L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophonsiba, the Newbie

Aller en bas 
+2
Ruel strood
Nigiri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 10:39

Bonjour bonjour !
Je m'appelle Manon, j'ai bientôt 18 ans, je suis en prépa L à Saint-Sernin et j'ai découvert le monde fabuleux du GN il y a peu, dans la peau de Sophonsiba dont je perpétue ici la mémoire. Comme Gabriel m'assure que le JDR aussi c'est trop über génial, et comme ça me tente bien d'essayer, me voilà ^^
Je n'ai donc qu'un GN à mon actif et aucun jdr. Par ailleurs je connais moyennement ce genre d'univers, disons que je joue à Munchkin et à Shadow Hunters, mais que j'ignore tout de Donjons & Dragons. Toutefois je ne demande qu'à apprendre Very Happy Voilà, j'ignore si quelqu'un lira cette présentation tardive mais comme ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 12:58

Manooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *_____________*

(Ce message de bienvenue vous est offert par Onigiri Corp. Onigiri Corp est une filiale d'Onigiri International, marque déposée. Toute tentative de reproduction de ce message, même partielle, expose le contrevenant à des poursuites judiciaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:06

Mouahahaha, merci de ton accueil ^^ (Par contre j'ai reçu une facture de 500 euros à régler à Onigiri Corp, est-ce normal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:16

le jdr c top, je confirme gab ^^ tu comprendras bien assez vite =D

(attention je préviens les dommages mentaux ne sont pas remboursé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:27

Ah, ça c'est pas grave, au GN j'ai subi des dommages mentaux ET physiques (schizophrénie et coups de bâton dans la tronche, I haz it) donc je suis endurcie sur ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:32

attend de recontrée des personnages cm pour affirmer être endurcie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:45

Fort bien, nous verrons ça samedi Razz
(oui, au fait, c'est quoi un personnage cm, exactement ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:54

C'est un perso d'alignement chaotique mauvais...du genre qui ne pense qu'a lui et rien d'autre, en simplifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:59

Hum, intéressant comme concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 14:08

nan, quand t'es CM, c'est pire, tu penses aux autres^^ mais seulement a leur destruction! Ton but est de pourrir les autres, et a foricori les détruire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 14:18

soit pas trop dure avec les cm gab les dommages collatéraux non sont pas intentionnelle en tt cas pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 15 Mai - 10:34

Ouais ! Elle est des noootreeeees ! Very Happy

Vu tes performances au GN, t'as rien à envier à ce dangereux individu, c'est lui qui va perdre des points de SAN maintenant ! Mouhahaha !

Enfin perso, moi je suis juste CN(chaotique neutre), mais c'est déjà assez chiant...

Exemple: "oh j'en ai marre de ce donjon pourri, je vais prendre l'air", là je téléporte mon sorcier à l'extérieur du donjon, alors qu'on était en train de taper un monstre..." je reviens avec de la boisson pour me faire pardonner ^^".

Voila le genre de la maison quand t'es CN; quand t'es CM par contre tu ne reviens pas avec du ravitaillement, mais tu attends qu'ils soient tous morts pour revenir ramasser tout les trésors (et piller l'équipement de tes compagnons défunts)

Chaotiquement votre,

Holy_VE
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 15 Mai - 12:35

Bienvenue à toi Sophonsiba Cool
Je confirme Gab et Ruel, le JDR c'est super (wouah ça rime en plus geek )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 15 Mai - 12:48

Merci, merci ^^ J'ai encore plus hâte d'y être, du coup :p Par contre, j'étais en train de rédiger ma fiche perso et du coup vous me faites hésiter entre CM et CN... Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 15 Mai - 12:53

Personellement je joue toujours des persos CN, car j'estime que c'est l'alignement le plus libre qui soit. D'autres pensent que c'est l'alignement CM le plus libre qui soit...le débat est toujours ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 15 Mai - 12:56

Peut-être que je vais essayer CN pour cette fois, et si ma soif de fourberie, de coups tordus et autres traîtrises n'est pas satisfaite, je me tournerai vers la voie du CM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 15 Mai - 14:25

CM est tres dur a jouer, c'est vraiment une volonté de faire le mal, faut en prendre conscience. Tu pars a l'aventure pour pourrir le groupe avant tout. Donc evite pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 22 Mai - 15:44

Bienvenue parmis nous Manon! (comment ça je suis à la bourre? Mais non :p). Et les CM c'est horrible, je veux plus, j'en ai marre, laissez moi mourir en paix T-T
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 22 Mai - 15:47

En parlant de CM, Alicia, faut que je t'avoue un truc :

mon barbare niveau 21 (tu sais celui qui se transforme en ours dans une université Cool ) ben en fait, il est aussi CM Twisted Evil Twisted Evil

mais bon, tu t'en remettras non ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 22 Mai - 15:51

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi je joue avec vous hein? C'est la mort T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 22 Mai - 16:40

Moi je suis pas CM, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyDim 22 Mai - 16:56

Help ! Je vais avoir un CB et deux CM à gérer au prochain épique....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyLun 23 Mai - 18:14

T'inquiète, la NB de service est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyLun 23 Mai - 19:09

Pourquoi tu cherches à gerer une CB?
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptyMer 25 Mai - 7:17

CHAOTIQUE NEUTRE POWER !!!! Regardez les autres s'entretuer et achevez celui qui survit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophonsiba, the Newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: News :: Présentation-
Sauter vers: