L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Game : "Maztica, l'odysée"

Aller en bas 
+4
Ohroh
Ruel strood
Nigiri
Nibilli
8 participants
AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyLun 11 Avr - 20:02

Voila, je lance une quete niveau un, qui se basera sur du voyage extraplanaire ou non, sur de l'exploration, de la logistique et des chasses, entres autres, en mode conquerants, ou survivants, suivant le point de vue.

Vous avez acces aux bouquins habituels, plus le guide de l'orient, et des possibles dérogations si vous delandez. Je peux prendre au maximum 6 joueurs, apres je demanderai un soutien en double table, ou j'annulerai la partie au profit d'une partie de BS.

Ca sera une introduction assez courte à une suite de pas mal de scenars deja pas mal pensés. Votre presence n'est pas requise à chaque partie, mais bien sur encouragée, par la suite. votre presence à cette partie n'est donc pas un engagement.

La partie se déroulera jeudi 28 avril, au soir, ou dans la soirée, chez moi, à priori. Veillez à avoir répondu avant le 23 au plus tard (GN!!!!!).

Cette partie permet donc aussi d'introduire Louise et sa clique, on verra qui voudra se joindre à nous. Je vous demande d'etre gentil avec eux, qui ne mordent pas (pas toujours).

Enfin, cette partie est l'occasion de tester un nouveau systeme de meuj, un nouveau type de scenar, commencer des nouveaux persos, rencontrer des nouveaux gens, s'éclater, découvrir le JDR, perdre du poids, vivre en harmonie avec soi meme, apprendre le tango et le javanais, les 500 premieres pages du dictionnaire par coeur, et découvrir la vie. (Si Si, tout ca!)

J'écoute vos réclamations, sur le post à questions, et votre presence ou non, et details, ici, comme d'habitude.

Les presents :

Alicia->non
Olivier ->non
Louise->ok
Pierre->non
Gaelle->non
Loic->ok
Florian->ok
Manon->non
Ingrid->ok
Ingrid->ok
Guillaume pupu->non
Guillaume Ashyn->ok
Julien->non
Iris->non
Xavier->ok
Gaspard->ok

(si j'oubli quelqu'un, prevenez moi, je m'en excuse d'avance.)


Dernière édition par Nibilli le Jeu 28 Avr - 9:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyLun 11 Avr - 20:12

Owi !!! De nouveaux joueurs !!! Et une fille en plus n____n

Je serai certainement là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : colomiers

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMar 12 Avr - 7:34

C'est quand même bête des nouveaux joueurs et je pourrai même les traumatiser Twisted Evil lol!
Une prochaine fois mais la dur loi des concours m'empêche de me joindre a vous.


PS (au meuje) : n'oublie pas que tu nous doit un partie niv6-7 Razz Razz


a vous traumatiser vite votre CM préféré =D
Revenir en haut Aller en bas
Ohroh
Gens du peuple
Ohroh


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMar 12 Avr - 8:58

Je ne vais pas trop m'avancer pour le moment mais il est fort probable qu'en milieu de semaine et en soirée je sois indisponible pour des raisons évidentes. =)

Si jamais ça change entre temps (Maladie, accident de travail, vacances salvatrices, RTT, fin du monde), je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMar 12 Avr - 17:22

Et bah moi je peux pas venir, parce que je bosse le lendemain! Je t'aime pas Gab!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMar 12 Avr - 20:25

heu quelqu'un peut m'expliquer le principe d'une GN ? parce que dans ma tête, une GN c'était dans la nature quoi ! et bon à part si tu as un parc dans la cour intérieure de ta baraque que je n'aurais pas vu, Gab, le fait que la partie se fasse chez toi me perturbe un peu dans ce que je croyais être une GN :-)

sinon les horaires de début, à la louche c'est quoi ?

voilà, bon je sais pas trop encore vu que le mercredi comme le jeudi je bosse... mais au pire un café le jeudi et ça passe :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMar 12 Avr - 20:28

un gn, c'est dans la nature^^. Ici, je propose une partie classique. C'est juste qu'on fait un gn de dimanche à mardi, donc je serai pas dispo sur cette periode la.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptySam 16 Avr - 18:24

Pour le meme raison que Ruel (à savoir la loi des concours) je ne pourrais être là.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptySam 16 Avr - 18:54

J'ai édité, ca sera jeudi finalement, en esperant que ca ne contrarie personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyDim 17 Avr - 19:04

toujours ok pour moi !!

tu me diras pour quand il te faut le perso (et accessoirement quel genre de perso tu veux, avec les contraintes et tout !)

tschusss !
Gui
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyDim 17 Avr - 19:12

bah un perso comme je l'ai décrit au dessus, dans le post de present. niveau 1, tout me va^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyJeu 21 Avr - 17:07

vous serez 8 sur du D&D niveau un, finalement.

Je vous meujerai tous les 8, donc préparez vous à pas etre passif, parce que gros groupe=grosses betes!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMer 27 Avr - 18:55

Je prendrai donc mon mage transmutateur/illusionniste pour l'occasion. A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMer 27 Avr - 21:48

je rappelle : 16h pour ceux qui ont pas de perso, et 18 pour les autres! vous etes beaucoup, alors soyez sage, sinon je serai mechant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Argot Nésatch
Gens du peuple



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyMer 27 Avr - 22:31

bonjour a vous je serré la bien sur. enfin si je peux avoir le lieux de la parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyJeu 28 Avr - 9:03

vous serez donc 8 joueurs, et vous allez bien rigoler. Pensez juste à survivre!

PS:Il y aura peut etre nibilli pas loin, soyez attentif!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyJeu 28 Avr - 9:29

"Mais t'es qui toi !?
-Ben je suis Nibili !
-Mais t'es quoi ?
-Ben, Nibili c'est Nibili !!!
-WHAT THE ... !!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" EmptyVen 29 Avr - 10:17

-Nibilli veut etre ton ami!
-Pas moi
-Mais Nibilli est gentil!
-Nibilli, lache moi!
-...Comment vilain monsieur connait le nom de Nibilli?!?

Sinon, la suite sera pour une autre fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





New Game : "Maztica, l'odysée" Empty
MessageSujet: Re: New Game : "Maztica, l'odysée"   New Game : "Maztica, l'odysée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Game : "Maztica, l'odysée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Maztica, L'odysée" : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: