L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Epic : Les questions ici!

Aller en bas 
+2
Nibilli
Holy_VE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyVen 13 Mai - 21:03

Voila, qustionnez et floddez ici à partir de maintenant. Merci de votre attention !

Normalement, gab devrait déplacer des trucs de l autre sujet vers ici pour se concentrer sur l'essentiel dans le topic principal.

Sujet déplacé!!!!!/Titre a jour!

Niveau stuff, tu n'auras aucun souci à troquer tes plus gros trésors avant le début de l'aventure.
L'univers dans lequel vous évoluerez est taillé à la mesure des malades dans votre genre, les défis épiques ne manquent pas, et vous avez les systèmes économiques de plusieurs mondes à portée de main.

C'est quoi comme classe ?
Si c'est le truc qui te permet de danser pour multiplier tes sorts, je voudrais bien avoir la description sous les yeux.
Ah oui et si c'est un truc qui exploite une faille dans les règles pour lâcher 900 projectiles magiques d'un coup, je vais y réfléchir un peu parce que y aucun souci que tu sois un grosbill, mais je veux pas que tu éclipses les autres en te faisant tt seul la "Tarasque demi fiélonne, demi dragon disciple d'ashardvalon, demi-golem, demi élémentaire de terre,vampire, chevalier de la mort à 120 DV"

Avoue que ca serait pas drole si t'en laisse pas aux autres ! Quoique...


Dernière édition par Holy (...ve) le Ven 13 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyVen 13 Mai - 21:09

euh, nibilli est de loin le moins optimisé de mes persos, et dévot de liira n'est vraiment pas dans le set de base de la besoiole^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyVen 13 Mai - 21:14

Euh on va continuer par MP pour ne pas prendre deux pages d'explications. Il faut que tu me passes le lien vers la description de la classe.

Pareil pour les autres, demandez par MP sauf si c'est une question qui concerne tout le monde.
Et atendez que j'ouvre le topic des questions.

Normalement on ne met que les présent/absent sur ce topic, non ?
(si le modo pouvait enlever les 2/3 posts au desssus ca serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptySam 14 Mai - 5:45

moi moi moi messieur ça seras un bon vieux ruel juste remanier un peut o niv equipement, je voulais sovoir si j'avais la possiblilité de crée des objets avec ma reserve d'Xp=) mais sinon ça seras mon bon vieux ruel gros CM comme dab Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc tu me dis si je peut créé ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptySam 14 Mai - 8:39

laisse oliv, on va faire ici, comme tu as pas créé de topic questions. Si tu en fait un, je déplacerai.

Pour nib, c'est ens6/savant elementaire10/acm5/devot de liira5, mais je vais changer les 5 dernier niveaux comme tu l'as demandé.

Pour tous, je rappelle que la progression epique est bien plus lente que la progression normale, dans le sens ou un niveau epique donne peu de choses. Donc prenez bien ca en note^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptySam 14 Mai - 8:45

Moi ruel c niv 15 faco et 6 pilleur de tresors ^^ ça va?

Edit: finalement c'est faco 16 pilleur 5 et j'ai revu ma fiche avec gab....si tu te souviens bien ruel était déjà bourrin....j'ai revu mon perso je jouais avec sept dons manquants....j'ai remédié a ce pb avec gab et les dons épique... amuse toi bien... Twisted Evil

EDIT ADMIN : Oliv, minimum 1000pv par bête, et dis toi qu'on sera toujours plus puissant que tu ne le crois, donc ne te retiens pas. Fait un petit effort que ça soit pas trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 11:59

Mon gros barbare ours en peluche ? Lequel ? Parce que j'en ai 3 en fait lol!
Non je plaisante j'ai bien compris que vous vouliez parler de Chabal 1er du nom, Barbare 15 / Maître lycanthropoïde 5 / Chasseur du sang noir 1

Donc, ce serait avec plaisir que je me joindrait à vous (histoire de dépoussierer mon perso épique Laughing ), faudra seulement me dire quand cela se déroulera cette partie pour que je suis sur d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 12:54

Eventuellement et s'il reste de la place, ça m'intéresse aussi. ^^ Mais il faut que je vérifie mes dispo de l'été, donc confirmation (ou pas) à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 13:14

a si tu viens tu experimenteras un CM =D
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 14:00

Avant de dire quoi que ce soit sur vos builds, je voudrais savoir ou je peux trouver les description du dévot de Llira,du chasseur du sang noir et du pilleur de trésors.
A priori c bon, je n'ai aucune objection au grobilisme, un épique c'est fait pour ça, mais je dois valider en connaissance de cause.


Pour vos personnages , merci de me donner:
-Les classes, et éventuellement la race
-L'alignement (mais je pense que ca va tourner autour de chaotique)
-L'équipement : vous me faites une liste avec nom de l'objet et le prix en po entre parenthèses,
si vous avez crée l'objet vous mettez à la place son cout en po de matières premières et son cout d'XP

Pour la création d'objets, Ruel y a 2 conditions :
-tu paies les matériaux dans la limite de tes 760 000 po, tu applique les éventuelles réductions de cout de matériaux si tu bénéfice d'un truc pareil via tes niveaux de façonneur ou des dons
-je veux bien que tu sois virtuellement plus riche et mieux équipé que la normale, mais tu ne fabriques les objets que pour toi seul, tu ne revends pas ce que tu fabriques et tu ne fabriques rien pour tes camarades.

Je vous laisse me faire la surprise pour les dons, mais prenez pas des trucs sortis d'un bouquin inconnu.



Pour les dates, mes parent vont partir en week end et me laisser la maison, mais ils ont toujours pas décidé quel we ca serait.

Holy_VE
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 14:44

Alors, mon oliv : Toutes ces classes sont dans le MjF (manuel des joueurs de faerun), sauf pilleur de trésor qui est dans le draconomicon. les deux premieres sont affiliés a une divinité par contre, c'est pour ca que j'ai changé.

J'ai pris des niveaux de savant elementaire epique plutot. Et j'ai remarqué qu'avec tout l'xp que j'ai dépensé en sorts epiques et objets, je pourrais deja etre niveau 30^^, mais bon, ce qui est fait est fait^^.

Donc je suis ens6/savant elt16/acm5. Il sera à peu pres 4 fois moins puissant qu'un perso comme je les fait maintenant (comme emilienne, record de degats à 8750!^^) monté en epique, ou encore 3 fois moins puissant qu'Eeleys, ma hin demi dragon ascendante, a peine nveau 21, que j'aimerai bien rejouer aussi(492pv, RM40, RD20/-, immun froid, feu, resistance ED sur le son, la foudre et l'acide (20), immun coup critique, paralysie, etc(dragon quoi), avec 55 de CA, boostable avec des sorts jusqu'à 70, JdS entre +25 et +30 partout, etc) que du bonheur quoi. Nib est bien moins bon, à priori. Et ne faisons meme pas un descriptif pour ma mage de force, juste pour une idée, elle monte à 117 de CA, à peu pres, au niveau 25.

Mais nib sera suffisant pour l'instant, faudra juste chercher des sorts utiles.

La race de Nib, tu la connais^^ et il est CN

Euh, pour l'equipement, j'ai gardé ce qui était écrit sur la feuille, je saurai pas refaire le calcul, et j'ai aussi acheté un parchemin de souhait pour les quelques 120000po qu'ils me restaient.

Mes dons sont de Campagnes legendaires(majoritairement), MJ, complete mage, codex profane.

Oliv : Fais gaffe aux betes que tu mets(ennemis en general), c'est le plus dur en epique, je te préviens. Faut trouver ni trop puissant, ni trop faible. Je te conseil de prévoir des ennemis, et de prévoir 3 profils, ou au moins une idée des trois profils : un moins fort, et un plus fort. révise bien tes augmentation et diminutions de betes, DV etc, pour pouvoir moduler sur le tas. C'est vraiment le plus dur à gerer.

Manon : Pour l'épique, faut avoir une maitrise des regles assez impressionnante, et je te déconseille de te lancer la dedans avant d'avoir de l'experience.

Vala^^



Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 14:56

donc moi ^^ tu peut trouver pilleur de tresors sur gemmaline ou dans le dracnomicon ^^

-Humain façoneur 16 pilleur de trésors 5
-Pour l'alignement euh....je dirai CM Laughing
-l'équipement: je reprend celui de ruel ça a dire:

*baguette de boule de feu niv5 (20 charge)
*sac sans fond modele 3
*baton de feu niv 9
*baguette de silence (45 charges)
*240 g d'or fondue( recolté apres une fire balle =D)
*corne de bellette
*ongle de bellette
*6 griffes de wiverne
*2 dard de wiverne
*5 potion de soin moyen
*490 g de metal fondue
*baguette de convo de monstre 5 (50 charges =D)
*3 potion d'invisibilité
*baguette de boule de feu niv 9 ( 20 charges)
*plujs mon steuf (anneau+3, +5 , de regeneration; bracelet +4; amu +1 an; bandeau +6 int; cape +1; armure de cuire +5'...))
* et enfin qq 137000 po
*16 baguette de boule de feu niv5

Donc je vais créé des baguettes et un anneau je pense ayant 6000 px de reserve crea ^^


Have fun
lol!


Dernière édition par Ruel strood le Lun 16 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 15:43

Ok, voila mon équip, j'ai eu du mal sur la relecture, mais j'ai fini par trouver^^(je ne précise pas les objets comme les dents de dragons et autres dépouilles, parce qu'il y en a trop^^) :

-Robe d'archimage grise
-anneau de protection contre le feu
-anneau de protection +5
-amulette d'AN+5
-bracelets d'armure+8
-Gants de dexterité +6
-cape de Charisme +6
-Anneau de seconde arcane
-Anneau de 4e arcane
-Baton d'illusion
-Baton de clareté
-Baton d'altération de taille
-Baton de surpuissance
-Baton de courant d'air
-Baguette de projectile magique(4proj)
-Baguette de tempète de neige
-Baguette d'invisibilité supreme
-Baguette de vision lucide
-Baguette de bouclier de la foi(+5)
-Amulette antidetection
-Sceptre de detection de l'hostilité
-Sceptre merveilleux
-Sceptre de quintessence(modéré)
-Sceptre d'incantation rapide(modéré)
-18 aigues marines travaillées(2000po chacune)
-Echarpe de RM
-Parchemin de souhait
-Colle universelle(5)
-solvant universelle(5)
-Cube des plans
-Sac sans fond 3e modèle
-2parchemins de matrice à sort
-2parchemins d'ancre dimensionnelle
-4potions de soins importants(nls10)
-92177.26po

(Bon, je suis encore loin des 2 900 000 po d'un niveau 27 standard, mais c'est deja pas mal^^)

Voila, et des dizaines de dépouilles d'ennemis sans grande valeurs, et des composantes materielles peu couteuses. Ca c'est du butin de niveau 27^^. Mais bon, des trucs comme le cube des plans, ca sert pas trop, d'autant qu'il mene pas vraiment à des endroits utiles. Niveaux charges, j'ai pas utilisé grand chose, ca tourne entre 30 et 50 pour tous les batons et baguettes. J'ai tout listé derrière ma fiche pour ne pas me perdre dans les batons, savoir à quoi ils peuvent me servir^^. J'ai fait pratique, quoi^^.

Euh, pierre, avec 760000po tu t'achète plus que ca, crois moi^^. Après, je me souviens t'avoir vu ramasser des choses comme un sceptre de maitre de guerre, des choses comme ca, je pensais que tu avais bien plus pillé que ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 15:59

a oui pardon j'ai oublier sceptre d'annulation , sceptre de maitre de guerre et qq po que j'avait pas compter ^^
apres le gemmes faut que verifi mais yen a des bien aussi tk ;p

Donc c le meme equip mais avec 250000po plus si possible l'eventualité de vendre le sceptre de maitre de guerre si oliv veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:04

oula oula, Gab je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour mon stuff parce que là je vois pas comment je vais faire pour caser 2900000 po en équipement.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:20

nan, j'ai pas 2900000po d'equipement, c'est juste pour comparer au standard du niveau 27^^

Tu es niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:24

niveau 21 mais bon j'ai pas énormément d'équipement donc c'est pour ça, ça m'inquiète quand je vois les listes pantagrueliques d'équipement que vous sortez.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:30

21 c'est 960000, quelque chose comme ca(cf page 200 quelque chose de DM)
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:36

mais oliv a limiter au stuff d'un niv 21, 760000 po pour tout le monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:46

Euh les gars tenez pas compte de ce qu'ont déja accompli vos persos, on n'est pas dans faerun ni ds Ebberon.
Comme c'est un univers nawak fait maison, considérez que ce sont des reboots à très haut niveau de vos personnages.

Virez tt votre équipement et reprenez de zéro pour optimiser vos persos.
Niveau 20 c'est 760 000 po. Je vais pas au delà car je n'ai trouvé comment ça évolue a partir du niveau 21.

Et puis n'oubliez pas qu'on ne fait de l'héroic fantasy mais un mélange avec du modern d20, donc jetez un coup d'oeil sur le lien que je vous ai passé sur le premier post.
Les prix des équipement de Md20 ne sont pas en po mais en DD d'achat, si y un objet qui vous intéresse demandez par MP et je saurais vous donner un équivalent en po.
Pour la suite de l'histoire, vous oublierez les po, le commerce se fera en troc afin de ne pas griller mes neurones à convertir à la va vite la valeur du fusil à pompe de foudre intense vicieuse vorpale.

Et pis gab j'ai dit niveau 21 pas 27, tu crois que je t ai pas vu ? C'est un peu gros tt de même... et puis c'est bon on sait tous que t'aimes être plus grosbill que les autres.
Et faudra que tu me dises comment tu fais pour avoir des persos aussi abusés, je veux l’explication détaillée sur les 8750 de dégâts d'Emilienne, ou les résistances abusives de ta demi dragon.

P.S: J'ai trouvé chasseur de trésor mais pas dévot de Llira ni chasseur du sang noir

P.S.: 3 milions de Po ca part très vite cher barbare, dès que tu regarde les objets merveilleux du livre de campagne Epique, ca tape pas en dessous de 250 000 po , et pis les armes +20 c'est cher hein...

P.S.: Ou tu as trouvé ce standard d'équipement gab ? Je ne l ai pas vu dans le livre épique...et j'aurais bien besoin de connaitre ces quotas d'équipement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:54

c'est bien ça le probleme, je n'ai pas de manuel d'équipement épique Sad
C'est pourquoi je demande de l'aide à une âme charitable qui veuille bien m'aider à établir mon stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 16:59

oliv perso moi je vais pas pouvoir changer mon stuff car c le seul struff que je veut ^^ j'ai pas besoin de le reprendre il colle parfaitement a perso....donc c mon equip plus 250000po^^

entre autre je vais créé je pense baguette sur lesquelles je vais ajouter des gemmes pour optimiser les pouvoir comme c expliquer sur gemaline =)

Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 17:38

Ok si tu le sens.
Tu n’essaie même pas d'améliorer tes objets de protection ou de changer des sceptres contres de versions plus puissantes ?

Guillaume, t'as la liste des objets magique très complète sur gemmaline.
Le stuff épique, c'est pas accessible au niveau 21, à part les bottes de super saut à 256 000 po
(coup de bol pour le sorcier qui se fend d'un+20 en saut ,acrobaties, équilibre, double la vitesse du porteur et donne un +6 en dex)

Au niveau 21 on garde les objets du manuel du maitre, mais en poussant les bonus le plus haut possible, t'es pas obligé d'avoir une liste de bidules et et de baguettes de 2 km comme le font les 2 autres magos.

Grosso modo pour t'équiper vite et bien, je te propose la check list suivante

-Deux anneaux, un de protection (+5, c'est 50000 po) et un qui te donne un "petit plus"

-Les deux objets qui montent les 2 caractéristiques les plus importantes pour ton personnage avec les bonus à +6, (chacun à 36 000 po)
Paie toi également une dizaine de pierres ioun qui montent les caracs ( une pierre ioun donnant +2 à une carac coute 8 000 po)

-Bracelets d'armure, il fournissent le meilleur rapport qualité/prix pour se protéger donc investis direct en +8 (64 000 po)

-Je recommande également la cape de protection +5, pour 25 000 po tu gagnes +5 a tous tes jets de sauvegarde !

-choix d'une arme, globalement je recommande +8(128 000 po)/ +9(162 000 po) pour les brutes comme toi; à +10 ça devient cher (200 000 po)
-choix d'une armure, vu que tu tankes essaie d'avoir +9(81 000) ou +10(100 000 po)

=> il te reste au minimum 169 000 po pour voir le second anneau et un dernier ojet merveilleux de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 17:45

Effectivement, je peine à suivre vos posts ^^ Il faut donc que j'acquière de l'expérience en jdr ? Ok, ça peut se faire Razz Peut-être que je ne viendrai pas à celui-là, par contre, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  EmptyDim 15 Mai - 17:54

Oliv, t'as dit on reprend le perso, je l'ai repris point pour point, j'ai meme pas changé la liste des sorts.

Apres, en epique, les diff de niveau font pas grand chose, mais si tu veux vraiment que je change Nib, alors je préfère encore reprendre un autre perso 21, plutot que de refaire NIbilli. Et puis détruire un trésor comme celui la, je préfère attendre que tous le monde soit niveau 27 pour continuer a jouer, si c'est vraiment necessaire^^.

Pour l'equipement niveau 21, c'est p.209 du Guide du maitre, et c'est 975 000po.

Pour les persos, dans tous les cas je tiendrai compte de ce qu'ils ont fait avant bien sur. Voyager entre les dimensions est un pase temps correct pour un perso epique.

Pour les persos, certains j'ai peut etre un peu grossi la réalité sur le dernier message, et pour d'autres, je t'expliquerai. Pour l'equipement, je vais m'en tenir a tres peu de choses pres à ce que je connais, je penses.

Dévot profane et chasseu du sang noir sont dans le mjf, p.55 et 182

apres moi je n'échète rien du manuel epique, je me contente de ce qu'il y a dans le GM, et des tables d'améliorations de ce dernier.

pour l'equipement, c'est p.209 du GM, comme je disais.

Pour pupu, je t'envoi un lien en mp.

Oliv, dit moi vite si je prend un autre perso ou non, je je le remanie, pour le coup, lui^^.

Edit : alors, pour l'equipement, oubli les pierres ioun, c'est de l'altération comme bonus, et les objets qui boost les carac aussi, donc non cumulable, donc inutile d'en avoir 10!

Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Epic : Les questions ici!  Empty
MessageSujet: Re: Epic : Les questions ici!    Epic : Les questions ici!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic : Les questions ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epique sepa Steel : questions!
» Questions "Jeudi 11(pas de nom encore)"
» Questions ! Quête - Tenebrae
» Questions sur "l'ile de la flamme violette".
» "Maztica, L'odysée" : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: