L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyDim 9 Juin - 20:36

Voilà, c'est donc ici que l'on va pouvoir discuter de ma campagne dans l'Outreterre que j'espère commencer en octobre prochain.

Au niveau du rythme de mes parties, je ne pourrais faire que selon mes disponibilités assez réduites. C'est à dire à peu près une fois par mois (rythme auquel je descend sur Toulouse)

Pour l'instant, en tant que joueurs, j'ai normalement Gab, Agnès, Flo, Louise et Pierrick. Je peux éventuellement prendre un 6eme joueur intéressé mais pas plus !

Concernant les PJ, j'impose pour l'instant les contraintes suivantes, il est cependant possible que j'en rajoute d'autres :

Races :

- Les races de la surface (humains, elfes, gnomes, halfelins, orques) sont fortement déconseillées pour des raisons de RP
- Les nains et les genasi de la terre sont cependant tolérés pour l'instant.
- Les races de l'Outreterre (drows, duergars, svrifneblins, chitines, crépusculins, imaskari des profondeurs, slyths) sont vivement conseillées, tandis que les kuo-toas et les torves sont interdits.
- Les races du Grand manuel de psioniques sont interdites à l'exception des githyankis, githzerais et duergars
- Les races à ajustement de niveau supérieurs à +3 sont interdites
- Dans la mesure du possible, j'aimerais, pour des raisons de RP, qu'au moins un joueur ait un PJ drow

Classes

- Toutes les classes du Mdj, des différents codex ainsi que toutes les CDP des livres usuels sont autorisées.
- Dans la mesure du possible, j'aimerais qu'au moins un joueur ait un PJ psionique ou à dominance psionique (un ensorceleur/psion est envisageable par exemple ^^)

Niveau

- Le niveau de départ n'est pour l'instant pas fixé précisément mais je pense vous faire partir niveau 14/15

Background

- Celui-ci dépendra de votre perso. Lorsque que vous aurez une idée de perso bien précise, dites le moi et on discutera par MP ou par Skype du BG


Voilà pour les contraintes.

J'attends donc vos idées de persos !
Si jamais vous avez des questions sur l'Outreterre ou sur les psioniques, n'hésitez pas !

Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié

Edit : Si Gab ou Alicia pouvait créer un nouveau sous-forum dédié à ma campagne, ça serait cool, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 10 Juin - 18:36

Prout petit post
Pour la campagne j'aimerais jouer un lanceur de sort j'ai trouvé deux trucs qui pourrais me faire bien marrer

Soit jouer un gros evoc qui fait la glace l'eau et le froid DANS TA GUEULE!! Avec je sais pas quelle CDP encore mais ça pourrais être coolos.
Soit un adepte de l'ombre qui ferais de la magie bien fun a base d'enchantement et de necro!

Pour la race j'avais pensé a un humain des profondeurs (flemme de chercher le nom exact) soit un M Drow ET NON JE SERAI PAS UN ESCLAVE je l'ai fait a thay ça suffit (même si c’était sympatoche)

En gros voila j'ai pas encore trop pensé a tout bien ce qu'il faut mais les idées commencent a y etre
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 10 Juin - 20:34

Alors, l'humain des profondeurs c'est l'imaskari des profondeurs. Note que la classe de prédilection de cette race est le magicien (ce qui est logique puisque les imaskari des profondeurs sont les descendants d'Imaskar, un ancien puissant empire de magiciens badass), donc tu peux tout à fait faire évocateur ou adepte de l'ombre avec cette race ^^

Mais tu peux aussi faire un mâle drow, ce qui serait bien fun niveau RP avec la matronne drow de Louise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyMar 11 Juin - 10:23

Y a des kobolts en outreterre?

On peut jouer avec prestige?

Tu autorises demi dragon des profondeurs?

Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyMar 11 Juin - 11:31

Alors dans l'ordre :

Pour les kobolds, je ne sais pas, j'aurais tendance à dire oui mais uniquement dans l'Outreterre haute

Tu es autorisé à jouer prestige, mais à toi de gérer tous tes PNJ qui suivraient ton PJ

Demi-dragon des profondeurs est un excellent choix, je n'y avais même pas pensé ^^

Par contre, je rappelle qu'il me faut au moins un PJ psionique, donc mettez vous bien d'accord sur ça (bien qu'il me semble que Flo avait l'air partant pour en jouer un il me semble Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyMar 11 Juin - 14:50

apres reflexion, je vais jouer soit drow soit demi dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyMar 11 Juin - 18:11

As you wish ! Smile

Edit : Par contre Gab, si tu pouvait créer un sous-forum dédié à ma campagne (comme pour les autres campagnes), ça serait super, ça permettrait à tout le monde de pouvoir faire un topic dédié à son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyMer 12 Juin - 20:41

Double post ! BAAH C'EST MAL !!

Bon c'est juste que pour dire que maintenant que le sous-forum est créé, je vous invite chacun, lorsque vous vous sentirez prêts, à créer un topic dédié à votre perso, sauf si bien sûr vous préférez garder votre PJ secret pour faire la surprise à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyMer 12 Juin - 23:58

Dites moi les noms de vos persos je ferai une soussection exprès pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyDim 16 Juin - 19:30

Je pense que je vais jouer un Drow disciple d'Eilistraée =) . J'y réfléchis et je vous transmet mon personnage dès que son background est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyDim 16 Juin - 22:25

Ca va être chaud ca non
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyDim 16 Juin - 22:37

Pas vraiment. J'ai le droit de jouer Chaotique Neutre en étant disciple d'Eilistraée.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 17 Juin - 4:18

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 17 Juin - 8:32

Mouais, enfin, t'as pas intérêt à crier sur tous les toits que tu es disciple d'Elistrae, vu que l'on va démarrer dans une cité drow typique dirigée par les prêtresse de Lolth...

Mais sinon ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 17 Juin - 11:46

"Je suis un champion d'Eilistraée et je vous prend tous un par un bande de sous-merdes !!! Venez !!! J'vous attend !!! Et mes copains là-bas qui essayent de s'enfuir eux-aussi ils vont vous péter la tronche !!! Ils ont dit que vos mères sont des Torves amorphes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 17 Juin - 14:16

-__________-

certes certes.....

lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 17 Juin - 19:44

J'ai d'autres idées de personnages qui me trottent dans la tête mais j'ai besoin de temps pour pouvoir les faire. Dans deux semaines ça sera bon pour moi =)
On peut avoir un background en liaison avec les Factions de Sigil ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyLun 17 Juin - 21:02

Les factions de Sigil ? Quoi qu'est-ce ? Rolling Eyes

Sinon, oui, t'inquiète pas, tu as le temps pour faire ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyJeu 20 Juin - 19:52

Tu joues au JDR et tu connais pas les Factions de Sigil ? Nan mais allo quoi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre EmptyJeu 11 Juil - 1:46

J'ai créé un sujet pour chacun des joueurs normalement. Je changerai le nom du sous forum quand vous aurez un nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre   Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne dans les RO
» Campagne furtive, nouvelle classe
» Préparation d'une nouvelle campagne et votre opinion
» Lao bah, la campagne!
» Campagne sur H'catha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: La Geste de l'artefact perdu (campagne dans l'Outreterre)-
Sauter vers: