L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lao bah, la campagne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyLun 8 Aoû - 11:44

Salut tous,

Juste un petit sondage pour savoir qui est dans le coin en ce moment et qui serait chaud pour une partie le week-end qui arrive ?
En soirée ou journée, peu m'importe je viens de rentrer de vacances et je suis dispo ! (de vendredi 12 dans l'aprème à lundi 15 au soir, avant ou après je bosse !)

J'ai des idées de scénario, donc je peux meujer (ça serait probablement du niveau 3-4 dans un monde oriental).
Débutants ou confirmés, ça pause pas de soucis (on peut faire les fiches ensemble avant)

Je peux accueillir pour la partie (j'habite près de l'arrêt de métro canal du midi, au bord du canal, côté nord du centre ville)
ou sinon me déplacer (j'ai une voiture, je peux prendre du monde au passage)

faites signe !

A+
Guillaume


Dernière édition par Gui le Mar 22 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyLun 8 Aoû - 16:31

9a peut m'interresser,je suis partant si y'a suffisament de monde (mon moine commence à s'engourdir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMar 9 Aoû - 14:37

yeah ! Moi je suis partant à partir du dimanche 14, l'horaire importe peu

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMar 9 Aoû - 15:23

cooool, 2 joueurs !

un 3eme et on peut se faire la partie !
boah au pire à 2 ça passe! ;-)

on se fait un one shot, ou une campagne ?

ok pour dimanche. début d'aprème ou soirée ? (attention pour les transports en commun !)
Vous pouvez bouger chez moi ? --> arrêt de métro canal du midi, proche du centre ville, comme ça tu pourras acheter des dés (c'est pas toi poireau qui cherchais des dés ? :-)) ou on le fait ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 10 Aoû - 8:28

Oui c'est sur, à 2 ça peut passer (on a bien fait un épique à 2 avec Holy) Razz

One shot, ou Campagne..... ma foi peut importe du moment que je joue Very Happy Very Happy (par contre, il me semble pas que tu l'ai précisé mais je pense qu'il doit s'agir d'une partie de DD 3.5 je me trompe ?)

Pour les questions logistiques, je peux me déplacer jusqu'à Canal du midi sans problème à priori, et effectivement, ça me permettra d'aller acheter des dés supplémentaires lol!

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 10 Aoû - 10:16

ouaip DD3.5, tout juste !

cool si tu peux bouger ;-)

épique à 2 ? punaise la boucherie !
là ça sera du niveau 3, avec 1 ou 2 ups en cours.
Et je ferais bien une mini campagne de 3 parties !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 10 Aoû - 10:47

Pour ma part, moi aussi, pas de problème pour me déplacer avec le métro ^^

Par contre faudra m'aider à upper mon personnage qui n'est pour le moment que lvl 1 (je rappelle que je suis débutant à d&d 3.5 et que je n'ai pas les bouquins).

Campagne ou one-shot, ça m'est égal aussi, du moment qu'on joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 10 Aoû - 12:35

oups je savais pas que tu étais débutant !
Dans ce cas changement de plan, on jouera avec des perso niveau 1 au début de partie, et on fera 1 ou 2 up en cours de jeu (donc sans préparer ces ups dans le détail, il faut avoir une première idée de comment tu veux faire évoluer ton perso... classe, idées des compétences/dons)
Comme ça, ça te permettra de jouer les bas niveaux ce qui n'est pas inintéressant pour toi !

Donc banco, on fait ça chez moi dimanche autour de 14h-14h30
je vous mp des indications + téléphone, mais en gros c'est juste à côté de la sortie de métro !
Amenez un pti snack pour le gouter ^^


si ya d'autres joueurs, c'est avec plaisir !


ps : Melrick, ramène une clé usb, j'ai des bouquin en pdf si tu veux (très difficile de les trouver en version papier de nos jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyJeu 11 Aoû - 1:25

Mon perso est déjà crée, je sais à peu près vers quoi le faire évoluer (baston ^^), je ramène la clé USB.
Pour le snack, des préférences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyJeu 11 Aoû - 7:37

ok !

boah j'aurais déjà quelques trucs pour snacker, donc quelques broutilles grignottantes qui passent bien (coca, jus, gateaux....) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyJeu 11 Aoû - 13:40

Salut à tous ! Je voulais savoir si je pouvais participer à cette partie, sachant que je débute. Cependant je sais vers quoi je veux emmener mon perso, il me faut juste le créer (avant la partie probablement ^^' dsl). Après je connais Poireau, il habite à côté on peut se covoiturer, et il pourra m'aider, hein Poireau, et tu me prêteras tes dés aussi xD voilà voilà, donc c'est pour savoir si je peux me joindre à vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyJeu 11 Aoû - 14:32

avec plaisir !

plus on est de fou, plus on rit, et en fait à 3 c'est mieux que à 2 (les monstres sont plus "intéressants" Twisted Evil)

Pour créer ton perso, no soucis, tu peux venir un poil en avance dimanche avec poireau ou le faire avant, je jeterai un oeil dessus dans tous les cas ;-)
Au fait, si vous compter prendre des classes/races "spéciales" (genre pas les classes/races de base, demandez moi avant quand même ;-))

mais j'y pense, on sera 3 Guillaume ? hahaha

dimanche 14, 14h-14h30 chez moi (cf mp) !
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptySam 13 Aoû - 17:27

Arf, c'est niveau 1 finalement ? Bon ben c'est cool, je vais enfin pouvoir créer mon rodeur archer ^^

Pour Guidob je vais voir avec lui mais vu que je viens de rentrer de vacances seulement ce soir (soit un jour avant l'échéance Razz ) le timing risque d'être serré m'enfin je vais voir.....xD

Après je voulais savoir une chose en plus, y-a-t-il possibilité de rester dormir ? Non parce sinon je risque de pas rester très tard (je risque malheureusement de devoir rentrer vers 20h) donc voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptySam 13 Aoû - 19:01

ouaip, niveau 1 !
on a un moine et un rodeur + guidob

heu ouais ya moyen de rester dormir (toi et guidob resteront donc tout deux ? Mais au fait si vous covoiturez, pourquoi tu dois partir à 20h ? ^^). Bref, j'ai 1 place sur le canap/lit + 1 matelas gonflable + 1 baignoire ^^ (amener les duvets !)

Mais juste, si on commence à jouer à 15h-16h le temps de fignoler les perso et de s'échauffer, je pense que ce sera bon pour 20h... à voir... je vais rallonger mon scénar au cas où vous soyez joueurs Very Happy

a demain 14h-14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptySam 13 Aoû - 20:34

ouais non mais cherche pas, si tu peux héberger c'est très bien, je disais juste ça au cas ou la partie terminerais assez tard (du genre 2h/3h du matin comme j'ai l'habitude ^^)

voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptySam 13 Aoû - 21:20

Oh Poireau tu fais quoi là ?! tu sais très bien que je veu faire un rodeur moi ! c'est quoi ce vol de perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptySam 13 Aoû - 21:33

oups, j'avais completement zappé, bon ben dans ce cas je ferais un prêtre, comme ça pas besoin de potions de soins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptySam 13 Aoû - 22:10

jsuis sur le scénar là.... il va être utile le prêtre !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyLun 15 Aoû - 19:45

bon ben ce fut une très bonne partie
avec du suspense ("clic ? comment ça clic ?" lol! ),
de l'action ("Shoot dans le bébé !!" Very Happy )
et de l'hémoglobine ("BROCHETTE !!! " affraid )

Enfin, je me demande bien ce que nous réserve la suite..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyLun 15 Aoû - 21:19

Comment créer 3 séquences cultes... ^^

Vivement la suite, j'ai passé un très bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 17 Aoû - 7:39

hoy hoy !
haha énorme, très bonne idée de les noter par écrit ! faudrait garder un recueil de tous les délires, ça serait marrant !

bon et ben content que ça vous ait plu, je me suis bien éclater à le préparer et meujeuté aussi !
la prochaine le week-end du 27-28 Aout ??
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 17 Aoû - 7:51

ça devrait être bon pour moi, ma rentrée n'est que le 5 septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 17 Aoû - 11:44

ça semble bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyMer 17 Aoû - 20:47

Je répondrais présent !!! ^^ et super partie les gars
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! EmptyJeu 18 Aoû - 16:41

Samedi début d'aprème avec enchainement sur la soirée ? Samedi 27 donc ?? chez moi ça passe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao bah, la campagne! Empty
MessageSujet: Re: Lao bah, la campagne!   Lao bah, la campagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao bah, la campagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine campagne
» Campagne sur H'catha.
» Nouvelle campagne dans les RO
» Campagne furtive, nouvelle classe
» Campagne dans les Vaux (Séance n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: