L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epique sepa steel?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Epique sepa steel?! Empty
MessageSujet: Epique sepa steel?!   Epique sepa steel?! EmptyDim 19 Juin - 14:29

Salut les amis, suite à une courte concertation, j'ai décidé de faire dans la semaine une épique pour ceux qui ont un perso deja peaufinté(découlant de la partie d'oliv surement).

-Cette semaine, quand vous pouvez.
-Si quelqu'un à quelque chose de dispo
-pas plus de 4, et pas de prestige.
-Cosmologie de faerun
-quelque part dans le plan astral.
-21
-J'interdit : arcanes exhumés, tout ce qui n'est pas de l'univers de faerun, receuil de magie, weapons of legacy, books of nine swords, et pour tout ce qui sort de l'habituel, veillez à me demander dans le hrp. Je me reserve le droit de refuser des choses, et de faire des exeptions.
-Combat reflechi.
-Repondez vite et envoyez moi vite votre perso, merci beaucoup.

Mettez ici vos dates et votre perso, merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Epique sepa steel?! Empty
MessageSujet: Re: Epique sepa steel?!   Epique sepa steel?! EmptyMer 29 Juin - 15:16

Bon ben moi je te fais un copier/coller du compact que j'ai posté sur le topic de l'épique d'Olivier
Alors, le truc c'est que mon perso utilise pas mal de choses issus de l'Univers d'Eberron (race férale, classe de prestige de Maître lycanthropoïde, dons de féral, etc....)

Donc j'espère que tu seras indulgent et que tu l'accepteras car cela m'épargneras de réfléchir 10 ans à un bon build d'un perso niveau 21...

Chabal Junior "L'ours sanguinaire"

Féral Barbare 15/Maître lycanthropoïde 5/Berserker frénétique 1 : TA M (féral); AL CM; PV 229; Init +8; CA 33 (Contact 18, pris au dépourvu 25); VD 12m; JS Ref +18, Vig +20, Vol +8

Attaques : Grande hache +3 spectrale vorpale(+30/+21/+16, 1d12+11, 19-20 x3) avec rune de foudre (+13, +18 dégats de foudre) ou Arc long composite +1 traqueur (+28, 1d8+1, x3) ou 2 griffes (+27, 1d4+8, x3) ou morsure (+27, 1d10+8, x3)

Caractéristiques : FOR 26, DEX 26, CON 20, INT 15, SAG 16, CHA 10

Compétences : Connaissances(nature) +11, Artisanat(armes) +6, Déplacement silencieux +10, Détection +13, Discrétion +11, Dressage +6, Equilibre +12, Escalade +17, Fouille +7, Intimidation +14, Natation +12, Perception auditive +17, Saut +20, Survie +16

Dons : Arme de prédilection (grande hache), Attaque en puissance, Enchainement, Succesions d'enchainement, Science du critique (grande hache), Peau de bête renforcée (don de féral), Arme naturelle supérieure (morsure), Rage intimidante, Rage destructrice

Capacités spéciales : Peau de bête (marque férale), Longues dents (marque férale supplémentaire), Déplacement accéléré, Illetrisme, Rage (x4), Frénesie (x1), Esquive instinctive, Esquive instinctive supérieure, Réduction des dégats (3/-), Lycanthropoïde I, Lycanthropoïde II, Empathie sauvage, Etreinte, Sauvagerie terrifiante, Transformation (ours), Rage de grand berserker, Volonté indomptable, Dur à cuire

Equipement : Armure de cuir +4 de défense lourde et de mimétisme, Ceinture de force +6, Gants de dextérité +6, Amulette d'armure naturelle +4, Anneau de protection +5, Cape de charisme +2, Anneau d'invisibilité, Casque de téléportation, Pierre ioun irisée (permet de subsister sans respirer)

Richesses : 38842 po, 39 pa (à voir si c'est suffisant ou pas ^^)

Langues parlées : Commun, commun des profondeurs, aérien, igné, aqueux, terreux, sylvestre, draconien, céleste; infernal, abyssal, géant, gnome


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Epique sepa steel?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epique sepa Steel : questions!
» Parties : Lao bah, Epique 1, epique 2
» Epique ...!
» L'epique de Gab :
» Epique raised from dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: