En même temps Ruel, c'est Ruel quoi, il est jamais facile de faire quoi que ce soit avec lui
Bon ben du coup moi je poste le compact de mon barbare incontournable ^^
Chabal Junior, « l'Ours sanguinaire »
Féral, Barbare 15/Maître lycanthropoïde 5/Berserker frénétique 4FP 24, PV 386, CA 39 (contact 27, pris au dépourvu 28), AL CM, VD 24m, Init +10, BBA +20, lutte +30, RD 3/-
JS : Ref +22, Vig +25, Vol +11
Caractéristiques : FOR 31, DEX 32, CON 31, INT 15, SAG 16, CHA 10
Attaques : Epée longue +7 anarchique, berserker, furie, spectrale, feu intense et altérable (+40/+35/+30/+25, 1d12+24+1d6+1d6 feu, 19-20/x3 +2d6 +2d10 feu), 2 griffes (+30, 1d4+10, x2), morsure (+30, 1d8+5, x2)
Compétences : Artisanat(armes)+6, Connaissances(nature)+13, Déplacement silencieux+13, Détection+13, Discrétion+14, Dressage+6, Equlibre+35, Escalade+43, Fouille+7, Intimidation+14, Natation+18, Perception auditive+17, Saut+46, Survie+18
Dons : Arme de prédilection (grande hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Successions d'enchaînements, Science du critique (grande hache), Peau de bête renforcée, Arme naturelle supérieure (morsure), Rage intimidante, Rage destructrice, Critique anéantissant (grande hache)
Capacités spéciales : Peau de bête, Longues dents, Déplacement accéléré, Illetrisme, Rage (x4), Esquive instinctive, Esquive instinctive supérieure, Sens des pièges (+5), Réduction des dégâts (3/-), Rage de grand berserker, Volonté indomptable, Empathie sauvage, Lycanthropoïde I, Lycanthropoïde II, Etreinte, Sauvagerie terrifiante, Transformation (ours), Frénésie (x2), Dur à cuire, Enchaînement suprême, Frénésie immortelle, Esquive totale, Rapidité (x3), Force de la bête (x3)
Langues parlées : Commun, Commun des profondeurs, Aérien, Aqueux, Igné, Terreux, Céleste, Abyssal, Infernal, Draconien, Sylvestre, Géant, Gnome
Divinité tutélaire : Malar
Equipement : Armure de cuir cloutée +5 bestiale de mimétisme de défense lourde de résistance suprême à l'acide, son, froid et électricité, Anneau de protection +5, Anneau de résistance au feu (30), Amulette d'armure naturelle +4, Cape de charisme +2, Ceinture de force +6, Bottes de vélocité, Gantelets de rouille, Gorget d'immunité vorpale, Pierre ioun irisée (subsiste sans respirer), Pierre ioun translucide (subsiste sans manger ou boire), Pierre ioun rose laiteux (+1 CA), Pierre ioun de CON +6
Possessions : Sac sans fond modèle 4, Tapis volant (1,50m x 1,50m) Rune de garde de fer, 3 runes de guérison suprême, 5 potions de soins importants, 4 potions de vigueur magique
Richesses : 837032 po et 64 pa