L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation d'une nouvelle campagne et votre opinion

Aller en bas 
AuteurMessage
Versalys
Gens du peuple
Versalys


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Préparation d'une nouvelle campagne et votre opinion Empty
MessageSujet: Préparation d'une nouvelle campagne et votre opinion   Préparation d'une nouvelle campagne et votre opinion EmptyDim 17 Mar - 9:26

Bon,
Je suis en train de préparer une nouvelle campagne dans un monde que je prépare aussi (donc vous imaginez le boulot^^).
Ca tournera autour du Dieu principale des humains. Je ne vous en dit pas plus.

Là où j'ai besoin de vous, c'est pour avoir votre opinion sur certaines "règles" que je souhaite mettre en place :
- dans un premier temps, chaque joueur participant piochera une carte de personnage décrivant rapidement le rôle qu'il doit jouer, son profil de classe et son but plus ou moins personnelle. Le joueur complétant le personnage avec ces propres choix : caractéristiques, classes (si elle ou elles ne sont pas imposées), compétences, dons... (tant que ça n'est pas imposé par la carte).
- ensuite je souhaitai modifié les classes de prêtre, paladin et rôdeur : pour le prêtre, il n'y aura pas de choix de domaine, mais un choix dans des listes sorts. une propre à son dieu et une dépendant de l'ordre ou du service auquel il appartient (vous comprendrez tout quand je présenterai le monde et le Dieu protecteur des humains); pour le paladin, possibilités d'avoir des paladins mauvais, chaotiques, etc.. inspirés des arcanes exhumés; et pour le rôdeur, choix d'un environnement en plus d'un ennemi juré, ainsi ses capacités spéciales s'appliquerai essentiellement dans cette environnement en plus d'un petit bonus de compétence.

Donc voilà pour le moment, j'attend vos commentaires.
J'espère qu'une partie de la campagne sera prête pour les vacances d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une nouvelle campagne et votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne dans les RO
» Campagne furtive, nouvelle classe
» Nouvelle campagne : Les Profondeurs Insondables de l'Outreterre
» Lao bah, la campagne!
» prochaine campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: Discussions diverses. :: Discussions sur les parties-
Sauter vers: