L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Poireau-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Présentation : Poireau-san Empty
MessageSujet: Présentation : Poireau-san   Présentation : Poireau-san EmptyDim 7 Nov - 15:42

Bonjour amis rôlistes

Donc moi c'est Guillaume ou Guigui ou Pupu, j'habite à Léguevin, je suis actuellement en 2ème année d'école vétérinaire à Nantes, donc vous me verrez encore moins souvent qu'avant  Sad  Sad  (enfin, je sais pas, j'essayerais de me libérer)

En ce qui concerne les JDR que j'ai eu l'occasion de tester : un peu de Chtulhu et Warhammer au club JDR du lycée (ah le bon vieux temps... Very Happy) et sinon je suis surtout branché DD3.5 (Eberron et Faêrun)

Au passage, je possède une bonne quantité de livres de règles de D&D 3.5 en version papier que je peux amener pour les parties, il faut juste me prévenir avant  Razz

Pour les parties, je joue souvent le barbare du groupe (c'est bien, c'est fort, ça tape fort ^^) bien que j'essaye désormais de varier un peu mes persos (cf, le topic liste des persos ^^)

voilà voilà Razz



Dernière édition par Poireau-san le Dim 6 Oct - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Présentation : Poireau-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Poireau-san   Présentation : Poireau-san EmptyDim 7 Nov - 17:06

Bienvenu à toi, certaines personnes vont venir poster une premiere quete, j'espere que ce systeme sera utilse a tous^^

Nib
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
 
Présentation : Poireau-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mikado
» Presentation de Versalys
» Présentation de Niji
» Presentation ZullFX
» Présentation Bigonoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: News :: Présentation-
Sauter vers: