L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohroh [Nerd Multiclassé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohroh
Gens du peuple
Ohroh


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

Ohroh [Nerd Multiclassé] Empty
MessageSujet: Ohroh [Nerd Multiclassé]   Ohroh [Nerd Multiclassé] EmptyDim 7 Nov - 17:47

Bonsoir.

Je m'appelle donc Ohroh (Slann Dansevent pour ceux de la taverne des royaumes oubliés) ou Julien pour ce qui préfèrent, j'ai 26 ans et je me sens vieux.
J'habite sur Colomiers où je travaille comme responsable de rayon dans la grande distribution.

Concernant ce qui nous intéresse (à savoir les jeux de rôle), je ne connais que D&D en 3.0 et 3.5, c'est un genre qui m'a toujours intéressé et auquel je n'ai jamais pu m'adonner suffisament pour diverses raisons (manque de gens, de disponibilités, etc...). Ce forum et ce projet m'intéresse donc tout particulièrement.
Je suis actuellement en train de me procurer les bouquins nécessaires à la pratique en bonne et due forme de D&D, à savoir les trois livres de base ainsi que certains bouquins additionnels tel que "De chair et d'acier", "D'encre et de sang", "D'ombre et de lumière" et "Les maîtres de la nature" (qu'ils auraient pu baptiser "De fourrure et de feuilles" pour faire dans le même genre que le reste!). J'hésite encore à prendre celui concernant les prêtres et paloufs mais on verra plus tard.
Il se peut qu'un de ces jours, j'en vienne à préparer une partie moi même mais pour le moment je n'ai ni l'expérience, ni la connaissance suffisante.