L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louzi (Loulou pour les intimes)

Aller en bas 
+3
Poireau-san
Nibilli
Lysij
7 participants
AuteurMessage
Lysij
Ethran
Lysij


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : :P

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 12:31

Alors on m'a dit de me présenter comme (récente) amie d'Alicia et meilleure amie de Bénédicte. (en espèrant que cette phrase ne me jettera pas d'emblée au cachot/oubliette/cellule plus ou moins propre et plus ou moins habités).

Donc, Je suis Louise, 18 ans, en Terminale S... ou plutôt vu l'avancement de l'année, future première année de bio à paul sab.

J'ai toujours été curieuse à propos de jdr, parce que... ben ça à l'air énorme quoi... (ouch quelle argumentation mémorable).

Je n'en ai par contre jamais fait, mais ai une petite connaissance des règles/concepts/principes de base via pas mal de jeux video auquel j'ai joué, notamment Baldur's Gate, neverwinter night et autre truc de ce genre... (je vais pas vous faire une ludothèque si?)

donc voilaaaaa fini, pas grand chose d'autre à dire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Louzi (Loulou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Louzi (Loulou pour les intimes)   Louzi (Loulou pour les intimes) EmptyDim 22 Mai - 12:51

Bah je vois qu'alicia sais trouver des bons elements!

Bienvenue parmis nous, avec toi nous sommes deja plus d'une 20aine de joueurs. ^^ Cette chere béné nous cache tant de choses!