L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?

Aller en bas 
+2
Poireau-san
Nibilli
6 participants
AuteurMessage
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 11:19

Heyep les amis!

Vous savez pas quoi? J'ai, du 17 au 24, ma maison rien que pour moi! Je m'empresse donc de venir vous voir pour vous proposer des choses folles et intenses! Qu'en dites vous?

Je voudrais tout d'abord avoir vos dates de disponibilités dans ces creneaux, disons plutot entre le 18 et le 23, pour avoir de la marge.

Suivant qui sera dispo, je pensais que l'on pourrait faire la suite de lao bah (avec notre bon Gui), ou alors un one shot, meme si ce n'est pas ce qui me tente le plus, une (mini) campagne(constitué de plusieurs parties, avec 3-4 joueurs, parties qu'on enchainerai durant les 6 jours suivant les dispos), comme on s'y prend tot on peut faire aussi une double table, si quelqu'un est motivé pour meujer avec moi. Si vous avez d'autres idées, hesitez pas.

bien sur, si quelqu'un veut meujer quelque chose, qu'il hesite pas. perso, si c'est pas pour faire la campagne ou la double table, je suis pas chaud pour le faire^^.

Ah et j'oubliais, un épique peut etre sympa, j'avais en tete une double table comme ca, histoire de pouvoir faire des groupes assez petits quand meme. Meujer en epique seul c'est dur, mais à 2 on a de suite plus d'idées pour pourrir les joueurs^^.

Vala, je vous écoute, je recréerai un post une fois que j'aurai les dispo de chacun.

Nib!

Super edit :
Voila ce que moi je peux proposer en tant que mj. si quelqu'un propose autre chose, qu'il le mette. On pourrai faire plus d'une partie.
-J'ai un epique de pret, Faerun, avec pas mal de bg et d'enquete, assez dur, mais je peux pas le faire avant d'avoir joué un epique avec ma sylphe, une de mes persos epique que j'ai besoin d'introduire en tant que compagnon de quete à au moins un des joueurs, posez pas de question, j'en dirai pas plus^^. Donc grlobalement, je peux la meujer si avant je joue en epique.
-Une campagne de 5 ou 6 parties de 6h chacunes à peu pres, dispatchés sur les 6 jours, surement regroupés pour ne faire que 3-4 parties max. pour 3-4 joueurs, si dans une semaine je ne les ai pas, je la ferai pas parce que je vais maquer de temps pour la préparation. Dans feerune, niveau moyen, vous serez assez libre dans la création, sauf pour les cdp, ou ca sera assez strict dés que ca se relate au rp. Axé univers.
-Une partie en double table, pas encore pensée, si quelqu'un veut bien faire ca avec moi. Si je peux en jouer une, je veux bien, ca ne m'est jamais arrivé a part le début de celle de alicia. Je pensais à un haut niveau si un mj experimenté veut se mettre avec moi, et a des groupe de 2-3 personnes, 4 grand max, dans ce cas la. Mais je suis ouvert à toute propositions
-Au pire, je peux vous faire une partie en OS, niveau 5-8 à peu près, à forte contrainte de BG et ou je demande un travail important sur le perso.

je ne ferai qu'une partie en tant que meujeu, si il y en a plusieurs^^.

Dans tous les cas, si je meuj, il me faudra les joueurs interessés avant dans 2-3 semaines au plus tard.

Dimanche matin prochain, je mettrai un sondage pour que chacun mette quelles parties il veut, si ca ne se démarque pas. Pour aider les gentils mj, essayez d'etre un peu présent sur vos dispos, merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 17:05

Alors, du 17 au 24 pour moi c'est bon normalement, je suis en vacances à ce moment là et normalement je reste sur Toulouse.

Ensuite :

-L'épique me convient du moment que barbare niveau 23 est autorisé à jouer
-Le OS me convient aussi
-La double table aussi
-La suite de Lao-Bah également
-En revanche, je risque de pas pouvoir enchaîner 6 jours de JDR non stop, donc la série de mini-campagne....je veux bien en faire une ou deux, mais pas les 6

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 17:31

nan, c'est loin de 6 jours non stop, et moi non plus je peux pas me le permettre. c'est plus, quelque chose genre 2 ou 3 soirées sur la meme quete entre le vendredi soir et l'autre vendredi soir, quelque chose comme ca^^.

Ok je prend note. Donc comme d'hab, tu proposes rien en tant que mj. pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 18:08

Dispo sur tout ce créneau, mais pas pour une partie de 6 jours .
(O_o t'es malade ? Te pourris pas pas la vie à préparer autant de trucs gab ! On sera morts bien avant ! ^^)

Sinon pour les festivités je peux :

- Tenter d'improviser un ou deux one shot en Urban Arcana si y en à qui sont curieux.
(J'ouvrirais bientot un topic dessus pour expliquer ce que c'est)

- Meujer un court épique pour le perso de gab + une autre personne.
Ca pourrait servir d’entrée en matière / d'échauffement au scénario de gab avant de lui passer le relais.
(J'y reserve pour la peine une place en tant que joueur, le nouveau mj pourra ainsi se venger ^^)

-Eventuellement, dans un accès de bonté, je peux rester en tant qu'assistant MJ pour la campagne de gab, s'il a besoin.
(Deux MJ pour une seul table, c'est pas du luxe en épique je peux en témoigner ! )

Voila,



Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 18:30

bah non désolé Gab, je suis loin d'être assez doué pour meujer une partie avec vous donc je préfère rien proposer (et puis toutes façons j'aurais jamais le temps de préparer quelque chose donc...)
Même Olivier qui dit tout le temps, à tort, qu'il ne sait pas meujer, trouverait qu'il sait mieux meujer alors.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 19:32

T'as jamais meujé, alors j'en sais rien^^ mais t'inquiete, si tu te le sens pas, personne te force!

Oliv, pour mon entrée en matière, faut que ca soit conséquent: une vrai quete assez longue avec de quoi jouer pas mal(pas juste 3 petites heures, si tu vois ce que je veux dire.) Je t'expliquerai une fois que les deux quetes seront finies si tu veux. Ca serai du genre une quete d'une soirée entière, quelques 6 bonnes heures au mini, histoire de mouler ce que je veux faire.

Si vraiment tu te le sent pas, tu peux demander à quelqu'un de t'aider ou autre. Mais perso je penses que t'en es largement capable^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 19:39

bah en fait, la dernière fois que j'ai meujé, c'était au collège, avec deux amis à qui j'ai appris un peu viteuf D&D 3.5 mais qui n'était pas vraiment des purs rôlistes, du coup les parties c'était vraiment moyen parce que j'avais des joueurs peu interressés, et puis surtout je meujait des scénarios du commerce, qui laissaient peu de place à l'improvisation...

Donc bref, on va dire que j'ai été mal formé au meujetage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 19:44

Je penses être dispo sur ce créneau (sauf contre-indication de dernière minute)

Continuer Lao-Bah ça me branche
Une partie en épique aussi
La multi-parti of the dead, non merci, c'est trop pour moi

(post suceptible d'être édité)
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : colomiers

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 20:01

moi pas possible apres ses dates mais pk pas une partie qq'elle soit le 29 ou 30 ^^....(et oui boulet =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 20:17

je verrai pour toi ce qu'on peut faire pierrot^^.

La mégapartie of the dead, ca à l'air de vous faire peur, mais c'est pas si gros que ca vous savez^^. m'enfin, on va l'oublier pour le moment. ce qui fait qu'en tete reviennent pour l'instant l'epique simple de moi et celui d'olivier, et la suite de lao bah, pour l'instant.

On va deja voir ce qu'on peut faire avec tout ca(en sachant que peut etre que l'epique de moi sera quand pierre sera la, histoire qu'il puisse jouer.

Je laisse encore jusqu'a la semaine prochaine pour voir les autres joueurs arriver et me dire ce qu'ils veulent. je présage par exemple une partie bas level ou intermediaire, avec gros bg, pour les gens comme gui, flo ou machevail, autres gens bien planchés sur les ro.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Holy_VE
huhrong
Holy_VE


Messages : 205
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément entre le Canada, l'Amazonie et le Japon

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 20:42


Ah tu voudrais quand même un épique respectable dis moi gab.
6 h de jeu je peux pas préparer autant avec mes CC qui s'enchainent, d’autant que j'ai pas vraiment d'idée.

Je crois qu'il faut qu'on discute de cette histoire et qu'on se concerte , surtout si la partie que je fais doit être un minimum pensée autour de ton perso et s'enchainer sur ta partie à toi.
Et pis je vais ss doute faire assist MJ sur ta partie, ce qui me parait le plus raisonnable si tu veux faire un truc ambitieux et avec un peu de monde.
(Et pis si jamais tu dois me révéler pas mal de trucs sur ton perso et ton scénario, tu verrais pas trop d'un bon oeil que je participe en tant que joueur par la suite)

Donc ma première part, çà sera plutot un truc de 3/4 h pour gab et une autre personne connaissant le jeu en épique, histoire de pas devoir y passer trop de temps.
Mais faire une partie épique à deux MJ ca peut etre bien.

P.S.: Ptet bien qu on attendra que pierre soit la pour faire la seconde partie de gab, ca nous laissera finir les préparations, et au pire de décaler mon truc si je suis pas pret. Et pis un épique sans Ruel, c'est pas drole ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : colomiers

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 20:53

surtout je bouderai dans le cas contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyDim 20 Nov - 21:38

@ Oliv : euh, j'ai pas besoin d'un scenar spécifique, tu sais. Ce que tu veux d'epique, voila tout. et pas centré sur mon perso non plus^^. Fait ce que tu veux, vraiment, mais faut juste que ca soit conséquent^^.

Donc, oliv, si t'as besoin de temps, je te propose que on fasse ta partie vers le 23, comme ca tu as du temps pour le préparer, ce qui mettrai lao bah plus tot dans la semaine. Comme tu n'es pas sur cette campagne, ca te surchargera pas et tu auras le temps de faire un truc bien pensé. Et on ferai la mienne vers le 29-30, par exemple, avec pierre, et toi oliv aussi, mais en joueur tout simple, joue ce que tu veux, et te tracasse pas la dessus^^. Fais comme si les deux parties n'avaient aucun rapport, c'est la relation avec les autres joueurs qui m'interesse pas la quete en soi, je serai d'ailleurs un peu gonflé de te demander de faire mon travail à ma place^^.

Au pire oliv, trouve toi un copain qui as des idées et qui fait ton obscur confident derrière toi pour donner des conseils, et ainsi faire un co meujage, ce qui allegera peut etre ta préparation, si elle te parrait toujours longue malgré le temps que tu auras avant.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Ruel strood
Hathran
Ruel strood


Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : colomiers

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyLun 21 Nov - 17:33

@ oliv moi je peut reflechir un a truc si tu veut, chercher des idée et tt ça pour t'aleger le boulot et te le passer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyMar 22 Nov - 12:49

pouet !

Alors je vous confirme une partie pour la suite de Lao-Bah !

(partie pendant laquelle il n'est pas impossible que, par un astucieux mais vicieux stratagème de votre MD, vous perdiez tous quelques niveaux...
Ca reste à voir, mais je trouve plus intéressantes les parties dans les niveaux 3-6 que dans les niveaux 7-9 comme on sera amené à le faire... Bon après si maintenant je me retrouve devant une révolution de mes PJs alors têtre que je reconsidèrerai la chose Very Happy)

Niveau dispo, moi je serai comme d'habitude en période de boulot...
Donc disons :
  • Lundi 19 soirée, ou
  • Mardi 20 soirée, ou
  • Mercredi 21 soirée
Par soirée j'entends de 17h (ponctuel ! début de partie 17h30 maximum), à 2-3h du matin environ

Avec comme d'habitude possibilité de squater la nuit chez moi (où alors je peux me déplacer chez Gab, au choix)
Et comme d'habitude si ça se fait chez moi, je vous mets dehors avant de partir au boulot Razz

je vous propose de continuer cette discution dans le sujet Lao-Bah !

A+
Gui
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Ethran



Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2011

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyMar 22 Nov - 17:19

Veux pas perdre de niveau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Blethran
Gui


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Toulouse

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyMar 22 Nov - 19:18

Promis ça fera pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? EmptyMer 23 Nov - 16:27

Euh...ouais non, je refuse de perdre un niveau (j'arriverais jamais à atteindre ma classe de prestige à ce rythme Evil or Very Mad )

Par contre, si tu veux absolument faire une quête à un niveau plus bas, je veux bien la faire, mais avec un autre perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?   Du 18 au 23, vous prévoyez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 18 au 23, vous prévoyez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert ce forum?
» Le combat en GN, ce que vous devez et ne devez pas faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: D&D3.5-
Sauter vers: