L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'epique de Gab :

Aller en bas 
+2
Poireau-san
Nibilli
6 participants
AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 17:09

Coucou mes gentils joueurs,

J'ai une super idée de quete pour de l'epique. Je solicite donc qui peut/veut a prendre n'importe quel perso épique et le poster ici.

La quete prendra place quelque part dans faerun, ou vous voulez.

Ca sera de l'enquete, diplomatie et de la finesse, plus que du bourrin. Pas chasse au monstre ou de mort vivant cheaté. Vous allez cette fois ci essayer de ne pas bafouer votre honneur de badasse, et tenter d'avoir une image respectable vis a vis de vos proches personnages épiques.

Je vous conseille de bien préparer car je ne ferai pas dans la dentelle. Je l'annonce : LES PERSONNAGES EPIQUE ARRIVENT SOUVENT A UNE LIMITE.... CELLE DE LEUR VIE! Sachez que je considère qu'en épique, vos persos sont suffisament fort pour vaincre ou pouvoir fuir/savoir quand fuir, aussi! Et aussi savoir se defendre à tout moment.

Pensez aussi que vos dieux vous observent peut etre meme comme un de leur plus puissant servieur, et que donc si vous le decevez, vous le payerez cher. Et par le decevoir, j'entend aussi faire un mauvais rp. Le dieu, c'est moi!

Si vous avez des questions hesitez pas, je vous écoute. J'ai pas de préférences sur les dates ni sur le lieu, je vous écoute la dessus.

Nib
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 18:47

ah un épique avec du RP, ça m'interresse ^^

Par contre, je ne pourrais le faire que si la partie se déroule après mes concours, c'est à dire début juillet (je pourrais même héberger si tu veux Gab)

Pour le perso, ben classique quoi avec Chabal (j'ai pas le compact en tête, je le poste dès que je peux ^^)

voilà pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 18:51

Ma premiere question est....QUAND car j'aimerais bcp bcp y participer mais comme tu le devine je ne suis pas libre avant les grande vac...car j'ai mon renonciateur remanier qui peut etre pret quasi tout de suite=) meme s'il est bourrin le bg est conséquent et je peut quand meme integrer pas mal de rp je pense. Enfin je pense non ?

pierre
Revenir en haut Aller en bas
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 18:54

Ben moi à vrai dire ça dépendra des dates....
Dans l'absolu pk pas mais j'ai l'impression que ça va être très chaud et je suis pas sur d’être de taille à me frotter a une partie en épique d'autant plus que je n'ai pas de personnage What a Face
Donc pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 18:59

c'est sur que pour l'épique, il faut être préparé et bien connaître les règles du jeu (mais bon, j'ai cru comprendre que tu étais un joueur expérimenté donc les règles tu doit les connaître je pense).
Le truc embêtant aussi c'est de créer un perso directement niveau 21 (ou plus ^^) sans avoir joué avec auparavant, puisqu'en épqiue il te faut bien maîtriser ton perso si tu veux être utile et t'amuser ^^

Donc c'est toi qui voit, si tu te sent bon ou pas pour un épique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 19:07

Je penses que je vais faire l'impasse pour cette fois, il vaut mieux je penses What a Face
Ce sera une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 19:13

Alors, j'ai oublié de le préciser, mais c'etait dans l'optique de ces vacances, vu que sauf contre avis, je lance ma campagne ces vacances... Donc je vais voir si je la déplace ou pas, mais a priori, ca serai a un moment pendant les vacances.

Maintenant, si j'ai pas assez de joueurs, ou vous voulez tous absoluement participer, je peux reporter, mais c'est pas ma plus grande préférence, je le dis de suite. Bien sur si j'ai assez de joueurs, auquel cas je serai contraint d'annuler. A ce moment la je meujerai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 19:23

Moi je suis chaud !! Certes j'ai plus de persos, mais je peux en refaire !!! Un bon p'tit roublard épique !! Le même mais en différent ^^ Un épique, ça faisait un petit moment, ça va être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 27 Mar - 19:44

Attention, j'aurai des contraintes pour les nouveaux persos, sinon ils seront pas assez fort. Je les veux bien détaillés et peaufinés, on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMer 28 Mar - 11:50

ah ben non alors pour ces vacances là c'est mort pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyVen 30 Mar - 19:36


Ah ca de l'épique RP, ca m'interresse, surtout si c'est dans Faerun.
(Je lis beaucoup trop de trucs sur les RO en ce moment ! Et ca roxxe des qu on prend le temps de regarder un peu en détail...)
Si tu appliques ta règle chronologique de 1 niveau => 1 année, dois je considérer que les évènement de ta partie de dérouleront en 1394 DR si on est au niveau 21 ?

(Je pars du principe que, par défaut, tous les PJs démarrent au niveau 1 en l'an 1373 DR (date donnée comme le début de la campagne dans le Manuel des Joueurs de Faerun), et je voudrais proposer qu'on prenne ça comme convention pour faciliter pas mal de choses, car une chronologie des évènements récents solide et cohérente n'est pas à négliger lorsqu'on joue en campagne, surtout si tu veux du RP.)

Du coup je devrais surement ressortir mon sorcier du Cormyr, vu que c'est mon seul perso suffisamment développé pour jouer en épique.
Après mon Champion de Corellon est maintenant assez bien dévellopé, mais ne l'ayant jamais joué, je ne vais rien avancer pour le moment.

Par contre pdt les vacs je pars trois semaines en Aout, alors prévois pas un truc de deux mois ! Ou alors mets une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptySam 31 Mar - 9:00

Euh, c'est un os ein?^^

Toutes les parties que je fais, en os, seront entre 1373 et 1375. Pas plus, pour éviter de trop interferer, sauf pour certaines exceptions. Désolé pour la coherence temporelle, mais c'est comme ca.

Pour la campagne d'h'catha, ca sera tous les week end a partir du 18 juin, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptySam 31 Mar - 11:33

ok je te dirai mais je connaîtrait pas mes dates exactes de mes épreuves orales avant fin mai début juin. (Je sais juste que j'aurais 11 épreuves à passer entre le 20 juin et le 14 juillet).

Donc je prie pour que mes épreuves tombent avant le 1er juillet, comme ça je pourrais être rapidement disponible ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  EmptyMar 10 Avr - 15:15

Annulé et reporté pour raisons multiples.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'epique de Gab :  Empty
MessageSujet: Re: L'epique de Gab :    L'epique de Gab :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'epique de Gab :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: