L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 23 Fév - 7:26

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelles Thibault Craviari et j'ai 17 ans. Je suis étudiant en biologie a l'université Paul Sabatier en première année de licence. Bon voila pour la base.

Sinon, je connais déjà Pierrick et Louise dans votre groupe, même si vous les connaissez certainement mieux sous les pseudos Louzi (ou Loulou) et ZullFX (ou grosse charrette.....désolé j'ai pas pu m'en empêcher). Et ils m'ont exhorté à renouer avec les JDR et notamment avec ADD3.5....et ça m'a parut une bonne idée.

Pourquoi est-ce que je dis renouer, tout simplement parce-que ça fait une dizaine d'années que je joues a ADD3.5 et plus récemment ADD4 (toutes mes condoléances) et Call of Cthulhu (musique sinistre). Si vous faites un rapide calcul, vous vous apercevez que j'ai commencé a jouer très tôt ^^' (mais rassurez vous, je jouais Barbare...simple et efficace). Donc si vous avez un problème d'ordre technique, je peux dépanner car j'ai un Player, un master, les monster 1 et 2, le fiend folio, et sur mon pc les codex profanes, aventureux, divin et martial...et si un point de régle fait débbat, je devrais aussi pouvoir aider.

Et puis bien sur, je ne suis pas antisocial, donc si vous avez des questions a me poser d'ordre personnel a me poser, je me ferais un plaisir d'y répondre...dans la mesure du possible.

Merci de votre attention !!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 23 Fév - 9:45

*fait un rapide calcul dans sa tête...*
Ah ouais, alors ça veut dire que tu as commencé le JDR à 7 ans ! C'est un bon début Razz

Sinon, ben bienvenue à toi, je vois que tu as l'air d'être un joueur confirmé, donc tu ne devrais pas trop être dépaysé, c'est un bon point ^^

Comme te l'on peut-être expliqué Louise et Pierrick, ici on est surtout branché DD3.5 (DD4 c'est le mal !!! Twisted Evil ) mais si tu veux lancer une partie d'un autre jeu (genre chtulhu), rien ne t'en empêche, tu auras certainement des joueurs interressés.

Si tu souhaites participer à une partie lancée par un MJ, fait le savoir assez rapidement afin que le MJ puisse bien préparer sa partie en fonction du nombre de joueurs

Enfin, si tu souhaite rendre le forum plus actif, fait toi plaisir ^^

voilà, voilà, bon séjour parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: re re   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 23 Fév - 16:49

Oui, j'ai commencé très tôt, on peut même dire que c'est DD qui m'a appris les bases des mathématiques ^^ (belle façon d'apprendre en s'amusant).

Effectivement, DD4 présente une grande pauvreté dans la diversité et la maniabilité des personnages...De plus elle multiplie les codex inutiles et très chers, ce qui est une manœuvre commerciale un peu honteuse. Tout ça pour dire que je ne porte pas vraiment la version 4 dans mon cœur...
Sinon a propos du forum, j'essaierais d’être présent autant que possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 23 Fév - 16:58

Steak-Haché a écrit:
Oui, j'ai commencé très tôt, on peut même dire que c'est DD qui m'a appris les bases des mathématiques ^^ (belle façon d'apprendre en s'amusant).

C'est fort pratique en effet. Perso j'ai dû commencer plus tard, vers 12/13 ans en jouant avec mon père et mon frère mais c'est surtout au club JDR du lycée que j'ai réellement commencé à jouer des persos plus élaborés

Steak-Haché a écrit:

Effectivement, DD4 présente une grande pauvreté dans la diversité et la maniabilité des personnages...De plus elle multiplie les codex inutiles et très chers, ce qui est une manœuvre commerciale un peu honteuse. Tout ça pour dire que je ne porte pas vraiment la version 4 dans mon cœur...

Ben à vrai dire, j'ai jamais testé DD4, c'est juste que j'ai entendu tellement de monde dire que c'était mauvais que ça m'a un peu refroidit.
Et puis bon, j'avais dejà investi dans pas mal de bouquins de DD3.5 que j'avais pas vraiment envie d'investir dans une nouvelle gamme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyVen 24 Fév - 13:27

Bonjour mon ami. Content de te voir ici.

N'hesite pas à poster sur les présentation de parties, mais aussi n'importe ou d'autre. des parties hors vacances se feront surement, mais une chose est sure, il y a toujours des parties pendant les vacances.

Niveau règles, je suis content de trouver un joueur émérite. J'ai a peu pres tous les livres de 3.5, a quelques exceptions près, si tu en as un jour besoin. Certains livres ne sont pas utilisés dans nos parties(arcanes exhumés et reliques et rituels, principalement). J'ai 20 gigas de pdf sur mon ordi pour donner un ordre d'idée.

Mais dis moi, as tu deja meujé?

Sinon, je vais éviter les questions personnelles pour le moment^^.

Nibilli
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: re re re   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyDim 26 Fév - 20:18

Pour répondre a ta question, je n'ai meujé (ou masterisé comme je dis) qu'une seule fois sur "le bouclier de balthus", scénario pour niveaux 1.....et a vrai dire je ne me suis pas senti très a l'aise dans ce rôle.
Improviser s'est avéré difficile et les groupes de monstres étaient un peu faibles dans le scénar...

Donc on ne peut pas vraiment dire que je sois a l'aise à cette place, je préfères jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyDim 26 Fév - 20:29

Ok ok. Ecoute, si tu veux réessayer, je peux te coacher un coup pour te lancer, une fois que tu as quelques trucs et astuces, ca va tout seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyMer 29 Fév - 23:25

Welcome à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 1 Mar - 18:16

MÉFIEZ VOUS CET INDIVIDU EST UN ESCROC !!!
Il se présente a vous comme un steak-haché alors qu'en réalité il s'agit d'une pomme et plus particulierement d'une PINK LADY .
Vous avez devant vous un être abject qui n'hésite pas a se jouer de vous en se cachant derrière l'apparence sympathique et attirante d'une honorable pièce de viande .


Amicalement

"grosse charrette"
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 1 Mar - 18:18

mais les pommes c'est bon aussi, surtout en tartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) EmptyJeu 1 Mar - 19:00

J'aime les gens fourbes, sachez le!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty
MessageSujet: Re: SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)   SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SaaaaaaaLuuuuuuu (présentation Steak-Haché)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Poireau-san
» Présentation: Adrien +2
» Présentation de Adri (moi)
» Présentation Teck
» Presentation ZullFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: News :: Présentation-
Sauter vers: