L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lao bah, la campagne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:56

héhé marrant ce truc, par contre RP parlant faudra suivre ! Very Happy

dis moi si ça te tente, dans ce cas là je te prépare une nuit de folie grâce à la bière de notre bon nain ^^ (cf conditions pour y accéder à la CDP !)
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:10

c'est vrai que niveau RP faut assurer, y'a aussi le "Moine tatoué" qu'est pas mal, je sais pas, j'héesite... mais je vous tiens au courant dès que le choix est arrété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:47

C'est vrai que Maître de l'ivresse ça à l'air cool (j'ai d'ailleurs hésité à faire un prêtre / maître de l'ivresse vénérant le dieu de l'alcool.... enfin s'il existe Razz )

Par contre, touchez pas à ma bière !!!!! Ou alors vous payez le prix fixé (25 po la chope et oui je sais, ça a encore augmenté) geek

Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:48

Je vote pour le maître de l'ivresse ! le moine tatoué à l'air bien moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:18

ouais le moine tatoué il a des tatouages magiques cheatés, c'est bien moins drole qu'un poivrot shooté à de la bière cheatée Twisted Evil

Edit : Non mais plus sérieusement, je viens de voir la page du Maître de l'ivresse, ça correspond quand même beaucoup plus au style de jeu de Melrick (du moins ce que j'en ai vu) que le moine tatoué
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:58

Citation :
ça correspond quand même beaucoup plus au style de jeu de Melrick
Melrick, t'étais bourré la dernière partie ? j'avais pas remarqué...

*cherche le smiley "je sors"...*
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:02

lol!

Non, par style de jeu je pensais plus à l'utilisation d'armes improvisés par exemple (je pense surtout à la "Lance à brochette" qui était ni plus ni moins qu'une arme improvisée)

Après, s'il veut pas se bourrer la gueule, tant pis pour lui.... Razz

(en tout cas il aura pas ma bière) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:16

Bon allez, va pour le maître de l'ivresse, ça va être folklo, par contre la bière à 25 PO, j'irais me fournir ailleurs (après dans l'optique du RP, c'est la quantité qui prime, pas la qualité : tant que ça reste de l'alcool^^).

Pour le RP, ça va être drôle, vu que mon moine n'a encore jamais bu d'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:20

Melrick a écrit:
par contre la bière à 25 PO, j'irais me fournir ailleurs

Traître ! Razz Razz


Melrick a écrit:
Pour le RP, ça va être drôle, vu que mon moine n'a encore jamais bu d'alcool lol!

Bouarf, y'a un début à tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:43

jte prépare une nuit qui va faire mal au crâne le lendemain dans le prochain RP Very Happy

comme ça tu pourras rejoindre ce joyeux cercle de loques aux points affutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:17

Pour avoir deja joué un maitre de l'ivresse, c'est cheaté(je vous le dis d'entrée, c'est pas pour rien que l'alcool est a consomé avec modération : c'est pour eviter que cette cdp devienne overcheaté!). Le rp est tres dur, j'étais à l'époque assez mauvais personnellement à l'interpreter, en rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:49

bah tout dépend du MD Twisted Evil
quand un monstre te tombe dessus, quelle est la probabilité que tu sois suffisamment bourré pour bénéficier des avantages de cette CDP ? très peu !
à moins de boire en permanence, donc de dépenser bcp en boisson, donc de te trimbaler avec un tonneau en permanence avec toi, etc etc etc...
et même si se balader avec un tonneau en permanence était possible... encore faut-il s'approvisionner... 3 jours en nature t'inquiète pas que le mec il va être sobre !!!!!! Very Happy

C'est toute la différence entre un petit bonus actif en permanence et un gros bonus valable seulement certaines fois particulières... ils sont finalement la même valeur.... sauf si tu fais en sorte d'avoir le gros bonus actif en permanence, là oui c'est cheaté...
mais ça n'arrivera pas, ne vous inquiétez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:32

Je crois que j'avais un puit portable pour la boisson, et un tonneau dans le dos. En soi, c'était tres fort, mais comme tu dis, à petite dose. c'etait la aussi dur à jouer. En tout cas, faut bien se mettre au clair sur quand les bonus de la boisson font effet, et autres details mineurs.

Et puis avec mon mage d'eau, j'ai découvert que s'approvionner en liquide était assez facile, pourvu que tu y mette du tien. la combinaison d'anneaux de transport avec un puit portable, c'est souvent assez bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 12:56

pouet !

Alors je vous confirme une partie pour la suite de Lao-Bah !

(partie pendant laquelle il n'est pas impossible que, par un astucieux mais vicieux stratagème de votre MD, vous perdiez tous quelques niveaux...
Ca reste à voir, mais je trouve plus intéressantes les parties dans les niveaux 3-6 que dans les niveaux 7-9 comme on sera amené à le faire... Bon après si maintenant je me retrouve devant une révolution de mes PJs alors têtre que je reconsidèrerai la chose Very Happy)

Niveau dispo, moi je serai comme d'habitude en période de boulot...
Donc disons :
  • Lundi 19 soirée, ou
  • Mardi 20 soirée, ou
  • Mercredi 21 soirée
Par soirée j'entends de 17h (ponctuel ! début de partie 17h30 maximum), à 2-3h du matin environ

Avec comme d'habitude possibilité de squater la nuit chez moi (où alors je peux me déplacer chez Gab, au choix)
Et comme d'habitude si ça se fait chez moi, je vous mets dehors avant de partir au boulot Razz

A+
Gui

PS : SVP, est-ce qu'un Admin pourra déplacer ce sujet dans le forum ":: Organisation Jdr :: D&D3.5" et le "fusionner" (si c'est possible) avec le sujet de ce même forum intitulé "Lao-Bah (suite) - semaine du 24-28 Oct" ? Par soucis de rangement et pour avoir toutes les discussions sur Lao-Bah au même endroit, ça pourrait être toooooooooop !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Lao bah de noel   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:18

J'ouvre un nouveau sujet pour le lao bah qui se prépare. Edit : FFUUUSSIIIOOOONNN!!!! Vala ton gros post^^.

Gui, je te propose de jouer le week end, si tu peux. Ca serai sans doute plus pratique pour toi. Tu me diras

Personnelement, l'intéret particulier que je porte à ce groupe de quetes et de pouvoir continuer avec ce perso, et le developper de plus en plus avec toujours les memes joueurs^^.A vrai dire, je t'envie en tant que mj. Donc si vraiment ca ne t'interesse plus de nous faire jouer à plus haut niveau qu'on ne l'es deja, autant nous dire de refaire des persos ou autre, changer totalement, parce que je penses ne pas etre à l'aise pour rejouer mon meme perso à une époque anterieure. Ca me parrait bizarre, et illogique, mais c'est un point de vue personnel. Apres bien sur rien ne t'empeche de nous faire jouer quelque chose de différent^^.

Vala pour mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:31

D'accord avec Gab sur l'évolution des persos

Sinon, pour les dates, tout me va du 17 au 24 du moment qu'il n'y a pas plusieurs parties qui se chevauchent au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:53

héhéhé

booooon ok vous ne perdrez pas tous 4 niveaux.... Very Happy

Le week-end je suis pas sur d'être là en fait... c'est pour ça que j'ai préféré la mettre en semaine. Mais après quant à la compatibilité boulot et partie qui se termine tard, ya no soucis, j'ai déjà fait et ça passe sans pb Razz

Je verrai pendant la partie comment se passe l'aventure à haut niveau !


Aller, je m'en vais vous pondre un truc vraiment dur là, parce que les dernières fois j'ai trouvé que c'était un peu facile ! je vous ai même pas tué une fois !

haha

Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:01

Normal, ya avait aucun monstre qui nous cherchait vraiment des problemes^^. En fait c' est drole mais y a jamais vraiment de mauvais pur dans tes quetes, et jamais d'ennemi qu'on est obligé de vaincre. Tout le monde nous en veux un peu, au maximum, mais au final personne ne nous veut du mal personnelement. En clair, on a aucun ennemi, à proprement parlé. C'est a la fois étrange et habile comme manière de meujer. Je ne suis pas tres bon sur ce type de partie, lié à un lieu, comme on dit.

Et pour les niveaux, inquiète, les niveaux plus que 5, ca donne juste plus de piment aux joueurs, et c'est aussi un plus à meujer, surtout quand les joueurs maitrisent leurs persos suffisament pour que ca peine pas sur la durée de la partie, comme je penses ca le serai avec nous. Enfin tu en jugeras, c'est mon point de vue après tout. Et tu peux aussi lancer des trucs un peu au pif quand tu sais pas quoi faire, dés que les joueurs sont assez haut niveau, ils s'en sortent assez rapidement, et ca c'est plutot plaisant à voir, en tant que mj^^. enfin tu verras par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 8:53

Bon....
ben du coup faut qu'on choisisse une des dates proposées par Gui Razz

Le lundi ça va à tout le monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:48

Saaaaaalut

Bon concernant la date, je vous propose le lundi 19... ou le mardi 20.... Very Happy
En fait je suis pète couille je sais, mais j'ai un machin important qui va se trimballer en début de semaine en fin d'aprème, mais je sais pas encore quand....

J'en saurai plus d'ici 2-3 jours, je vous tiens au jus Very Happy

Donc sinon, ça se passe chez moi, à partir de 17h, avec vos perso habituels, comme d'hab ya moyen de crasher chez moi à condition de partir en même que moi au boulot, et comme d'hab rapportez un truc à manger/boire histoire de faire le repas du soir

Quelqu'un à des nouvelles de Melrick ?

Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:36

j'ai prévenu Melrick, mais je lui ai dit que la date avait été fixé au lundi 19 (mais bon si ça doit changer, je le préviendrait) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:23

oui, tiens moi au courant des différents changements pour les dates au plus tot^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 10:05

Salut salut !

Bon pour la suite de la campagne de Lao-Bah, je confirme le lundi 19 soir 17h chez moi, jusqu'à 2-3h suivant l'avancement

Possibilité de squatter chez moi la nuit, mais je vous mets dehors en partant au boulot le lendemain matin !

Amenez un truc à boire et/ou manger pour le repas du soir


Tschuss !
Gui
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:52

c'est noté, ca sera fait. Eliote est toujours motivé^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:10

La Gurdilbergen également lol!

Edit : Oui j'oubliais, Melrick sera également de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao bah, la campagne!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine campagne
» Campagne sur H'catha.
» Nouvelle campagne dans les RO
» Campagne furtive, nouvelle classe
» Campagne dans les Vaux (Séance n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: