L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite partie urbaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 8 Mai - 9:14

Salut les gens^^, la fin des concours arrivant bientôt pour moi (enfin ...) je propose un petit jdr, dont j'ai eu l'idée il a pas tres longtemps^^. Les détails restent encore a fixer Razz ... Donc je voudrait savoir qui ça pourrais intéresser.

Voici quelques détails préliminaires:

-Déjà ça seras bas level: entre 2 pour des personnages déjà crée et 3 maxi 4, après exam de ma part ^^ pour un personnage déjà existant.

-Type de jdr: DetD urbain très majoritairement, enquête peu de combat.

-Pas de personnage trop tordu, et avec au minimum un mago dans le groupe voir plus si possible ^^, et si ça tente quelqu'un un roublard serait aussi le bienvenu. ET pas de personnage M.

-Quand...je pensait pas le we qui arrive celui d'après ( celui du 15) ou celui d'après vous me dites^^

-Quand au lieu ...eu je peut essayer de négocier avec mes parents, mais si quelqu'un peut accueillir ça serait encore mieux=)

j'attends vos avis et réponse pour savoir si ça vaut le coup^^


Votre CM préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 8 Mai - 16:05

ce we, c'est peut etre un peu limite pour moi, donc celui dans 2 ou trous semaines me parrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 8 Mai - 16:09

Pardon je me suis tromper dans la date c le we du 22 ou du 29 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyLun 9 Mai - 18:43

Moi je dis BANCO !!!! Very Happy

Je jouerai le mage du groupe, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyLun 9 Mai - 18:51

ok dac, j'aurais juste deux trois truc a te spécifier pour l"univers mais rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyVen 13 Mai - 17:59

Pour de l’enquête je devrais sortir mon sorcier, mais il est chaud à jouer à bas niveau. Cela dit il peut faire office de roublard.

Sinon je sortirais plutot la pyro kitsune (mais le mage est déja pris) , ou la barbare future chevalier noir (mais si poireau vient et qu'il à peu de combat ça sera pas la peine de sortir un second tank)

Holy_VE


P.S: tkt je joue mauvais modéré ! je sais m'intégrer en groupe avec un personnage de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyVen 13 Mai - 18:01

plus j'ai de mago plus je suis heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyVen 13 Mai - 18:05

Si tu m'autorise un niveau 4 je peux mettre le premier niveau de mago à mon sorcier...

Sinon, je sors la kitsune pyromancienne, pour poutrer un peu si jamais le mage de flo ne fait que la transmutation à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyVen 13 Mai - 18:07

niveau 4 haut je pense quand mm^^ mais apres voit avec flo pour savoir ce qu'il fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 10:44

Bonjour, je m'immisce, a priori je serai là également (et niveau personnage heu... Suspect On verra bien ^^). Pour la date, no problem, mais s'il était possible d'avoir quelques précisions sur le lieu et l'heure je serais très heureuse au dedans de mon corps ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 10:54

le lieu serait a priori chez moi au 11 allée de la Saone a colomiers et l'heure reste encore a déterminer ^^ mais ça serait debut d'aprem fin d'aprem je pense ^^


Avis général: le niv est limiter a trois. Le scenario étant axé sur de l'enquete et peut de baston^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 11:06

Ok, c'est noté, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 12:56

Je jouerai donc mon habituel mage de soutien. Pour plus de commodité, je prendrai celui qui a été utilisé à la dernière partie. Ca m'évitera d'en refaire un, d'autant que celui-ci est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 13:12

En tant que newbie je me dois de poser une question : il faut choisir son perso à l'avance ? Sur quels critères ? Faut-il lui construire un BG ? Et quid de l'avis du MJ et de la coordination avec les autres joueurs ? Et et et ? (Tiens, ça fait plus d'une question, finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 13:22

Le personnage est a construire a l'avance si possible^^ meme si au pire ça se construit un peu mieux a l'avance ^^

Apres pour le perso ça dépend de tes envies, de ton style de jeux. Les restrictions sont pas très nombreuses quelque spécificité avec la magie dû a l'univers mais sinon libre ^^ apres si tu as besoin d'aide demande tj ^^

Re avis général: Je viens d'y penser Rolling Eyes ya pas quelqu'un qui serait tenter de faire un roublard pure (orienté voleur si possible ...) mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 13:30

Oh si, moi, justement !! J'adore ce genre de rôle (quoique du coup ça va pas trop me changer du GN... mais bon ^^) Par contre, j'ai vraiment besoin de précisions techniques parce que là je suis un peu dans les choux (Rapport aux points de vie, d'armure, pouvoirs magiques, capacités, connaissances, qu'est-ce qui est permis ou non ? Est-ce qu'il faut construire son personnage très précisément ou est-ce qu'on le finalise un peu avant le jdr en parlant avec le MJ et les autres joueurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 13:53

Je te dirai d'aller sur www.gemmaline.com pour ce qui concerne les règles de detd 3.5 et si tu es trop dans les choux on pourras le finalisé avant la partie si tu veut ( vu que je suis le Mj^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 13:57

Ah, merci, c'est exactement ce qu'il me fallait ^^ Je vais aller regarder tout ça plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 14:10

alors, manon, je te brieferai avant le jdr, viens chez moi 30 min plus tot, on ira ensemble, et on vera ton perso comme ca. Juste cherche une idée du perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptySam 14 Mai - 14:51

Ok, c'est parfait. Le perso du roublard voleur proposé par Ruel me tente bien, en plus il n'est vraiment pas très éloigné de Sophonsiba ^^ Je vais voir ce que je trouve comme idées.
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 15 Mai - 11:09

Ah ça je confirme, le roublard ne devrait pas te dépayser, les capacités sont sensiblement les mêmes que ton perso au GN. (crochetages, pièges et attaques sournoises)
Et on à rarement eu des joueurs pur furtifs, si tu veux partir dans cette voie, çà pourrais apporter un peu de fraicheur dans le groupe.

Donc oui joue un roublard ! Ca triplera l'espérance de vie de mon sorcier... ^^

Comme ça je n'aurais plus à faire le démineur
( j avance tout seul=> je déclenche les pièges=> j' esquive ; avoue que c'est un peu hasardeux comme méthode... pour l'instant je m'en sors bien, mais un de ces quatre ça va mal finir ...)
Et puis se téléporter derrière une porte pour ouvrir de l'intérieur n'est pas toujours une bonne idée
( ah merde t’a dix gardes qui attendaient en embuscade, et t'es tout seul : tes potes sont coincés dehors et vont assister à ta mort sans pouvoir rien faire... c'est con hein ?)

Du coup, si le rôle du roublard est pris, je devrais peut être démarrer ma pyro pour poutrer les quelques malotrus qui se mettront sur notre route, vu que Florian ressort encore son magicien de soutien qui ne fait que dérouler du surimi en combat !

Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 15 Mai - 11:11

Oliv je tiens a te prévenir que ton sorcier NE pourras pas être M du tt cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 15 Mai - 11:18

Tkt, il n'est plus assassin (ça fonctionnait moyen donc je reprend sorcier mage, sur les conseils de gab) Plus besoin d’être Loyal Mauvais.
Juste Chaotique Neutre, comme je le joue à l'ordinaire (acrobaties et téléportation ^^, que je n'aurais pas à si bas level)

Et puis quand je joue un perso mauvais, je prend "qqs grammes de bienveillance" afin de jouer un perso qui reste gérable, et qui peut cohabiter avec un palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 15 Mai - 11:19

le CN ok mais les"qq grammes de bienveillance" n'aurais pas marcher cette fois ci de tt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine EmptyDim 15 Mai - 12:11

oula oula faut qu'on me récapitule tout ça....
c'est le week-end du 22 ou du 29 ? non parce que le week-end du 29 y'a Gab qui a prévu un pique-nique à Bouconne donc faudrait savoir.....

Bref sinon, si c'est le week-end du 22 ben ça demande confirmer mais je pense etre là Smile

Après pour le perso, étant donné que j'ai pas de barbare niveau 3 en magasin et que j'ai la flemme de créer un énième barbare, je serais bien tenté de faire le roublard mais je vous préviens, j'ai pas l'habitude de jouer ce genre de perso donc vous attendez pas à ce que mon perso soit parfait ni que je le joue à la perfection...
Mais sinon le challenge à l'air interressant Razz


EDIT : Arghh, j'ai oublié de lire une page, je viens de voir que le poste à pourboire de roublard à trouvé preneur (enfin preneuse Razz ). Bon ben du coup Ruel si tu n'accepte pas les persos niveau 4, je vais devoir créer autre chose....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie urbaine Empty
MessageSujet: Re: Petite partie urbaine   Petite partie urbaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite partie le Week end du 17-18.
» Partie du 04/10
» partie du 23/02
» Partie du 01/03
» partie du 28/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: