L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 23 Fév - 7:26

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelles Thibault Craviari et j'ai 17 ans. Je suis étudiant en biologie a l'université Paul Sabatier en première année de licence. Bon voila pour la base.

Sinon, je connais déjà Pierrick et Louise dans votre groupe, même si vous les connaissez certainement mieux sous les pseudos Louzi (ou Loulou) et ZullFX (ou grosse charrette.....désolé j'ai pas pu m'en empêcher). Et ils m'ont exhorté à renouer avec les JDR et notamment avec ADD3.5....et ça m'a parut une bonne idée.

Pourquoi est-ce que je dis renouer, tout simplement parce-que ça fait une dizaine d'années que je joues a ADD3.5 et plus récemment ADD4 (toutes mes condoléances) et Call of Cthulhu (musique sinistre). Si vous faites un rapide calcul, vous vous apercevez que j'ai commencé a jouer très tôt ^^' (mais rassurez vous, je jouais Barbare...simple et efficace). Donc si vous avez un problème d'ordre technique, je peux dépanner car j'ai un Player, un master, les monster 1 et 2, le fiend folio, et sur mon pc les codex profanes, aventureux, divin et martial...et si un point de régle fait débbat, je devrais aussi pouvoir aider.