L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louzi (Loulou pour les intimes)

Aller en bas 
+3
Poireau-san
Nibilli
Lysij
7 participants
AuteurMessage
Lysij
Ethran
Lysij


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : :P

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 12:31

Alors on m'a dit de me présenter comme (récente) amie d'Alicia et meilleure amie de Bénédicte. (en espèrant que cette phrase ne me jettera pas d'emblée au cachot/oubliette/cellule plus ou moins propre et plus ou moins habités).

Donc, Je suis Louise, 18 ans, en Terminale S... ou plutôt vu l'avancement de l'année, future première année de bio à paul sab.

J'ai toujours été curieuse à propos de jdr, parce que... ben ça à l'air énorme quoi... (ouch quelle argumentation mémorable).

Je n'en ai par contre jamais fait, mais ai une petite connaissance des règles/concepts/principes de base via pas mal de jeux video auquel j'ai joué, notamment Baldur's Gate, neverwinter night et autre truc de ce genre... (je vais pas vous faire une ludothèque si?)

donc voilaaaaa fini, pas grand chose d'autre à dire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 12:51

Bah je vois qu'alicia sais trouver des bons elements!

Bienvenue parmis nous, avec toi nous sommes deja plus d'une 20aine de joueurs. ^^ Cette chere béné nous cache tant de choses!

Pour le JDR, effectivement, c'est énorme!^^ On mettra sur ce forum toutes les infos sur les prochaines parties, tu n'as qu'a signaler ta presence, et ne t'inquiete pas, on ne te jetera pas en vrac la dedans, on t'expliquera^^.

Si t'as deja joué à BG, tu dois deja avoir des bonnes idées, c'est parfait^^. Surveille le forum des parties, je posterai sous peu la prochaine partie. Si tu veux bien ,mets moi les dates de tes disponibilités, pour que je puisse m'arranger pour que tu sois dispo^^.

valala
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 13:44

ouais, encore une nouvelle joueuse !! Razz

Bienvenue donc à toi Louzi, et je confirme ce que l'autorité suprême du forum a dejà dit : le JDR c'est énorme et si tu a dejà joué à BG (excellent jeu par ailleurs), tu devrais vite comprendre les règles du jeu sur table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 15:40

Louise!!!!!!!!!!! T'as fait vite, c'est bien ^^ En tout cas bienvenue, et t'inquiète pas qu'on va te trouver une partie à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 15:59

A faire ou a encaisser Twisted Evil mais sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 16:07

Pierre, commence pas à faire peur aux nouveaux, ils auront peur de venir aux parties et on pourra pas les martyriser initier au JDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 17:02

Bon beh "welkeum", louise! =D

Un nouveau suppliant se joint à nos rangs, mouhahaha ! Twisted Evil
....

C'est bon, si on peut pas rigoler des fois... vous en faites pas Pierre ne m'a pas encore corrompu à ce point !

Et des gens qui ont joué à BG, et qui disent le "JDR c'est trop bien", beh écoute on demande que ça ... (Bonne pioche 'Licia !)

P.S.: Et si tu vois un kobold nommé Nibili, je te conseille de fuir si tu tiens à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 17:20

Nibilli est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 17:57

Nan c'est pas vrai, la dernière fois que Nibili est apparu devant des niveaux 1, il à eu un total de 7 morts chez les joueurs !
Les pauvres bougres n'étaient que 5 : bien insuffisant pour battre un kobold de niveau 27 ! =D

("Multikill ! Overkill ! Monster Kill !!!")
Revenir en haut Aller en bas
Lysij
Ethran
Lysij


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : :P

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 19:13

mais pourquoi fuir devant un kobold??
C'est trop meugnon! enfin dans une certaine mesure^^

hum dans tout les cas je vais analyser mon agenda pour voir mes dispo, promiiis!

et euh c'est moi ou je détecte comme certaines auras de psychopathes? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 19:29

Nan je vois pas de koi tu parles ...

P.S.: Voir son personnage être déchiqueté, annihilé et oblitéré par un kobold est un rituel obligatoire pour devenier memmbre à part du club JDR de Victor Hugo.

P.P.S: Ce qui va être écrit ensuite est vrai.

P.P.P.S : Tout ce qui à été écrit précédemment est faux.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 19:36

Nan, mais nibilli ne tue pas, t'inquiète pas^^. Il est gentil, et aime faire des bouquets d'orbes de foudre^^.

Donne moi tes dates dés que tu peux, et je posterai une première partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 19:43

c Ruel qui tue ses coequipiers =D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysij
Ethran
Lysij


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : :P

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 19:49

et donner des nœuds au cerveau au nouveaux membres c'est une rituel obligatoire aussi?

aloooooors les dates:

Le we du 29 je peux pas
le we d'après théoriquement je peux... sauf si mon père fait son gros CM et veut absolument que je parte en we pour l’ascension, mais normalement je peux.
le we du 11... oui aussi... après j'ai le bac le 16 mais je suis pas une déprimée des révisions donc je peux très bien me libérer une aprèm.
les vacances la c'est bien chaotique puisque rien n'est prévu au jour près.
à par la semaine du 23 juin au 2 juillet ou je suis pas la^^
et après... je vois pas aussi loin...

sinon... t’inquiète pas Ruel... Alicia m'a prévenue qu'il faudrait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 20:09

Non mais Ruel il tue jamais ses coéquipiers étant donné que le MJ ne le permet pas Razz

Par contre, si tu veux récuperer des trésors là t'as interet à t'accrocher (Ruel n'est pas pilleur de trésors pour rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 20:17

que dirais tu de : le we de l'asension, le vendredi soir? Ou encore la semaine du 17 au 23?
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Lysij
Ethran
Lysij


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : :P

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 20:31

pour être plus tranquille on va prendre sur la semaine du 17 (et ça me fera un bon break sur les épreuves ^^).
Si je regarde le planning, je suis libre le vendredi 17 aprem et le week end qui suit ( manquerait plus qu'ils programment des épreuves pendant le week-end ><)

et encore heureux que le MJ ne laisse pas les CM décimer le groupe... mais bon y'a tellement d'autre moyen d'emmerder le monde qui n'impliquent pas la mort d'un membre que bon c'est tout comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 22:17

Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuuuuuuuuh Very Happy Very Happy Very Happy

(Ce message de bienvenue vous est offert par Onigiri Corp. Onigiri Corp est une filiale d'Onigiri Intertainment, tous droits déposés. Toute copie partielle ou complète de ce message expose le contrevenant à des poursuites judiciaires de la part d'Onigiri Firm "Onigiri & Sons")
Revenir en haut Aller en bas
Lysij
Ethran
Lysij


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : :P

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyLun 23 Mai - 17:50

oulaaaaa... c'est quoi ce copyright à la noix de coco?
tient pour la peine!

"Very Happy Very Happy Very Happy "



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyLun 23 Mai - 18:13

Les réactions d'Onigiri m'étonnerons toujours... Bon sinon, petit récapitulatif:

Citation :
P.S.: Et si tu vois un kobold nommé Nibili, je te conseille de fuir si tu tiens à la vie !

Mais non, Nibilli ne tue personne, sauf les autres kobolt bien sûr, il ne fait que jeter des boules de feu sur les CM Very Happy


Citation :
et euh c'est moi ou je détecte comme certaines auras de psychopathes?

Je tiens à te rappeler Louise que toutes les personnes qui t'ont souhaité la bienvenue sont des amis de Béné, alors forcément on est pas très net ^^


Citation :
c Ruel qui tue ses coequipiers =D

C'est pas tout à fait exact, il les pousse juste au suicide.... T-T


Citation :
Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuuuuuuuuh Very Happy Very Happy Very Happy

(Ce message de bienvenue vous est offert par Onigiri Corp. Onigiri Corp est une filiale d'Onigiri Intertainment, tous droits déposés. Toute copie partielle ou complète de ce message expose le contrevenant à des poursuites judiciaires de la part d'Onigiri Firm "Onigiri & Sons")

Alors oui Onigiri est fou, mais on n'y peut rien, on l'aime quand même ^^


Et niveau date le week-end de l'ascension je suis pas là, mais le reste ce sera pas encore les soldes donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyLun 23 Mai - 18:18

Lilly a écrit:
Et niveau date le week-end de l'ascension je suis pas là, mais le reste ce sera pas encore les soldes donc c'est bon.

Comment ça tu n'est pas là ? Il y a pas une heure tu m'as dit que tu était là à ma fête, Or ma fête c'est le week-end de l'ascension.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyLun 23 Mai - 19:07

.... Ok bon faut que je vois un truc avec mes parents alors, mais de toute façon si on va chez guillaume je vois pas comment on pourrait faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyLun 23 Mai - 19:08

Alors, c'est parti, je mets les details de la partie ce jeudi, sinon ca sera le samedi 18, je penses si ca vous va^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyJeu 26 Mai - 18:51

Pas le matin! Je sais déjà pas comment je vais faire pour être à blagnac et à colomiers presque en même temps alors je préférerai éviter de rajouter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louzi (Loulou pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oymar ou Oymar pour les intime
» reunion pour hactha du 20 avril
» dates pour un jdr avant les vacances
» Les matériaux spéciaux pour les armes et armures
» La partie pour Blethran louise entre autres^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: News :: Présentation-
Sauter vers: