L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne sur H'catha.

Aller en bas 
+2
Ruel strood
Nibilli
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyLun 16 Jan - 22:36

Voila, je post ici pour suivre flo, ma future campagne. Le but c'est juste qu'on présente ce qu'on a, ca me va si on la commence ensuite dans 3 ou 6 mois^^. On ne sait pas encore qui de flo ou moi meujerons en premier notre campagne, mais on est pas pressé.

Moi, ca serai donc sur H'catha, une planète particulière du systeme de Abeir toril. Il y fait toujours jour, entre 20 et 45 degrés, et c'est une grande ile de 500km de diamètre pour 1000km de haut, une sorte d'énorme pilier pointant le soleil. Les peuples sont peu nombreux, et la vie est un bien précieux que chacun chéri la bas. Les différents habitants sont regroupés en 3 empires majeurs, organisés autour de grandes villes cotières. Seule les littoraux et un peu de la montagne sont occupés, le centre de l'Axe, le pic au centre de l'ile, est innaccessible. Les habitants de ce monde n'ont pas conscience des autres civilisations du systeme. Ils vénèrent le panthéon féérunien(si vous avez une question en particulier, hesitez pas). La bas, toutes les classes de bases sont représentés. Sont autorisés aussi les classes du codex profane, du guide de l'orient. Pour le reste, me demander. Les armes suivantes sont concidérés comme martiales : nagimaki, naginata, mousquet, fusil. En arme exotique, il es fréquent de trouver des armes a poudre plus évoluées, nottament des armes avec chargeur. Ca sera axé diplomatie et survie, puis combat et stratégie. Dans le background, une antique civilisation n'a laissé que des ruines, et les autochtones font des extractions de moteurs et systemes magiques et mécaniques de vol, ce qui fait que des engins volants sont monnaie courante. Pour se donner une idée, l'ile comprend 1000000 d'habitants, avec des races tres variées, donc un bon pourcentage de lycan et hengeyokai(les lycans sont souvent des maitres ou des seigneurs, et se transmettent la lycantropie de pere en fils, ou fille, et cela permet de la transmettre en cas de descendance. c'est le symbole du pouvoir, ce qui fait de séluné une déesse majeure la bas). Chaque grosse ville (elles sont au nombres de 5), comprend un engin de grosse envergure voir deux, et une grosse vingtaine de petits engins, mais pas plus.

Ca sera niveau 1-20, et tres séquencé. vous pouvez venir de H'catha ou de l'exterieur, ca ne gene pas. Je demande par contre un BG détaillé, vu que c'est une campagne, avec beaucoup d'infos. Je verifierai les persos. Et aussi, je vous propose de me dire un peu ce que vous comptez faire par la suite, pour que je m'adapte. Comme tres peu de gens vivent la, il sera difficile de s'acheter directement un objet magique puissant en particulier, donc demandez moi, je pourrais peut etre vous aider. Je vous présenterai quelques cdp locales aussi. Pour vos cdp, demandez moi comment les intégrer.

Voila, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMar 17 Jan - 9:52

Moi je ss partant ^^ mais sur skype ^^" donc a voir si ça pose pb ou pas ? et mon perso tu le connais deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMar 17 Jan - 20:20

Cette campagne aussi me dit ! je connais pas du tout ce monde bizarre :p

Pareil, je suis dispo les week-end la plupart du temps (si on m'avertit un mini de 1-2 semaines avant), et sinon en soirée en semaine.
J'ai une voiture avec 1 place dispo (et un grand coffre Rolling Eyes) et j'habite vers le métro canal du midi, si ça peut intéresser du monde

Genasi de feu (ajustement +1) ça irait pour toi, Gab ? (aucune idée d'où se trouve cette race dans les bouquins !)

Voilou !
Gui

ps : je suis aussi intéressé par l'autre campagne... à voir, je ne pourrai probablement qu'en faire 1 seule, je prends la première qui se présente (sauf problème de place :p)
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMer 18 Jan - 10:10


Bon comme je te l'ai déja dit l'autre jour IRL cette campagne titille bien ma curiosité.

La bonne nouvelle c'est que j'aurai peut être un peu de congés sur le second semestre, et que mon stage en juin juillet, je devrais plutôt rester sur Toulouse.

Si j ai le temps de préparer, je pense venir avec une kitsune ensorceleur ou wu jen.
(Mais bon niveau 1, c'est pas trop dur à faire hein, faut juste que je décide entre partir sur ultimate magus ou sur incantatrixe.)
Après c'est surtout niveau BG qu'il faut bosser =D

Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMer 18 Jan - 15:11

Surtout olivier que les hengeyokai sont des nobles dans cet univers. Ce sont les hautes classes dirigeantes ou conseillés des seigneurs. Par cette race tu es respecté et influent, mais aussi a des responsabilités et ca peut se retourner contre toi.

Genasi de feu pour moi ca va, gui. Je demande un bg conséquent, donc a travailler surtout pour genasi.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMer 18 Jan - 16:20

No soucis pour le genasi ! j'ai un BG béton en tête :-)

Merci au fait pour la source du pouvoir contrôle des flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMer 18 Jan - 17:28


Je vois, un mage de cour ou un membre d'une famille noble ça te convient niveau responsabilité ?
On se mettra d'accord sur cet aspect du background quand tu auras plus d'infos, ou dévellopé cette partie là.
Après, ça me donne quelques idées pour affiner un peu le RP, histoire de ne pas se limiter au "truc kawai qui balance des fireball "

Que faut il savoir sur les différentes contrées et la politique, l'histoire de H'catha,etc pour qu'on puisse intégrer dans ta partie un perso issu d'une famille noble ou membre de la cour d'un seigneur ?

PS: Passe par MP si tu veux pas réveler trop de trucs aux gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMer 18 Jan - 17:40

Donc gab moi je serai partant donc ^^ mm si c'est pas avec le perso que j'avais prevu ^^ mais donc a voir quand tu la commencerai et si tu m'accepte toujours via skype ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMer 18 Jan - 19:58

Moi cette campagne me tente bien (et l'autre aussi ^^)
Me reste plus qu'à choisir le perso et faire un bon BG
Je comuniquerais ces détails au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyMer 18 Jan - 22:40

Je verrai apres la campagne de flo, mais normalement je ne prendrai pas plus de 5 joueurs.

Oliv, je vais ouvrir une section pour en parler.

Notez bien sur que vous etes soi arrivant en spelljammer(vous vous crashez), donc vous n'y connaissez rien ou tres peu à l'univers, a ce moment la j'ai besoin d'un bg de eberon ou féérune(de préférence féérune), avec une raison pour votre venue dans cet enorme spelljammer qui relie les sphères.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 17:47

Donc moi je reserve un place si possible ....avec un elfe sauvage gruide guerrier visant seigneur des cieux et donc du bon combat monté ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 18:33

alors, si éventuellement il reste des places, j'aimerais également jouer cette campagne, sachant que je me réserve en priorité celle de Flo. Razz

Niveau perso, un spadassin demi-elfe ça passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 19:23

Je prend pas ton vanara, mais demi elfe spadassin c'est parfait^^.

T'inquiète, on va pas les faire en parallèle, j'ai besoin de peaufiner le BG de mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 19:27

le vanara c'est pour la campagne de Flo (et s'il veux pas, tant pis pour lui, il me verra pas jouer de mage !!)

Ok pour le spadassin, j'avais déjà une petite idée de BG pour lui mais je sais pas si ça va pouvoir s'accorder avec l'univers de H'catha...

A suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 19:57

Bah dis toujours^^. Faut juste qu'il ai un pretexte pour entrer dans un spelljammer^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 20:32

Ben...à vrai dire, je pensais faire de mon perso un fils de noble un peu rebelle mais ayant hérité tout de même des "bonnes manières" que l'on lui a inculqué (langage soutenu, vêtements luxueux...)

Et du coup je pensais en faire un spadassin/duelliste pour qu'il ressemble au final au noble hautain, arrogant qui règle ses différents par les duels
(du style :"Vous m'avez bousculé ? Et bien je vous propose de règler ce différent en duel") enfin ce genre de truc quoi Razz

Après, tu sais que je connait peu l'univers des RO (d'ailleurs, faut vraiment que j'achète le bouquin d'univers un de ces quatre), donc je sais pas si je doit faire venir mon perso depuis sa région natale de Faerun en Spelljammer où si je peut directement l'insérer dans l'aristocratie de H'catha....
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 20:50

Nan, l'aristocratie de h'catha n'est pas humaine ou demi elfe, donc pas possible. Tu peux etre en transit entre féérune et ebberon. Tu peux meme venir d'ebberon si c'est plus simple pour toi. Et je te conseil guerrier 2 spadassin 3 chantelame , ca sera bien mieux. Duelliste est une classe qui peine pas mal en fait, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 20:51

chantelame ? il faut pas des niveaux de barde avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptyJeu 19 Jan - 21:03

Mais non! et c'est bien plus fort que duelliste. tu fais mage 1 spadassin 3 guerrier 2 en étant demi elfe et ensuite tu fais chantelame, faut juste bien gerer ses dons, et c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptySam 21 Jan - 11:26

ok, ben je vais regarder ça, c'est dans le codex martial en plus ^^

Mais bon c'est dommage, j'aurais bien aimé le duelliste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptySam 21 Jan - 15:23

comme tu veux, vraiment^^, mais tu vas manquer de puissance, je penses. Mais je dis ca, à toi de me montrer que j'ai tord si tu y crois a cette classe. j'ai juste pas encore saisi la force de cette classe, mais c'est vrai que je ne l'ai jamais essayé, donc si toi tu la trouve forte, heiste pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptySam 21 Jan - 15:28

c'est pas tant que je la trouve forte, c'est surtout que je l'a trouve stylée.
Après, voilà, j'ai peut-être pas envie de jouer un perso bourrin tout le temps (Chabal se suffit à lui-même afro ) donc bon, peut-être que duelliste c'est pas puissant, mais moi je trouve cette classe stylée ^^

Après, si tu veux un compromis, je peut faire duelliste ET chantelame, ça me dérangerait pas ^^

Enfin bon, je vais quand même regarder bien en détail les deux CDP et réfléchir à ce que je vais faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptySam 21 Jan - 15:40

faire les deux est une solution sympa^^. Mais faut considérer que si t'es pas au niveau avec les autres, tu auras aucune chance d'etre stylé, mais tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptySam 21 Jan - 17:26

ouais non mais je viens de regarder la description du chantelame et ça correspond pas vraiment à ce que je veux faire.

Donc tant pis, je persiste sur mon duelliste qui certes ne doit pas taper très fort, mais je pense que son gros avantage, c'est surtout sa défense donc ça doit quand même être au niveau ^^

Et puis bon, on a eu droit pendant longtemps au sorcier "lâche" d'Olivier qui tapait pas fort non plus, donc je pense que mon duelliste aura tout aussi droit à sa place dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. EmptySam 21 Jan - 20:25

Bah tu verras bien, mais bon je te souhaite bon courage la dessus^^. combiner les deux était une bonne idée tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Campagne sur H'catha. Empty
MessageSujet: Re: Campagne sur H'catha.   Campagne sur H'catha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne sur H'catha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lao bah, la campagne!
» prochaine campagne
» Nouvelle campagne dans les RO
» Campagne dans les Vaux (Séance n°2)
» Campagne furtive, nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: