L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophonsiba, the Newbie

Aller en bas 
+2
Ruel strood
Nigiri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 10:39

Bonjour bonjour !
Je m'appelle Manon, j'ai bientôt 18 ans, je suis en prépa L à Saint-Sernin et j'ai découvert le monde fabuleux du GN il y a peu, dans la peau de Sophonsiba dont je perpétue ici la mémoire. Comme Gabriel m'assure que le JDR aussi c'est trop über génial, et comme ça me tente bien d'essayer, me voilà ^^
Je n'ai donc qu'un GN à mon actif et aucun jdr. Par ailleurs je connais moyennement ce genre d'univers, disons que je joue à Munchkin et à Shadow Hunters, mais que j'ignore tout de Donjons & Dragons. Toutefois je ne demande qu'à apprendre Very Happy Voilà, j'ignore si quelqu'un lira cette présentation tardive mais comme ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 12:58

Manooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *_____________*

(Ce message de bienvenue vous est offert par Onigiri Corp. Onigiri Corp est une filiale d'Onigiri International, marque déposée. Toute tentative de reproduction de ce message, même partielle, expose le contrevenant à des poursuites judiciaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophonsiba, the Newbie Empty
MessageSujet: Re: Sophonsiba, the Newbie   Sophonsiba, the Newbie EmptySam 14 Mai - 13:06