L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manger Taper!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Manger Taper! Empty
MessageSujet: Manger Taper!   Manger Taper! EmptyMar 10 Mai - 19:08

Voila, je propose à tous ceux qui veulent de venir à bouconne(avec des grosses possibilités de covoiturages, j'ai le viano et flo à sa voiture, il nous faut une troisieme voiture pour l'instant, on est plus de 13).

Ca serai un pique nique où chacun amène ce qu'il peut, et animé par des sports, mini jdr et surtout du taper avec des armes de GN, pour se faire des petits scenaris(capture of flag, convoi, batailles rangées, entrainement, etc). Ca serai tout l'après midi, je pense, en arrivant la bas vers 11h

Je voulais savoir qui est interessé^^, en sachant que j'ai deja du monde rien que par sms, ce qui est bien.

Par contre, si vous avez des armes, elles sont les bienvenues, parce que j'en ai un nombre limité, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Manger Taper! Empty
MessageSujet: Re: Manger Taper!   Manger Taper! EmptyVen 13 Mai - 18:08

Moi j'y serais !

Par contre je n'ai que mes armes de GN perso et rien de plus, j'ai rien à prêter... mais je suis pret à aider gab à en fabriquer en dernière minute si il faut compléter les stocks.
Est ce qu'on se pointe avec les costumes ou on fait sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Manger Taper! Empty
MessageSujet: Re: Manger Taper!   Manger Taper! EmptyVen 13 Mai - 20:41

pourquoi pas pour les costume, amenez ca on verra apres^^.

Pour les précisions : d'apres ce qu'on m'as certifié, et les armes de chacun, y aura assez d'arme(moi et mon arsenal ambulant), mais il me manquera peut etre une ou deux armes, donc si quelqu'un qui n'en a pas du tout pouvait se bouger un peu, je ne pourrais perso pas en faire, j'en fourni deja pour une dizaine de personnes, mais ca serai bien si chacun avait la sienne. Ce qui n'en auront pas ne ralleront pas quand y en aura pas assez pour eux et je serai particulierement injuste quant a la répartition de mes armes^^.

y aura a coup sur : chloé, florian, gaspar, guillaume pupu, manon, olivier, pierre, romain, thomas, marie, julien, anae, le frere de gaspar, moi.
y pourrait aussi y avoir(sont en train de negossier) : adrien, ingrid, ingrid, loic, louise.

Normalement j'ai oublié personne^^.

Faut amener à manger et a boire, on partagera tout a midi. on dit rendez vous à 11h pour y etre vers 11h30, a peu pres.

Pour les voitures, j'ai 7 places dans le viano, flo en à 5, romain amene 4 personnesdéja établies, et gaspar et son frere viennent par eux memes. donc ceux qui ne sont ni avec gaspar ni avec romain, le rendez vous est soit chez moi soit chez flo, tout ca étant a tournefeuille et a pibrac.

si y a des questions, hesitez pas. si on est fatigué, je peux vous faire jouer un scénar sans regles post apo, pour les plus fatugués, et je peux amener des jeux pas encombrant^^.

Je vous écoute pour les questions et conseils^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Manger Taper! Empty
MessageSujet: Re: Manger Taper!   Manger Taper! EmptySam 14 Mai - 13:00

Alors normalement j'amène Olivier puisqu'il est près de chez moi, ça fait donc 3 places restantes dans ma tuture. Olivier a ses armes et moi j'ai un bâton et une épée longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Manger Taper! Empty
MessageSujet: Re: Manger Taper!   Manger Taper! EmptySam 14 Mai - 14:11

tu t'es fait des armes depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Manger Taper! Empty
MessageSujet: Re: Manger Taper!   Manger Taper! EmptyDim 15 Mai - 12:23

bon ben moi, si j'ai bien compris, ce pique-nique/GN se déroule le 29 mai (et pas le 5 juin comme j'ai cru comprendre)

Donc du coup, ben ça demande confirmation mais normalement je serais là. En revanche je n'ai pas d'armes donc s'il t'en reste Gab je suis preneur Razz

Pour le voiturage, je peux venir par me propres moyens (sauf si Oni tient absolument à venir me chercher étant donné que j'habite entre Pibrac et Bouconne, c'est à dire à Léguevin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger Taper! Empty
MessageSujet: Re: Manger Taper!   Manger Taper! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger Taper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: Autres-
Sauter vers: