L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Epique sepa Steel : questions!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:52

oui non mais je sais tu n'y est pour rien, c'est pas grave Very Happy

C'est juste que ça me fait râler car à cause des mes oraux j'aurais raté 2 parties (dont une épique !) et l'anniv de Béné......... Crying or Very sad

Mais sinon c'est vrai, une partie sans Gab c'est possible, faut juste que quelqu'un se dévoue pour meujeter Rolling Eyes

Edit : Ouais le 11 je suis dispo normalement
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:09

On verra pour le 11, je vais essayer. J'attend les reponses de flo, alicia et olivier, principalement, pour le 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:18

Suite au fait qu'il n'y ai que pierre de dispo(surtout, ne me demandez pas pourquoi d'autres ne le sont pas, surtout...), je reporte ce massacre à samedi 9, en supposant que pupu et pierre peuvent, d'apres mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:22

ouais c'est bon pour moi cheers cheers
Gab tu es un héros Cool

Edit : Ah oui et si tu a un probleme pour héberger je vais voir si je peut négocier pour pouvoir héberger chez moi ^^


Dernière édition par Poireau-san le Sam 25 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:23

errrrrrrrrrrrrrr.....erreur de jugment gab j'ai qq choses qui s'apelle un demenagement pd cette fin de semaine ....donc ça risque d'être dur d'etre a paris et a toulouse en mm tps....

Et en plus j'avais la maison pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:18

Bah je viendrai chez toi jeudi, et puis voila. De toute façon, je peux pas meujer pour une seule personne, et comme olivier viens pas, bah t'es tout seul.

Le 9, j'attend de voir s'il veut venir. Si d'ici le 2, j'ai pas 2 personnes, je fais une partie non D&D, sur du steampunk system d20, en proposant à des gens qui ne sont pas adeptes du D&D epique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:10

bon pour le 9, tu as au moins une personne de quasi-sûre : le Poireau ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:09

je suis partant pour le 9 juillet, mais chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:58

peut-etre chez moi, je négocie et je vous le dit Smile

Faudrait juste que je sache si ça dure la journée, la soirée, la nuit....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:27

ca dure le temps que tu peux avoir, je m'arrangerai suivant le temps qu'on à. Pouvoir déborder serai un luxe que je serai heureux de pouvoir me payer, mais je te laisse les negociations^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:20

Ben le truc c'est que si ça se fait chez moi, il y aura mes parents et mon frère donc en journée je pense qu'il y aura pas de problème, c'est surtout pour le soir...

Mais bon si vous faites pas de bruit ça devrait allez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:27

sur des parties à 3, on est capable d'etre calme, c'est quand on est plus que ca capote.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:34

ok bon l'autotité parentale est d'accord pour héberger la partie le 9 cheers

Et ça peut durer jusqu'à quand tu veux Gab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:50

youpi, je vais pouvoir vous faire agoniser^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:28

mais il y auras donc pas ruel .... pour tuer les autres joueurs en plus du mj =D ( et oui gab je vais passer ruel en mode cm pur ou du moins essayer si une autre partie se monte...)
tue les bien pour moi gab Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:38

Si vous etes que 2, et qu'en plus, vous vous entretuez, vous allez pas aller loin^^.

Oliv et pupu, j'ai besoin d'un detail niveau bg et prise de classes, niveau par niveau, pas plus à priori(je demanderai si besoin), ainsi qu'un compact, dans le post principal de la partie, plis. Et essayez de retrouver la srtucture pour les niveaux, sinon j'aurai beaucoup trop de travail. Tout ce que vous ne faites pas, c'est moi qui le fait, donc c'est vite epuisant^^. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:17

Oi tu veux qu on check-liste la progression niveau par niveau ? Avec les dons, augmentations de caracs et tout ?
C'est pour (nous faire) vérifier qu'il n y pas d'anomalies dans notre build, j 'imagine ...
Normalement je saurai faire, laisse moi deux jours pour remttre tt en ordre et c'est bon... Ca y a pas de problème

Par contre pour dévelloper le BG, si je réutilise le sorcier en le passant brutalement du niveau 2 au niveau 21 ...ça coince un peu.
Y a un petit problème de continuité comme qui dirait ...

-La solution serait faire quelque chose de sommaire sur la base de ce qu'on avait dévellopé pour la partie chez moi avec Louise, Alicia et Benj', en occultant ce qui aurait pu se passer entre le niveau 2 et le niveau 21.
Le but ici c'est de garder une grande marge de manoeuvre si tu as en tete de nous faire continuer le scénario démarré la dernière fois; mais il y aura peut etre des incohérences qui vont apparaitre sur le long terme.

Si tu veux qu on discute un peu la dessus, envoie moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:23

J'aimerais bien que Gab redonne signe de vie sur le forum puisque j'ai mon perso mais je ne sais pas s'il seras habilité à jouer la partie Razz

Donc ça serait bien de me prévenir si c'est bon ou pas (j'ai mis le compact dans l'autre topic) parce que sinon je vais avoir peu de temps pour préparer un autre perso.
De même, est-ce que Monteiller joue ? Auquel cas il faut que je m'occupe de son perso et j'aurais pas beaucoup de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:43

Guillaume ne joue pas.

Oliv, juste quelle niveau tu prend dans quelle ordre, le reste, je le déduirai a peu pres. je veux pas tout savoir, mais juste remarquer les grosses anomalies. Certaines choses minimes ne seront peut etre pas remarqués, mais je vous fait confinace, et ce système me permet de bien verifier sans me prendre la tete.

Oliv pour le bg, fais juste un truc pour que ton perso soit riche, quand tu le joue. Pas obligé que tu sache exactement son passé, tant que les autres joueurs/MJ ont l'impression que tu le maitrise^^.

pupu, t'inquiète pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:28

Sinon, est ce que tu me laisserais éventuellement jouer la kitsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:28

ok Monteiller ne joue pas, qu'il en soit ainsi Razz

Donc c'est ok pour mon perso, j'ai même réfléchi avec Olivier à un BG interressant et adaptable à Faêrun, c'est pas beau non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:46

ok pour la kitsune. tant que ca lance des sorts. Pupu, j'attend de voir ton bg^^. et puis tant que tu maitrise ton perso, ca me va^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:58

bah mon BG en gros c'est :

J'ai été élevé par des disciples de Malar (le dieu des bêtes sauvages) qui m'ont enseigné les préceptes de ce culte (la loi du plus fort, les faibles doivent mourir, etc...) ce qui explique que je soit CM. Par contre, au lieu de suivre une carrière classique de druide, j'ai opté pour une voie plus brutale (barbare) tout en gardant un coté druidique avec une aptitude proche de la forme animale (via la classe de Maître lycanthropoïde).

Bon après, je connait pas trop les régions de Faêrun, donc on va dire que la première région un peu paumée et sauvage fera l'affaire pour ma région d'origine. Razz

Voila voila, ça ira comme BG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:45

oui, tant que tu vois comment jouer ton perso, et que tu te vois le jouer, ca ira^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:19

T'inquiète pas pour ça, ce perso je l'ai vu monter tout ses niveaux, je sais plus combien de parties j'ai joué avec...

Et puis attend, tu me vois moi ne pas savoir jouer un barbare ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa Steel : questions!   Epique sepa Steel : questions! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epique sepa Steel : questions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epique sepa steel?!
» Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2
» Epique ...!
» L'epique de Gab :
» Epique raised from dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: