L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sham bourrin et barbu

Aller en bas 
+5
Moonyl
ZullFX
Mara
Lilly
Sham
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sham
Ethran
Sham


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2012

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 10:05

Bonjour à tous

Je m'appelle Thomas j'ai 23 ans je suis à l'arsenal en L3 Math/éco et non math&co c'est pas pareil ! Je suis passé par bio math physiques chimie et maintenant éco hihi si vous avez des questions dessus ne m'en posez pas je m'en souviens même plus assez quoique un petit peu quand même.

Je suis le copain de marie qui est l'amie d'agnès qui est l'amie de gab..oups pardon nibilli la demie-kobold ou un truc du genre (bref c'est petit et ça s'écrase hihi) (ça fait un jus vert quand on l'écrase ?) (le jour où je l'écraserais je veux un jet de dé pour savoir si la couleur est verte ou pas). Donc je connais marie, agnès, louise, pierrik, gab, olivier, pupu et guillaume (c'est pour les différencier) j'ai oublié personne? Les autres c'est pour bientôt j'espère notamment alicia dont j'entends beaucoup parler et donc j'ai hâte de la rencontrer pour la torturer, elle ou ses fans hihihiahahahaAHAHABOUAHAHAHAahaha... bref :O

Je suis absolument pas un geek mais de la sous catégorie des NL les no-life ou gamers, je ne vénère pas les jeu en 32bits ni linux ni les musiques en 8bits ni les rubixcube ou autre truc de geek par contre j'ai plus de 400 jours de jeu à wow 4000 partie à lol et bien d'autres expériences vidéoludiques

Je suis totalement débutant en jdr (3 parties en barbare autant dire rien) même si mon pseudo sham vient tout simplement de shamrodia sainte déesse de la douleur et de la torture tirée de la saga mp3 rôlistique reflets d'acide tirée du jdr reflets d'acier enfin il parait ou alors c'est l'inverse je sais plus qui est le pseudo de mon premier perso à wow une prêtresse (de l'ombre évidemment) il y a 6 ans

Concernant ma capacité à jouer des rôles (c'est un peu le but du jeu ici non?) (et oui j'y tiens à cette catégorie) certains diront que bourrin et franc-jeu sont les qualificatifs qui décrivent le personnage qui me vient naturellement et je m'attends à jouer dragon un de ces jours mais j'ai joué bien d'autres choses pas forcément transposable à D&D, j'ai quand même passé une très grosse partie de ces dernières années à jouer prêtresse avec tout le RP que ça implique. En tout cas je vous préviens (le doigt planté avec la musique et la disposition d'ensemble qui s'impose) VOUS NE PASSEREZ PAS !!! eu non pardon vous n'êtes pas au bout de vos surprises !! Je suis créatifs BOUAHAHAHAHA

Concernant D&D3.5 comme architecture :
Les composantes principales étant 1) se mettre à la place de quelqu'un d'autre 2) interagir et vivre une certaine expérience 3) être un groupe de 6 autour d'une table.
Ce qu'on pourrait comparer à 1) regarder un film 2) une journée de travail 3) manger en famille par exemple.
En ce qui me concerne (c'est à dire les jeux vidéo) l'ensemble de tous les jeux vidéo regroupent le 1) et le 2) et les MMORPG ou toute autre version en ligne possède en plus la moitié du 3)
Mais ça devient super sérieux ici !!!!!!!!!!!! Non pas vraiment c'est juste pour dire que quand j'analyse les avantages et les défauts de D&D je m'appuie sur toutes mes expériences et que ce jeu est comparable au moins par morceau à énormément de choses.
Et donc D&D j'en pense quoi ????!! Je vais sauter entièrement les analyses pour arriver aux conclusions parce que c'est que ma présentation après tout.
Il propose énormément de plaisir au niveau de la liberté de mouvement et d'action et énormément de frustration au niveau des résultats de ces actions. Etre 6 autour d'une table pendant 10 heures est juste génial tant que tout le monde est conscient et préparé aux défauts du jeu. Voir son MJ se dépatouiller avec toutes les emmerdes qu'on lui crée est un plus jubilatoire.
Donc pour moi je suis super chaud pour continuer c'est une expérience que me plait bien mais qu'il faut compléter avec d'autres jeux qui m'apporte de la satisfaction de façon plus sûr.

Si vous avez des questions hésitez pas

NB : @nibilli : alors comme ça t'aime pas les présentations en 3 lignes ??? Et ba t'es servis BOUAHAHAHA
NB2 : je pense que je vais faire un post sur les mécanismes de frustration dans les jeux en général vu que j'en connais un rayon et que ce jeu en possède plus que n'importe quel autre nous verrons
NB3 : ça ressemblerait à quoi si je jouais dragon ? ba à ça :
Sham bourrin et barbu 44362310

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 11:37

Mais euh... pourquoi tu veux me torturer? J'ai rien fait. Et pourquoi t'as beaucoup entendu parler de moi? Et d'où j'ai des fans? J'ai peur T-T

Bon euh sinon ça c'est de la présentation ^^ Ah oui et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Gens du peuple
Mara


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2012

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 12:09

C'est parce que je te kiff trop et que je dis tu bien de toi au monde entier Alicia ! Et Gab se pose là aussi ! ^^
(d'ailleurs tu as répondu à 13:37 à ce poste, ce qui te rend encore plus parfaite ! ^^)

Putain, elle est trop parfaite ta description ! Je suis fière de toi ! ^^
Par contre, t'as pas fait ton devoir d'amoureux, c'est moi qui ai dû inscrire Marie sur le fofo et ça c'est pas cool ! ^^

Je suis super contente que le JdR te plaise et que Marie t'ai fait ramener ton cul ! Mais tu vas voir, j'ai tout bien réfléchis à mon perso, jvais savoir te booster encore mieux et tu taperas encore plus fort ! <3 (enfin j'espère... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 12:30

"Voir son MJ se dépatouiller avec toutes les emmerdes qu'on lui crée est un plus jubilatoire." je sais pas pourquoi je me sent legerement concerné

En tout cas j'ai hate de rejouer avec tout le monde
Et aussi de voir l'efficacité jokari fleau d'arme taille G

Precision sur l'orthographe de mon c'est "Pierrick" (rare sont ceux qui y arrive du premier coup)

Ps je compatie marie 400 jours de wow et 4000 parties de lol ça doit pas etre facile a gérer tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Moonyl
Hathran
Moonyl


Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 12:34

Ah ouais non mais Marie, elle est tellement pas geek ! Quand elle m'a dit qu'elle sortait avec un gamer je me suis dit "hum hum, ça va durer 3 jours..." Et même pas ! =D

Au fait, le post de Mara d'avant c'était encore moi qui sais pas me déco en putain d'handicapée qui se respecte... u.u

Mais sérieusement Pierrick, tu t'en es trop trop bien sorti pour une première fois ! Déjà que je me disais que pour une 3e c'était cool mais là, j'ai vraiment été bluffée, j'ai bien géré ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ethran
Sham


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2012

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 12:47

13h37 là agnès je m'insurge !!! C'est une référence de MA catégorie quoique c'est vrai que tu es plus du genre hybrid à toucher un peu à tout. D'ailleur ça doit porter un nom ça aussi ? De façon générale j'aimerais bien que tu éclaircisse un peu tout ça. Si tu pouvais nous faire un tableau récapitulatif des nombreuses variantes de la geekitude avec les références qui y sont associés parce que par exemple j'ai employé une référence au seigneur des anneaux dans mon message et je suis pas sûr d'avoir le droit vu que j'ai pas joué aux jeux vidéo liés aux seigneurs des anneaux (ce qui m'aurait autorisé à l'employée par empiètement) et donc ça me pose un cas de conscient ce qui peut arriver à d'autres donc voila.

Sinon pour marie la dernière fois que je l'ai vu on est pas passé par la case salon donc pas de pc donc pas d'inscription sur le forum la prochainement fois que je la vois je lui ferais faire sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ethran
Sham


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2012

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 13:00

ah et désolé pierrick pour l'orthographe j'ai hésité il faut l'avouer mais ck je me suis dis calvin klein le parfum la mode la pub les biatchs en bikini tout ça et finalement je me suis plutôt dis juste k comme KO ou kaos (ça veut rien dire je sais) ou katastrophe kataklismik ou kobold ou kaput ? enfin bref j'ai parié sur K et j'ai raté dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonyl
Hathran
Moonyl


Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 13:16

A partir du moment où je fais et du crochet, et de l'informatique, je suis forcément une touche à tout ! =D (je suis une grosse multi classée ! <3)

Et écrire en 1337 sur la calculatrice était l'une de mes activité favorite au collège ! <3

Après pour les classification de Geeks, c'est quelque chose de très compliqué parce que les définitions officielles et celles employés par le grand public sont tellement différentes ! Par exemple, je vais te dires les différentes définitions que j'ai entendu pour le mot "Nerd" :
- C'est un mec, un peu comme un gamer, sauf que lui c'est que sur console
- C'est un mec, il a des grosses lunettes, des pulls col en V et il lit de la SF et l'héroic gantasy (et il a toute une vitrine de figurines Star Wars/Le seigneur des anneaux/Les deux chez lui aussi)
- Ouais le nerd, il ressemble à un autiste, il fait du calcul mental et il adore les sciences et la physique. Et accessoirement, certains d'entre eux aiment la SF.

Donc voila, ça devient assez vite très compliqué de faire une réelle classification. Sinon, il faudrait repartir avec de nouvelles terminologies...

Oké ! Marie a été fourbe je cite "Ah mais il s'est inscrit sur le forum ! Je l'ai vu hier et il me l'a même pas dit ! il aurait pu me le faire quand même". Donc j'ai vu le moment où tu avais farm pendant qu'elle était là et où tu ne l'avais même pas inscrite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 13:40

Moi je dis on devrais faire un dictionnaire du geek pour faire comprendre aux gens que passer sa soirée sur facebook c'est pas geeker...

Et pour la défense de Calvin Klein, dans la VO de retour vers le futur 1, c'est Calvin Klein la marque du caleçon de Marty, pas Pierre Cardin!
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 14:19

Voila pour l'arbre de l'evolution du geek

ceux qui sont tout en bas ne sont pas forcement les plus evolués

Sham bourrin et barbu Geek
Revenir en haut Aller en bas
Rob_lochon
Blethran
Rob_lochon


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 14:42

D'après ce graphe, je suis donc un geek multiclassé.
En tout cas salut à toi, petit truc barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 15:13

Pareil, j'suis multi classée. Merci pour ce tableau du savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 15:16

aaaaaaaaaaaaaaaah

ça y est, je vois enfin qui tu es Sham, tu est membre de la nouvelle Entité, celle des barbus ! (qui comprend toi, moi et Pierrick) lol!

Tremblez mortels, devant la naissance d'un nouvelle entité destructrice !! MOUAHAHAHA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 15:21

Ah non, je refuse une nouvelle entité >< C'est déjà chiant d'avoir une entité de Guillaume, si en plus on a une entité de barbu on va plus s'en sortir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 15:26

mais si, c'est pour rétablir l'équilibre dans la force, il faut deux entités, sinon s'il y en a qu'une, c'est déséquilibré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 17:05

Je suis totalement pour la formation de cette entité qui plus est c'est une entité beaucoup plus ouverte que celle des guillaumes elle accepte tout les barbu attention sont comptés comme barbu les vrais barbus laissant libre cours a toute leur pilosité ceux qui conservent bouc et/ou pattes sont exclus les moustachus et les imberbes .
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 17:15

ZullFX a écrit:
Je suis totalement pour la formation de cette entité qui plus est c'est une entité beaucoup plus ouverte que celle des guillaumes elle accepte tout les barbu attention sont comptés comme barbu les vrais barbus laissant libre cours a toute leur pilosité ceux qui conservent bouc et/ou pattes sont exclus les moustachus et les imberbes .

+1, tu viens d'énoncer le crédo de notre nouvelle entité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 17:15

Je me reserve le droit d'intégrer le groupe en deux semaines maxi si je le veux^^. Vous etes qu'une bande de joueurs qui se rebelle, va falloir regler ca^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 17:28

C'pas juste, moi si je laisse libre cours à ma pilosité j'suis pas sûr que le résultat soit super ^^' Et j'aurais pas de barbe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Moonyl
Hathran
Moonyl


Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 17:30

OMG Gab ! Tu veux te faire pousser la barbe ? XD

Sinon je trouve ce concept d'entité super fun ! Je vous soutiens même si j'espère ne jamais avoir à vous rejoindre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 17:51

Alicia et Agnès, vous en faites pas, même si le résultat est moche, on vous prendra quand même dans l'entité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 18:29

C'est gentil mais je vais rester sans poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZullFX
Hathran
ZullFX


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 18:44

Créez votre propre entité.
Les frisées les bouclées les blondes soyez inventives .
les fans de manga
Ou au pire on fera une branche parallèle féminine de l'entité .

Quand a toi gab je pense que tout l'entité seraient heureuse de t'accueillir .(oui j'utilise un verbe au pluriel avec un sujet au singulier c'est volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Durthan
Lilly


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Colomiers

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 18:57

Hum que je sache je suis pas bouclée, ni blonde (non je suis pas blonde! ><), et Agnès non plus... Et fan de manga ça fait trop de monde x) Hum... L'entité Bada?
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 19:00

ça marche pas, parce dans l'entité BADA vous ne serez que 2, or il faut au moins être 3 pour parler d'entité (sinon c'est un binôme !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Re: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sham bourrin et barbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: News :: Présentation-
Sauter vers: