L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lao bah, la campagne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 11:02

Bon ben on est au complet !!!!!

coooooooooooooooooooool mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:24

Salut là dedans !!

Voilà juste pour vous dire que les vacances de février approchant, je referais bien une partie pour la suite de Lao-Bah...
Comme d'hab j'ai envie de dire... un week-end ou en soirée, chez moi, avec possibilité de squatter la nuit (mais je vous mets dehors le lendemain matin en partant au boulot :p)
à partir de 17h et jusqu'à 2h environ

Les mêmes persos, qui monteront de 2 niveaux (1 au milieu, et 1 à la toute fin)

Z'êtes dans le coin et dispo ?

ps : comme y'en a qui bossent ici et qui n'ont pas de vacances :p svp mettez des nombres pour désigner les jours au lieu de dire 1ere semaine ou 2eme week-end ou autre :d
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:18

Moi ca me va perso. Je serai la, faut juste préciser quand tu comptes la faire.

Je suis dispo a partir du 11 et jusqu'au 27.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:01

Je suis toujours partant pour extorquer monsieur laba !! xD
Je saurais être disponible à la date qui vous arrange, entre les 11 et 26 février (inclus 11 et 26)
Allez, à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 18:16

alors ben moi j'ai effectivement des vacances à partir du 11 et pendant 2 semaines, cependant, j'ignore totalement si je serais chez moi ou pas pour le moment (même si je pense que je vais pas trop bouger)

Donc à suivre, mais si je suis sur Toulouse ces vacances, soyez certains que Gurdil sera fier de venir essayer de refouler sa bière au premier venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:18

Pour Février, je suis pas sur Toulouse avant le 20, je suis en gardiennage d'appart' et d'animeaux sur Gruissan, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:08

Coucou !

lundi 20 ou mardi 21 au soir du coup ça pourrait convenir à tout le monde ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:50

moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 7:52

Mardi 21 serait mieux pour moi...
Lundi, ça me ferait trop juste entre le trajet et tout ce que j'aurais à faire en rentrant... pas sûr de pouvoir tout enchainer avec une partie de JDR à peine rentré ^^


Dernière édition par Melrick le Sam 28 Jan - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 16:27

lundi c'est ok aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 12:34

ok c'est bon, je sais maintenant que je serais sur Toulouse du 11 au 22 février

Donc le 20 ou le 21 me conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:34

Ok !!!!

Gooooooo pour le Mardi 21 alors, 17h-17h30 chez moi ! (je vous reconfirme tout ça)

aller, je fais chauffer la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:02

Coucou !!

Juste pour vous dire que mardi prochain, ya partie chez moi pour la suite de Lao-bah !!!!!! 5eme volet !
Après les Camés du temple perdu, la Bulle temporelle, les Onta anti-barrage, Faerûnassik Parc, qu'est-ce qui va bien vous tomber sur la tête ? ^^ moi je sais :d

Comme d'hab : 17h-17h30 chez moi, fin vers 2-3h
Apportez un chti truc à manger/boire pour jouer bien repu
Possibilité de squatter chez moi la nuit (2 couchettes et 1 couverture dispo, sinon apportez matelas gonflable/duvets), mais je vous mets dehors le matin en allant au boulot Smile

voilou voilou !

A toute !
Gui
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 0:06

ok, on tâchera d'être à l'heure ^^
On restera dormir avec Gab et Guidob puisque que c'est moi qui les amène et que j'ai décidé pour des raisons pratiques de rester dormir Razz

voilà, à mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 6:09

Je serais logiquement là (si la sncf ne me fait pas mentir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:55

pareil^^. Ca va etre cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 11:12

Messieurs,
la suite (et fin) de la campagne de Lao-Bah est pour bientôt ces vacances, si vous le voulez bien !

Je vous propose les créneaux qui me vont bien, à voir si on peut se mettre d'accord là dessus (sinon, on élargira !)
(les horaires sont du "environ", pour donner un ordre d'idée)
- V13 de 16h à 3h (pas sûr que je puisse)
- S14 de 17h à 3h
- D15 de 14h à 1h
- L16 de 17h à 2h
- Ma17 de 17h à 2h
Donnez vos dispo pour chacune des 5 possibilités, svp !

Donc comme d'hab, amenez un truc à boire/manger, vous pouvez squatter la nuit si besoin (si je bosse le lendemain, je vous mets dehors avant de partir Very Happy)


Pour cette partie, je vais tenter de préparer un truc très "immersion totale" avec la lumière, la musique et tout ! ;-)
Du coup il n'y aura pas de montée de niveau en cours (seulement à la fin si vous voulez).
Aussi, histoire de pas couper le jeu de trop avec du gros HRP sur les combos sorts/combat, le détails de tirage de dés et le détail de justification des actions chaque round, etc, je vous demande de préparer en avance les quelques combos habituels.
Comme ça il n'y a plus que les dés à tirer le moment venu Wink (je vous fais confiance sur ces combos et la quantité de vos actions autorisées chaque round... de toute façon vous aller tous mourir donc peu importe ! Twisted Evil)


Je vous rappelle au passage que vous avez été récompensé la dernière fois avec un terrain sur lequel est contruite en bordure du lac une petite ville et son port (env. 3 000 hab) et un bâteau. Vous en êtes les propriétaires, ce qui fait de vous les vassaux du seigneur de la ville d'à côté (celui qui s'était fait piquer le joyau), mais aussi les régents de cette charmante petite bourgade et de son port (moneyyyyy !).
Si vous voulez en faire quelque chose, faites moi signe, je pourrai préparer des trucs.
Je peux aussi vous donner plus de détails sur votre ville si vous le souhaitez !

Voilou ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:00

Excuse moi mais on a gagné combien déjà, je l'avais pas noté^^.

On doit gerer le terrain a notre guise? Ok, je vais y penser, voir ce qui est faisable.

Pour les enchainements, je vais essayer, mais ca va etre long^^.

Toutes les dates me vont.

j'ai toujours un grimoire, tu m'as dit qu'il y avait quelque chose comme 15 niveaux de sorts explotable la dernière fois, je peux les transcrire direct comme j'ai le temps? Comme ca je serai plus paré aux différents problemes.

Combien de temps on a entre la quete precedente et l'autre? Pour les travaux, créations d'objets, etc...

Je voudrais savoir l'ambiance générale de la vie dans notre fief. Aussi, qu'est ce qu'il existe dans la ville, et comment était le dernier dirigeant. Le reste viendra. Avec un personnage social, j'ai surtout ca a faire!

Je vais classer mes innombrables potions et parchemins que je me suis fait et achetés, pour faciliter la tache^^. J'espère que tu te rend compte de la hauteur de la tache.^^

Vala
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:50

alors pour moi, comme je vous l'ai dit lors de la dernière séance, je pourrais pas être là pour la simple et bonne raison que j'ai pas de vacances et que j'ai mes concours une semaine plus tard donc je doit passer tout le moi d'avril à bucher Sad

voilà, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 8:04

Citation :
Excuse moi mais on a gagné combien déjà, je l'avais pas noté^^.
Ben vous aviez pas gagné de fric, "juste" le terrain, le bateau et la régence de la ville (que vous pouvez déléguer à un tiers contre salaire si ça vous embête, entre nous)

Citation :
On doit gerer le terrain a notre guise? Ok, je vais y penser, voir ce qui est faisable.
Le gérer à votre guise, oui, mais aussi à la guise de ses habitants Smile

Citation :
Pour les enchainements, je vais essayer, mais ca va etre long^^.
bah le principe c'est d'avoir quelques combo classiques sous la main, histoire qu'à ton round de jeu en combat tu n'aies à créer, puis justifier, puis chercher les dés à tirer pour un méga combo parchemin/sorts/potion. Evidemment faire un ou plusieurs "combo standard" ne permettra pas d'optimiser ton round d'attaque à 200% par rapport à une situation bien précise, mais ça évitera 5 minutes de HRP au milieu d'un combat Razz

Citation :
j'ai toujours un grimoire, tu m'as dit qu'il y avait quelque chose comme 15 niveaux de sorts explotable la dernière fois, je peux les transcrire direct comme j'ai le temps? Comme ca je serai plus paré aux différents problemes.
15 niveaux de sorts ? genre des sorts jusqu'au NLS 15 ? donc sorts niveau 8 ? Je limite ton apprentissage pour l'instant aux sorts auquel tu as accès avec ton niveau (sort niveau 6 max donc), même si c'est théoriquement possible pour toi d'apprendre des sorts plus haut par un procédé totalement crapuleux et cheaté Smile

Citation :
Combien de temps on a entre la quete precedente et l'autre? Pour les travaux, créations d'objets, etc...
Peu de temps, genre 6 jours, mais où vous avez des trucs à gérer pour la ville (faire connaissance, visiter, etc). Donc vous n'avez que 1 jour entier à votre disposition.

Citation :
Je voudrais savoir l'ambiance générale de la vie dans notre fief. Aussi, qu'est ce qu'il existe dans la ville, et comment était le dernier dirigeant. Le reste viendra. Avec un personnage social, j'ai surtout ca a faire!
Je prépare ça !


@Guillaume, ok dac, oui tu l'avais dis l'autre fois !
Je fais quoi de ton perso ? je peux le tuer Twisted Evil ou tu veux le garder en vie et dans ce cas là je le laisse dans une auberge à brasser de la bière ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 11:55

euh...non je préfèrerais qu'il reste en vie quand même...
Non pour être tout à fait RP, tu n'a qu'à dire que des supérieurs de mon ordre (les Marteaux de Moradin) m'ont contacté pour une mission de toute urgence, que je ne peux décliner sous peine d'être radié de l'ordre (ce qui serait embêtant pour moi Razz ). Donc j'ai du repartir vers les montagnes du Nord pour accomplir mon devoir de Marteau de Moradin et laisser mes compagnons se débrouiller avec leur parcelle dans la cambrousse lol!


voilà, ça devrait aller comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 16:36

Euh, gui, 15 niveaux de sorts, ca veut dire par exemple 15 sorts de niveau 1, ou 5 sorts de niveau 3, ou une quelconque combinaison de sorts dont les niveaux totalisent 15. C'est ce que tu m'avais estimé en fin de partie, 5 sorts de niveau 3.

Ok pour les enchainements, je vais y reflechir. Ca va dependre de mes sorts^^.

Je ne lance que des sorts de niveau 3 tu sais..^^

Ok pour le reste, j'attend ta réponse pour préparer le reste.

Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 16:46

J'attends d'avoir mon planing concernant les dates et je vous tiens au jus (surtout pour le week-end en fait), pour le reste des dates en semaine ça pose pas de problème à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:28

Salut là dedans !

Bon ben je vous propose le mardi 17 au soir !
17h-17h30 chez moi, avec vos feuilles de perso et un truc à tit manger/boire pour la paf
Début de partie à 18h, fin vers 2h environ

Si vous voulez crêcher chez moi, no soucis, je vous mets juste dehors le lendemain matin avant de partir au boulot !

Voilou, de quoi clôturer la campagne héhé


Vous me confirmez si c'est ok pour ce jour là ?


sinon pour les détails de la ville, je n'oublie pas, c'est juste que je ne m'y suis pas encore penché !

A+
Gui
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:40

c'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao bah, la campagne!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine campagne
» Campagne sur H'catha.
» Nouvelle campagne dans les RO
» Campagne furtive, nouvelle classe
» Campagne dans les Vaux (Séance n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: