L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mara: la subtilité d'un orque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
Gens du peuple
Mara


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2012

Mara: la subtilité d'un orque Empty
MessageSujet: Mara: la subtilité d'un orque   Mara: la subtilité d'un orque EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Bon alors, il parait qu'il faut se présenter.

Moi, je suis l'amoureuse de Thomas (ou Sham) qui fait apparemment partie depuis peu d'une entité de barbus.
Je suis rôliste depuis pas longtemps, mais je kiffe ça race (enfin, je kiffe aussi ma race, enfin, celle que je joue depuis que je joue, c.à.d. demi-orque)
Je pense partager plusieurs point communs avec les demi-orques, dont la pilosité et la délicatesse légendaire (mais je ne m'étendrai pas plus sur les détails).
Je suis pas, mais alors pas du tout une gameuse (contrairement à Sham), j'aime pas les écrans, ça me file mal au crane (sauf cas exceptionnels, comme soirée spéciale Hosoda à l'abc). Du coup, ce qu'il y a de bien à DD, c'est que globalement, je m'arrange avec l'interface graphique. En plus les perso et les décors ont la tête que je veux.
A part ça, j'ai 21 ans, et j'ai étudié pleins de trucs qui donnent pas de boulot (d'ailleurs, j'ai brillamment réussit dans ces domaines d'études!) Et comme ça m'arrive d'avoir faim assez régulièrement et que je compte pas sur mes parents pour m'apporter de la nourriture dans mon nid le restant de mes jours, j'ai décider de faire des études qui permettent d’accéder au sein-graal qu'est *l'EMPLOI* (à prononcer à la manière d'un chant grégorien un peu pervers). Donc je suis maintenant en master de bio-informatique.

Voilà, je sais pas si ce genre d'informations sont vraiment très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Mara: la subtilité d'un orque Empty
MessageSujet: Re: Mara: la subtilité d'un orque   Mara: la subtilité d'un orque EmptyVen 21 Sep - 12:32

Bienvenue! C'est pas grave si t'aime pas les écrans, t'as l'air bizarre dans ta tête toi aussi donc on sera forcément ami ^^ Euh attends j'ai une question, ça consiste en quoi la bio-informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Gens du peuple
Mara


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2012

Mara: la subtilité d'un orque Empty
MessageSujet: Re: Mara: la subtilité d'un orque   Mara: la subtilité d'un orque EmptyVen 21 Sep - 14:05

La bio-informatique, en gros, c'est de l'informatique appliqué à la biologie. C'est tout ce que les biologistes détestent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Mara: la subtilité d'un orque Empty
MessageSujet: Re: Mara: la subtilité d'un orque   Mara: la subtilité d'un orque EmptyVen 21 Sep - 14:34

Ça a l'air fun.
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Mara: la subtilité d'un orque Empty
MessageSujet: Re: Mara: la subtilité d'un orque   Mara: la subtilité d'un orque EmptyVen 21 Sep - 15:04

ah oui la bio-informatique, l'unité d'enseignement qui sert à rien, mais qu'on a quand même en école véto Very Happy

Sinon, Bernard et moi même te souhaitons la bienvenue Marie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara: la subtilité d'un orque Empty
MessageSujet: Re: Mara: la subtilité d'un orque   Mara: la subtilité d'un orque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara: la subtilité d'un orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: News :: Présentation-
Sauter vers: