L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation ZullFX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Presentation ZullFX Empty
MessageSujet: Presentation ZullFX   Presentation ZullFX EmptyDim 23 Oct - 18:39

Salut tout le monde je me présente Pierrick ( ZullFX ingame) 19 ans étudiant en bio
Louise m'as parlé un peu du site donc je viens faire le curieux un peu voir a quoi ressemble le JDR car je pense que y a matière a rire et comme beaucoup j'aime rire ^^

Apres pour ce qui est de mes connaissances en JDR je dirais qu'elles sont inexistantes ou pas loin

Voila voila je sais pas trop quoi dire de plus
N'hesitez pas a poser des questions si vous voulez plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Presentation ZullFX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZullFX   Presentation ZullFX EmptyDim 23 Oct - 18:59

Un étudiant en bio ? Trop cool !!! cheers

Hum....excusez-moi Razz

Alors, tout d'abord bienvenue à toi ZullFX, je vois que tu es débutant, donc sur ce point-là je n'ai qu'une chose à te conseiller pour apprendre un peu les bases du JDR : t'inscrire à une partie via le forum et ne t'inquiète pas, il y aura toujours des personnes compétentes, qualifiées (et un peu bizarre aussi mais ça faut pas le dire Twisted Evil ) qui t'aideront à apprendre les règles
Bref, le mieux, c'est d'apprendre sur le tas Very Happy

D'ailleurs, je te conseille la partie de demain (oui je sais, c'est peut-être un peu juste), ou celle du 29

Autre chose, je ne sais pas vers où tu habites mais nous, nous organisons principalement des parties dans les environs de Colomiers, Pibrac, Tournefeuille, Léguevin

Voila, voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Presentation ZullFX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZullFX   Presentation ZullFX EmptyDim 23 Oct - 19:44

Pour demain ça risque d'etre un peu tendu mais pour le 29 je dis pourquoi pas
A voir

j'habite chapou (du coté de compans)
j'ai oublié de preciser que je suis originaire de montpellier (je sais pas si ça compte ou pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Presentation ZullFX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZullFX   Presentation ZullFX EmptyDim 23 Oct - 20:47

ça dépend pour qui, pour moi ça compte (puisque je suis aussi originaire de Montpellier Razz Razz )

Ok, le 29 je pourrais pas être de la partie donc pour plus de renseignements je t'invite à poster tes questions à Nibilli (notre admin) dans le topic de la partie du 29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Presentation ZullFX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZullFX   Presentation ZullFX EmptyDim 23 Oct - 20:56

Bon, bah me voila^^. Bienvenue!

Alors, à mon grand regret, la partie du 29 n'est plus, et donc ne peut donc pas t'acceuillir. La partie de demain acceuille desdebutants aussi, c'est pourquoi elle aurai été parfaite, mais si tu n'es pas dispo, je comprendrai^^.

Note que les parties sont annoncés dans le topic prévu à cette effet, et qu'il suffit que tu signales ta présence en répondant dans le sujet pour que l'on t'y attende. Je m'arrange pour faire des parties pas trop complexes en alternance avec des parties avançés, donc j'espère pouvoir t'en proposer une assez tot, en sachant que ce ne sera pas pour ces vacances(celle de ces vacances est celle de demain). Ca sera un week end en novembre ou decembre, de préférence avant les prochaines vacances.

je t'invite à lire le reste du forum, et aussi à poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Pour les lieux des parties, c'est souvent sur colomiers et ses alentours, et aussi en centre ville de toulouse, accessible en métro.

En esperant que tu te plaises avec nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Presentation ZullFX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZullFX   Presentation ZullFX EmptyMer 26 Oct - 12:36

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ZullFX Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZullFX   Presentation ZullFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ZullFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Poireau-san
» Présentation: Adrien +2
» Présentation de Adri (moi)
» Présentation Teck
» Présentation Mikado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: News :: Présentation-
Sauter vers: