L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie du jeudi 15 avec Njini!

Aller en bas 
+6
Njini
Patatra
Poireau-san
ZullFX
Moonyl
Nibilli
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyLun 15 Oct - 18:03

Bon, les amis, j'ai besoin que vous anticipiez un peu sur votre planning. J'ai Njini (tenancière de gemmaline), qui se déplace sur toulouse pour jouer avec nous, il me faudrait un minimum de deux joueurs pour jouer un jeudi soir de novembre, le 15. Les horaires seraient de 18h à tard, mais une quete plutot courte est dynamique. Je vais faire une super quete de bas/moyen niveau, vu que je dois faire bonne impression, c'est l'occasion de vivre une partie mieux que d'habitude.

Je vous écoute, hesitez pas a me poser des questions et donner vos disponibilités, merci^^.

PS : j'ai besoin d'anticiper, donc si vous pouvez me dire rapidement ca serai super^^.


Dernière édition par Nibilli le Lun 15 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Moonyl
Hathran
Moonyl


Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyLun 15 Oct - 18:14

Jeudi 15 Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyLun 15 Oct - 18:51

Oui, pardon, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyLun 15 Oct - 19:55

j'aimerai dire oui vu que c'est ma semaine post partiel donc forcement moins chargé mais vu que j'aurai un nouvel emploi du temps je peux pas etre sur a 100%

Surtout pour un jeudi soir si le lendemain je reprends a 7h45 je pense pas que ce soit possible

La meme pour Louise
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyLun 15 Oct - 20:17

roh noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux, Njini vient enfin pour de vrai un jour où je suis pas là.....
Elle peux pas venir le 17 plutôt ? Je serais là normalement ce jour là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyLun 15 Oct - 21:22

demande lui, moi ca m'arrange, mais ca veut dire de jouer de 20h a très tard, parce qu'il me semble qu'elle fini pas avant.

Pour jeudi, j'en ai deja fait des parties le jeudi soir, et ca passe très bien, meme avec les cours a 8h. Enfin, si tu peux pas pas de soucis ein.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyLun 15 Oct - 21:25

ben je lui demanderais, moi ça me dérange pas de jouer de 20h jusqu'à tard (ça m'arrangerait presque même ^^), du moment que c'est un jour où je suis sur Toulouse

Il se trouve que le 17 novembre, je serais là (normalement ^^), mais pas le 15 (vu que j'arriverai le 16 tard le soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 8:29

si d'autres gens comme pupu sont chaud pour une sorte de nocturne, dites le, on avisera suivant qui peut quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 16:26

Et je réponds présent !!!!!!! Pour le jeudi soir ou l'autre soir qui arrange Pupu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 16:44

Le 15 louise et moi pourront certainement pas mais pour le 16 ou 17 au soir (ou meme le 17 la journée) y a pas de souci

Ça serai cool d'avoir une partie avec njini ^^
Elle jouerai avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Njini
Gens du peuple



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2010

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 18:15

Kikou tous, alors pour faire simple, je travaille au salon côté diagora Labège genre suivant ces horaires :
vendredi 16/11/12 de 12h à 21h
Samedi 17/11/12 de 10h à 20h
dimanche 18/11/12 de 10h à 19h

Ce n'est pas vraiment un souci pour moi de venir le 17 mais faudra tenir compte de deux facteurs : j'aurais tenu le stand toute la journée, et avant que je ne sorte vraiment il sera 20h30 au mieux (il y a toujours des trainars). Il faudra donc tenir compte que ça fatigue assez ce genre d'exercice. En plus comptez le trajet en plus pour vous rejoindre... (combien de temps en taxi au mieux ?)
Le dimanche j'aurais fini un peu plus tôt et je reste de toute façon jusqu'à lundi matin où je vais ranger mon stand.

Le jeudi aurait été ouki, mais si ça arrange mieux le samedi bon ben je ferais bien un effort, depuis le temps que je promets de venir ^^

Ha Zullfx ... Bha vi je viens jouer, je ne vais pas tricoter des chaussettes quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 18:19

ben le samedi, c'est le seul jour parmi ceux que tu propose où je suis sur Toulouse donc...
Après ça me dérange absolument pas de commencer à jouer tard (j'ai fait tellement de partie se terminant à 4h du mat que j'ai fini par avoir l'habitude ^^)

voilà voilà, j'espère que j'aurais pas d'imprévu de dernière minute (problème de covoiturage pour descendre sur Toulouse par exemple ^^) et que je serais là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nigiri
Blethran
Nigiri


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2010

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 18:42

J'aimerai bien être là mais le Jeudi, c'est la veille du projet...Je peux le Vendredi soir uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 19:10

Njini t'aurais pu venir pour tricoter des chaussettes on en a qqs-une fan de crochet entre autre qui t'aurai accompagné

Pour la dispo je prefererai vendredi soir ou samedi soir apres a vous de voir

Vous avez deja une idée du niveau des persos joués ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 19:18

Flo samedi tu pourrais? Parce que commencer à 22h a jouer, si vous avez un peu peur des nuits blanches, je vois pas comment vous faire jouer. ^^'

Samedi ca m'irai si ca vous dérange pas de jouer jusqu'à tard. Le niveau sera surement 4, si ca va à tous (je peux encore changer si vos envies ne vont pas vers la^^).

Donc juste pour voir, qui serai partant pour quelque chose comme Samedi 17, de 20h30 à 4h environ, une partie assez courte finalement, donc je vous demanderai d'arriver avec vos persos parfaitement complets. Je vous écoute^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMar 16 Oct - 19:22

moi ça me va pour la date et les horaires (sauf si imprévu de dernière minute, mais j'espère fortement qu'il n'y en aura pas)

Si tu part sur du niveau 4, alors ce sera l'occasion pour moi de dépoussiérer mon barbare futur mage berserk ^^

Et comme d'hab, j'arriverais avec mon perso "frais et dispo, prêt au combat" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMer 17 Oct - 19:52

Perso si c'est jeudi soir je pourrais pas, j'ai cours le lendemain et vous savez à quoi je ressemble sans mes heures de sommeil... Par contre ça me dérange pas de faire une nocturne, notamment si on fait ça samedi soir je pourrais faire la sieste avant de venir pour être opérationnelle toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMer 17 Oct - 21:38

bon bah je demande a njini, mais on part sur samedi soir/nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyMer 17 Oct - 22:10

Moi ça me va

une idée du groupe deja un peu ou pas ?
Savoir qui joue quoi a peu pres

Pupu et moi ferons les gros telectuels (barbare et guerrier) Louise aussi apparement voudrais faire un barbare
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyJeu 18 Oct - 16:07

attention mon perso sera à priori Ensorceleur 1/Barbare 3
donc ce n'est pas non plus un pur bourrin ^^

Edit : Mais il sera barbu, of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyJeu 18 Oct - 16:50

Moi ça sera un guerrier GUERRIER avec épée à deux main taille C (j'aimerais mais ça doit pas être trop possible je pense )

Donc ça serai definitivement du lvl 4 ?
Au passage gab c'etais quoi l'épée que t'avais trouvé pour le pere gody qui fait 1D6 en plus de degat de son ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonyl
Hathran
Moonyl


Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyJeu 18 Oct - 21:36

Je crois que pour l'épée, c'est juste une épée magique +1 qui fait des dégats magiques en bonus comme les armes de feu non ? (je crois que c'est sonique que ça se dit non ?) =o
Après, je suis pas sure ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyVen 19 Oct - 7:55

Exact Moonyl^^

C'est l'équivalent d'une épée +2, donc 8000po, donc oubli^^. Prend une épée +1, ca ira deja, genre une Lame longue taille G ca tape deja à 4d6, quelque chose comme ca, c'est suffisant. Ca demande des dons par contre. Faut juste estimer ce que tu veux pour ton perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyVen 19 Oct - 16:19

t'inquiet un guerrier guerrier brutasse avec 4000 en force avec grande poigne attaque en puissance , brutale spé martiale et arme de predi ça me vas
une epée a deux main une cuirasse
et c'est parti (oui il sera subtile j'ai envie de jouer une bruuuuute)
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! EmptyVen 19 Oct - 16:34

intercale un niveau de barbare si tu a pas envie de t'ennuyer au pire^^. (ou mieux, Guerrier 2 Barde 2^^ toujours plus fort!)
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty
MessageSujet: Re: Partie du jeudi 15 avec Njini!   Partie du jeudi 15 avec Njini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du jeudi 15 avec Njini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie du jeudi 11 novembre
» Partie du 15/06
» jeudi 9 mai
» Jeudi 11(pas de nom encore)
» Questions "Jeudi 11(pas de nom encore)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: