça s'écrit) après qu'on ai ramené leur ville de scélunara (je sais pas non plus ^^'). Ils vont évidement nous récompenser, alors j'écris ma lettre au papa noël (ou MJ Olivier qu'on l'appel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:48

toi tu te calme, j'étais pas aggressif alors ne le soit pas non plus je te prie.

Cependant, tu as raison, je me souviens pas que les aasimars (c'est comme ça que ça s'écrit ^^) nous ai donné quoi que ce soit.... Enfin, c'est peut-être des gros radins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:54

Je me souviens surtout qu'un MJ nous a dit qu'on aurait nos récompenses plus tard parce qu'on avait plus le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:55

moi je m'en souviens pas, je devais dormir à ce moment là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:42

tu es le bienvenue pupu^^.

Le premier qui s'enerve, je lui mets une balle dans la tete comme je l'ai fait pour lao bah!^^

Et olivier s'en occupe dés que l'inspiration y est^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:15

J'essayais justement de donner un peu d'inspiration à Olivier xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:16

Je pense plus que c'est une question de flemme que d'inspiration le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:12


Non c'est les deux.
J ai pas d'inspi, et je fais pas mal de trucs à coté (non je fais pas que jouer à skyrim, loin de là).
Bon une arme de cac sympa en rapport avec la lune, je cherche ca.
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:23


Bon j ai trouvé qqs idées pour les objets de récompense, reste à les mettre en place et les faire vérifier par gab, ce qui sera fait avant le 29 bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:18

Bon ben voilà, les parties sont passées. Verdict ?
Moi j'ai trouvé que ces vacances, au niveau JDR, étaient épiques ! (worst joke ever ^^') Je me suis bien éclaté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:27

pareil (mis à part le fait que me coucher deux fois à 5h du mat et une fois à 3h, ça m'a un peu épuisé) ^^

Sinon, j'aurai une question à poser à Gab. Tu avais dit que pour faire l'épique 2 (celui de hier donc), tu avais eu besoin auparavant qu'Olivier meuje l'épique 1 afin que tu puisse mieux introduire un personnage dans ta partie... Or là, à moins que quelque chose m'ai échappé, j'ai pas réellement vu l'intêret qu'Olivier est meujé un premier épique (hormis que ça a fait une partie en plus biens sûr Razz ) pour que ta partie soit réalisable. Je veux dire, niveau RP on aurait très bien pu se passer de la partie d'Olivier et commencer directement par la tienne, enfin il me semble...


P.S : Attention, ceci n'est en rien une critique de l'épique d'Olivier qui a par ailleurs très bien meujé ce jour-là ^^, c'est juste une interrogation pas vraiment existentielle que je me suis posé après la partie de hier
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:41

parce que j'ai tout simplement changé de scenario en cours de route, parce que le précédent était problematique pour des raisons rp... Mais finalement c'était pas plus mal. Deja, le perso que je devais jouer avec oliv était pas aux normes, et de deux, bah la quete que j'avais prévu meme sans intro d'olivier aurai été bien trop longue au final.

En tout cas, tres bonnes parties en effet^^.

Pour info, les deux ennemis étaient un grand dracosire rouge demi fielon(fp 28), avec une ha naga feerunienne(fp 22). L'autre était un yuan ti sang mélé mage 25 archimage 5.

Pour les mages, peut etre noter les sorts comme true casting, vulnérabilité à la magie, écailles ramollies, amélioration magique, vision magique supreme, desintégration. Et penser que la meilleur defense est souvent l'attaque, donc que les sorts defense puissants sont souvent dangeureux à ingorer(je penses à sphere prismatique surtout!)

Sinon bien joué à vous tous, je sais pas si vous avez eu assez de challenge, j'espere que oui, en tout cas moi je vous ai trouvé particulierement efficace^^. (je vais quand meme mener mon enquete sur MOM...) si vous avez des questions sur les regles (guidob, des trucs qui t'ont parrut farfelu?), sur l'histoire(car tout était lié), ou les bestioles, heistez pas^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2   Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'epique de Gab :
» Epique ...!
» Epique raised from dead
» Epique sepa steel?!
» Epique sepa Steel : questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: