L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Saint seiya

Aller en bas 
+2
Poireau-san
Melrick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 4 Juil - 15:36

Voilà, je vous propose de masteriser une partie dans l'univers "doux et merveilleux" des Chevaliers du Zodiaque...

-Pas de date arrétée pour le moment, ce sera en fonction des disponibilités de chacun.
-Pas de lieu non plus, je ne peux recevoir chez moi pour le moment.
-Vous jouerez des guerriers du royaume d'Asgard (plus facile pour moi de commencer une éventuelle campagne dans ce royaume).
-Maximum de joueur/partie : 4 ( pour des raisons d'organisation, et de fluidité de jeu).

Rassurez vous, y'en aura pour tout le monde, je peux faire plusieurs parties avec des tables différentes, à des dates et lieux différents (question d'organisation quoi ^^).

Je voudrais savoir qui serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 4 Juil - 15:47

ma foi pourquoi pas Smile
Par contre, au risque de passer pour un gros noob, je connait absolument pas l'univers des chevaliers du zodiaque (mes connaissances en la matière se réduisent à la video test du JDG, c'est pour dire Rolling Eyes )
Donc, ce sera nouveau pour moi Razz

Ensuite niveau disponibilités, je suis là cette semaine jusqu'à dimanche et ensuite je ne suis plus là jusqu'à mi-août probablement

voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 4 Juil - 17:29

Ah ouais ca existe en JDR ?

Sinon pareil que Poireau jamais vu l'anime, tout ce que je connais c'est : "Quoi de neuf Seya ?"" et quelques moment cultes de la série abrégée.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 4 Juil - 17:39

Holy (...ve) a écrit:
"Quoi de neuf Seya ?""

" TA GUEEEEEEEEUUUUUUUULLLLLEEE "

(Désolé fallait que je la fasse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 4 Juil - 17:53

Combo !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 4 Juil - 18:41

Comment ?! Vous ne connaissez pas les Chevaliers du Zodiaque ?! Honte à vous !!!!

Non, je déconne... ^^

Pour ce qui est de trouver des informations sur ce magnifique manga qui a bercé mon enfance (c'est là que je prends un petit coup de vieux derrière la tronche...), internet ne manque pas de sîtes sur le sujet (tapez Saint Seiya avec un moteur de recherche, vous trouverez largement de quoi combler votre curiosité).
Je pense plutôt faire la partie dans la seconde quinzaine d'Août, parce qu'il y risque d'y avoir un peu de boulot en ammont (création des persos, explications de l'univers et des règles qui le régisse).

P.S : oui ça existe en JDR, mais il a fallu beaucoup cherché (jeu fait par des fans, pour des fans), prévoyez une bonne ddizaine de D10 par personnage pour la future partie...
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 4 Juil - 19:01

bah je connait juste de nom mais c'est vrai que c'est pas vraiment une série de ma génération (désolé pour le coup de vieux Razz )
Cela dit, je ne demande qu'à apprendre ^^

Pour la deuxieme quinzaine d'août, ça devrait se faire pour moi, je connait pas encore les dates exactes mais ça devrait fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyMer 6 Juil - 17:44

tout depend de la date pour moi, mais pourquoi pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyMer 6 Juil - 23:51

Bin, pour le moment, c'est pas pour de suite, je pars en vacances la semaine prochaine (ce qui va me laisser le temps de vous pondre un bon petit scénar), par contre, comme j'en parlais avec Licia, je prévois d'organiser une réunion collective un après midi, le week end, sur Toulouse (genre au Tokyo café ou autre), histoire de créer vos persos, de vous expliquer les règles (rassurez vous, c'est pas très compliqué), et de faire la connaissance de mes futurs cobayes... Heu, joueurs je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyJeu 7 Juil - 15:47

ca depend de mo emploi du temps, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyJeu 7 Juil - 18:00

Nibilli a écrit:
tout depend de la date pour moi, mais pourquoi pas^^.

Nibilli a écrit:
ca depend de mo emploi du temps, mais pourquoi pas.


Dis t'a pas l'impression de radoter un peu non ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyVen 8 Juil - 18:46

c'est le coté vieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyDim 10 Juil - 9:09

Je prévois une réunion d'information pour le 23 ou le 30 juillet, à Toulouse, centre commercial St Georges. J'attends vos disponibilités (de mon coté, le scénar avance bien... nyark, nyark...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyDim 10 Juil - 15:03

Alors moi pour l'instant je suis dans le flou artistique concernant mes disponiblités pour fin juillet Rolling Eyes

Pour l'instant, on va dire que je pourrais pas être là mais j'espère que la situation va évoluer favorablement

Mais sinon, cette réunion d'information ça consisterait en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyDim 10 Juil - 15:30

Bin, elle consisterait pour moi à rencontrer mes futurs joueurs (histoire de connaître leurs attentes...), de vous expliquer l'univers dans lequel je compte vous faire jouer, créer vos persos pour qu'on ait pas à le faire le jour de la partie, et de vous expliquer un peu les mécanismes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyDim 10 Juil - 17:24

ok, ouais donc ça serais un peu embetant si je venais à la louper... Embarassed

Bon ben, j'espère que je pourrais être là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 18 Juil - 10:39

Double Post !!!! BAH PAS BIEN !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non c'est juste pour dire que pour la réunion super importante, je ne serais sur Toulouse que le 29 ou le 30 juillet, apres cela je pars pendant 2 semaines dans une région reculée ou nul signal Wi-fi n'existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 18 Juil - 17:57

OK

J'annonce officiellement la réunion d'information qui se tiendra donc le 30 juillet, centre commercial St Georges à Toulouse, en début d'après-midi (14h30 semble une bonne heure).

Donc, il me faut la liste des personnes présentes ce jour là (je rappelle, 4 personnes maximum).

En vous remerkiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 18 Juil - 19:12

Je sens que Melrick va me tuer sur ce coup mais en fait je me suis un peu emballé, le 30 c'est le jour ou je m'en vais (et non le 31), donc en fait, je ne serais sur Toulouse que le 29 confused pale Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyMar 19 Juil - 11:23

Rassure toi, je ne vais pas te tuer (quoi que...), mais je n'aurais qu'une chose à dire :
" Bin, dommage pour toi, alors, ce sera pour une prochaine fois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyMar 19 Juil - 11:36

Je suis terriblement désolé, j'espère que malgré tout tu auras assez de joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 25 Juil - 16:20

Heuu... Y'a encore de la vie par ici ? moins d'une semaine avant la réunion prévue samedi, et toujours personne ? Vais peut être annuler moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 25 Juil - 18:49

je serai suement la le trente, mais pourrais tu faire un résumé de ou et a quelle heure est la réunion du 30? Si tu as besoin d'un autre moyen de communication pour les joueurs, demande moi, je te donnerai leur numero.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Melrick
Ethran
Melrick


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyLun 25 Juil - 20:50

Melrick a écrit:
OK

J'annonce officiellement la réunion d'information qui se tiendra donc le 30 juillet, centre commercial St Georges à Toulouse, en début d'après-midi (14h30 semble une bonne heure).

Donc, il me faut la liste des personnes présentes ce jour là (je rappelle, 4 personnes maximum).

En vous remerkiant ^^


Mais bon, je vais voir... me faut au moins 3 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya EmptyMar 26 Juil - 16:54

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Partie Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Partie Saint seiya   Partie Saint seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 29.
» Partie du 02/11
» partie du 14/06
» Partie 09/02
» Partie du 03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: Autres-
Sauter vers: