Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des PNJ de la campagne (qu'ils soient morts ou vifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poireau-san
huhrong
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

MessageSujet: Liste des PNJ de la campagne (qu'ils soient morts ou vifs)   Ven 27 Juin - 16:44

Bon, ma campagne n'équivaudra jamais celle d'H'actha en nombre de PNJ's différents, cependant, je me permets de poster ici une liste des PNJ's de ma campagne, liste qui sera bien évidemment mise à jour au fur et à mesure de l'avancée de la campagne.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :

C'est parti !


LES DIFFÉRENTS PJ'S !


-Ardulayne Baenre (jouée par Louise), drow, fille de Triel Baenre et donc seule héritière de la maison. Elle tire ses pouvoirs aussi bien des faveurs de Lolth que celles de puissances démoniaques inconnues. Son entente avec son frère Alto'yrd fonctionne à merveille. Après les différents déboire de sa mère, elle rêve de la renverser pour gouverner seule sur la dynastie Baenre

-Alto'yrd Baenre (joué par Pierrick), drow, fils de Triel Baenre. Archer mage hors pair, son entente avec sa soeur Ardulayne fonctionne à merveille. Il est promis à Olyssa Sshurlynder, héritière de la maison Sshurlynder d'Undrek'Thoz

-La Sylphe (jouée par Gab), humaine, chamane de l'eau et disciple d'Umberlie, elle rêve, conformément aux souhaits de sa déesse, d'inonder entièrement Faerûn, en commençant par les strates les plus basses, c'est à dire l'Outreterre.

-Fleur d'Outrenuit (jouée par Flo), gnome ombreuse, mage spécialiste de la Toile d'ombre originaire de Pénombre, elle entretient une entente cordiale avec la maison Baenre

-Olyssa Sshurlynder (jouée par Guillaume/Bob), chevalière noire drow, fille aînée d'Oryssta Sshurlynder et par conséquent héritière de la maison Sshurlynder d'Undrek'Thoz. Dernière arrivée dans le groupe. Etant promise à Alto'yrd Baenre, sa relation avec Ardulayne Baenre risque d'être électrique...


PNJ's VIVANTS OU SUPPOSES VIVANTS


-Kronafein Xarran, drow, fidèle serviteur d'Ardulayne Baenre, disparaît après avoir été renvoyé dans le plan Matériel suite au combat dans les Limbes face au Crapaud Blanc (fin 4ème séance). Il atterrit alors au Dambrath où il est sauvé par les demi-drows qui règnent sur cette région de la surface. De retour à Menzoberranzzan, il assiste au coup d'état et aide à Triel Baenre à fuir vers Undrek'Thoz. Il attendra ensuite le retour des PJ's au point de téléport de Menzoberrazzan pour les avertir de la situation. (fin 6ème séance) Il est finalement remercié de ses bons et loyaux services par Ardulayne Baenre (8eme séance).

-Tsurlanej, liche illithid, quatrième ancien de la Concorde de Ch'chitl, principal antagoniste des PJ, il recherche activement les 5 fragments de la Mosaïque des 5 pouvoirs. Il détient pour l'instant le Fragment du Courage (1ère séance). Il a gagné la confiance des kuo-toas de Sloopdilmonpolop afin, à terme, de leur subtiliser le Fragment des Dieux. Finalement, suite au sacrifice de Vorn Xarran, elle ne parviendra pas à subtiliser le Fragment des Dieux auprès des PJ's... (6ème séance). Il tentera une 2ème fois de subtiliser le Fragment des dieux aux PJ's lors de la reconquête de Menzoberrazzan, aidé par Vorn Xarran, mais devant l'avantage pris par les PJ's lors du combat, il préférera fuir non sans avoir prévenu les PJ's que désormais ils n'auront aucun repos. (8ème séance)

-Vahid Kusisqa, imaskari des profondeurs, membre de l'ordre des vengeurs imaskaris de Noire-Imaskar, il est à la recherche du Fragment des Ombres qui a été subtilisé par un ennemi inconnu. Sa quête le mène à Sloopdilmonpolop où il sera fait prisonnier tout comme les PJ's. Grâce à l'attaque tyrannoeil et au sacrifice de Vorn Xarran, il parviendra à s'échapper et offrira ses services aux PJ's étant donné qu'ils recherchent peu ou prou la même chose. Ayant découvert que c'est Agrach Dyrr qui détient le Fragment des Ombres à Ch'chitl, il repartira à Noire-Imaskar pour prévenir ses supérieurs et promet aux PJ's que les hauts archimages imaskaris seront prête à tout pour récupérer leur Fragment, y compris déclencher une guerre avec Ch'chitl

-Agrach Dyrr, liche drow, tête pensante de la maison Dyrr, bannie de Menzoberrazzan avant le siège de la ville pour trahison (la maison Dyrr s'est alliée aux duergars pour conduire la cité araignée à sa perte). Il s'allie à Zara Xorlarrin pour renverser Triel Baenre et reprendre le pouvoir de la ville. Les PJ's apprendront qu'il a en réalité dérobé le Fragment des Ombres aux imaskaris et que son coup d'état n'était en fait qu'un piège pour visant à tuer les PJ's et à dérober le Fragment des Dieux avec l'aide de ses nouveaux alliés illithids (8ème séance)

-Oryssta Sshurlynder, drow, matronne de la maison Sshurlynder et dirigeante de Sshurlynder, l'un des 10 districts d'Undrek'Thoz, la cité fragmentée. Lointaine amie de Triel Baenre, elle l'accueillera suite au coup d'état de Menzoberranzzan (fin 6ème séance). Après que les PJ's ait vaincu le dragon Altrénogestilazts, elle acceptera de lever une armée pour reprendre Menzoberrazzan, ce qu'elle parviendra à faire en vainquant l'armée mort-vivant d'Agrach Dyrr. (8ème séance). Suite à la disparition de Triel Baenre, elle assure l'intérim à la tête de Menzoberranzzan

-Istydeen Sshurlynder, drow, fils d'Oryssta Sshurlynder et frère d'Olyssa Sshurlynder. Nouveau suivant d'Ardulayne Baenre, remplaçant directement Kronafein Xarran

-Yasmarra Sshurlynder, prêtresse drow de Lolth, fille "adoptive" d'Oryssta Sshurlynder, elle est la suivant de sa "grande soeur" Olyssa.

-Illis Khendarine, imaskari des profondeurs, Grand Planificateur de Noire-Imaskar, il demandera de l'aide aux PJ's pour vaincre les illithids de Ch'chitl. Pour cela, il les mettra sur la piste du Fragment de l'Art à Ooltul afin de récupérer un second Fragment, ce qui constituerait une force magique suffisante pour faire face aux illithids.

-Skhandazakhan, sharn, il aidera les PJ's à passer outre le Mur des Sharns pour aller à Ooltul après que ces derniers aient récupéré une Clé du Mur. Une fois les PJ's à Ooltul, il détruira le Mur afin que celui-ci ne puisse servir les noirs desseins des phaerimms.


PNJ's DISPARUS, A L'AVENIR INCERTAIN OU SUPPOSES MORTS


-Triel Baenre, drow, matronne de la maison Baenre, dirigeante incontestée de Menzoberrazzan depuis la fin de la 3ème séance. Mère d'Ardulayne Baenre (PJ de Louise) et Alto'yrd Baenre (PJ de Pierrick), elle est le principal employeur des PJ. Suite à un coup d'état perpétré pendant que les PJ's sont à Sloopdilmonpolop, elle est contrainte de fuir à Undrek'Thoz (6ème séance). Après avoir conclue une alliance avec la maison Sshurlynder, elle parvient avec l'aide des PJ's, à reprendre Menzoberrazzan (8ème séance). Après l'attaque illithid lors du mariage d'Alto'yrd et Olyssa et après les révélations d'Illis Khendarine, elle disparaîtra de Menzoberranzzan sans laisser de traces (9ème séance)
-Gromph Baenre, drow, frère cadet de Triel Baenre, ancien haut archimage de Menzoberranzzan et dirigeant de Sorcere (école de  magie profane de la ville), disparaît lors du siège de Menzoberranzzan avant le début de la campagne

-Yalzhoggyrasdahx, dracoliche des profondeurs âge mûr, gardien du Fragment du Courage dans les ruines de l'Araumycos, bien qu'ayant été défait par les PJ's, son phylactère n'a pas été retrouvé...(fin 1ère séance)

-Veskran Magry'Tzornil, drow, tenancier de l'auberge du Filet de l'Araignée dans le Cercle Externe de Sloopdilmonpolop, en échange de l'avoir débarrassé du gang du Crapaud Blanc, il indiquera aux PJ's la route à suivre pour accéder à l'Antique Voie (4ème et 5ème séance). L'écroulement de la cité kuo-toa rend son avenir incertain (fin 6ème séance)

-Le Crapaud Blanc, slaad blanc, ancien chef du gang éponyme ayant sévi dans le Cercle Externe de Sloopdilmonpolop, les PJ ayant démantelé son gang et tué son lieutenant, il a préféré fuir le combat par un changement de plan (fin 4ème séance)


PNJ's MORTS DE FAÇON CERTAINE


-Quenthel Baenre, drow, soeur cadette de Triel Baenre, ancienne haute-prêtresse de Lloth et dirigeante d'Arach-Tinilith (l'école de magie cléricale de Menzoberranzzan), meurt lors du siège de la ville avant le début de la campagne

-Irae Barris Armgo, drow, guerrier 8/prêtre 8, fille benjamine de la matronne Mez Barris Armgo, envoyée dans les ruines de l'Araumycos pour y chercher de l'or, ses hommes succomberont à l'attaque des illithids de Tsurlanej et elle finira achevée par les PJ's (1ère séance)

-Horgar Ombracier, duergar, prêtre 7/prêtre de guerre 9, un des deux chefs de l'expédition duergar dans les ruines de l'Araumycos, tué par les PJ's (1ère séance)

-Ivar Ombracier, duergar, guerrier psychique 5/esprit d'acier 8, un des deux chefs e l'expédition duergar dans les ruines de l'Araumycos, tué par les PJ's (1ère séance)

-Ithak, illithid, psion 6, un sbire de Tsurlanej, tué par les PJ's (1ère séance)

-Schneltheck, fantôme svirnfneblin, roublard 12, "majordôme" de Doran Xorlarrin, tué par les PJ's (2ème séance)

-Murlbalbluthk, tyramort, une des créations de Doran Xorlarrin, garde son laboratoire, tué par les PJ's (2ème séance)

-Valan Xorlarrin, drow, mage de bataille 17, fils de Zeerith Xorlarrin et neveu de Doran Xorlarrin, s'entraîne souvent dans la tour de son oncle, tué par les PJ's (2ème séance)

-Jhaeghan Xorlarrin, drow, évocateur 12/savant d'argent 5, fils de Zeerith Xorlarrin et neveu de Doran Xorlarrin, s'entraîne souvent dans la tour de son oncle, tué par les PJ's (2ème séance)

-Gabriel, ange pourrissant, garde du corps de Doran Xorlarrin, tué par les PJ's (2ème séance)

-Doran Xorlarrin, drow, nécromancien 5/ master spécialist 10/ archimage 5, frère de Zeerith Xorlarrin, nouveau haut-archimage de Menzoberranzzan et dirigeant de Sorcere, tué par les PJ's (2ème séance)

-Zeerith Xorlarrin, drow, matronne de la maison Xorlarrin, tuée par des membres de la maison Barrison del'Armgo ou leurs sbires (entre 2ème et 3ème séance)

-Drismae Barris Armgo, drow, guerrier 7/chevalier noir 10, fille cadette de Mez Barris Armgo, enseigne le maniement de la  corsèque à Melee-Maghtere (l'école martiale de Menzoberranzzan), noyée dans son gymnase par La Sylphe (PJ de Gab) (3ème séance)

-Ilvarrae Barris Armgo, drow, prêtre 17, fille aînée de Mez Barris Armgo, enseigne à Arach-Tinilith, tuée par les PJ's (3ème séance)

-Houndaer Barris Armgo, drow, guerrier 8/Ensorceleur 5/Abjurant champion 5, époux de Mez Barris Armgo, enseigne à Sorcere et à Melee-Maghtere, tué par les PJ's (3ème séance)

-Mez Barris Armgo, drow, prêtre 20, matronne de la maison Barrison del'Armgo et nouvelle dirigeante d'Arach-Tinilith, tuée par les PJ's (3ème séance)

-Le Chaos Rouge, slaad rouge parangon, lieutenant du Crapaud Blanc, membre du gang du Crapaud Blanc, tué par les  PJ's et sa tête est offerte à Veskran Magry'Tzornil (4ème séance)

-Va-Pool-Gol Dagagoorg, kuo-toa, prêtre 15/Fouet de mère océan 5, roi-prêtre de Sloopdilmonpolop et grand prophète de Bilbdoolpoolp, il semblait avoir un contrôle total de la magie dans le Cercle Interne de Sloopdilmonpolop, contrôle sans doute conféré par le pouvoir du Fragment des Dieux... Il finit tué par les PJ's qui récupéreront le Fragment des Dieux au passage (6ème séance)

-Ront du clan Ovak, orque parangon guerrier 7, chef du clan Ovak servant Altrénogestilazts, tué par les PJ's et sa tête est offerte à Oryssta Sshurlynder (7ème séance)

-Hogg du clan Ovak, orque prêtre 22 de Gruumsh, chaman du clan Ovak servant Altrénogestilazts, tué par les Pj's et sa tête est offerte à Orrysta Sshurlynder (7ème séance)

-Horvath du clan Deh, ogre parangon barbare 3, chef du clan Deh servant Altrénogestilazts, tué par les PJ's et sa tête est offerte à Oryssta Sshurlynder (7ème séance)

-Clegg du clan Deh, ogre-mage ensorceleur 17, sorcier du clan Deh servant Altrénogestilazts, tué par les PJ's et sa tête est offerte à Oryssta Sshurlynder (7ème séance)

-Altrénogestilazts, dragon des profondeurs dracosire, véritable souverain des clans Ovak et Deh, c'est lui qui est l'origine des assauts répétés sur Sshurlynder. Tué par les PJ's et sa tête sera offerte à Oryssta Sshurlynder (7ème séance)

-Zara Xorlarrin, drow prêtresse 23 de Lolth, fille aînée de la matronne Zeerith Xorlarrin (aujourd'hui décédée), seul membre des familles Xorlarrin et Barrison del'Armgo à avoir échappé à leurs massacres (1ère, 2ème et 3ème séances), elle a vraisemblablement quitté Menzoberrazzan. Elle revient finalement, aidée par Agrach Dyrr, et réussit un coup d'état obligeant Triel Baenre à fuir la cité araignée. Au terme d'une bataille épique, elle finie tuée par les PJ's (8eme séance)

-Vorn Xarran, drow guerrier psychique 20, baroudeur de l'Outreterre au service de la maison Baenre (la maison Xarran étant vassale de la maison Baenre depuis des générations), découvre l'existence des 5 fragments de la Mosaïque des 5 pouvoirs et les desseins des illithids de Ch'chitl, accompagne les personnages jusqu'à Sloopdilmonpolop et disparaît mystérieusement juste avant de pénétrer le Cercle Interne par l'Antique Voie (fin 5ème séance). Il revient ensuite sauver les PJ's d'une énième embuscade illithid et décide de se sacrifier pour eux (6ème séance). Il réapparaîtra lors de la reconquête de Menzoberrazzan, devenu une méconnaissable créature illithidoïde de par les diverses expériences dont il fut la victime pendant son séjour à Ch'chitl. Devenu un docile sbire de Tsurlanej, il sera définitivement tué par les PJ's (8ème séance)

-Khandakabn, sharn prêtre 8/ensorceleur 7, corrompu, il pensait pouvoir accomplir de sombres projets grâce à la Clé du Mur qu'il détenait. Mais les PJ's auront rapidement mis fin à ses projets.

_________________
Acculée, Tsurlanej la liche illithid, n'avais plus d'autre option que fuir, tous ses sbires ayant succombé. Elle lança néanmoins au groupe d'aventuriers :
"N'espérez pas survivre bien longtemps, misérables ! Bientôt, nous utiliserons la puissance des deux Fragments à leur maximum et alors plus rien ne pourra nous arrêter..."



La Geste de l'Artefact Perdu, Chapitre Troisième, Acte 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des PNJ de la campagne (qu'ils soient morts ou vifs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première Campagne D'ITALIE 1796-1797
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» règles de campagne en lustrie
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: La Geste de l'artefact perdu (campagne dans l'Outreterre) :: Mémos de campagne : PNJ's, lieux visités, etc...-
Sauter vers: