L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sham bourrin et barbu

Aller en bas 
+5
Moonyl
ZullFX
Mara
Lilly
Sham
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sham
Ethran
Sham


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2012

Sham bourrin et barbu Empty
MessageSujet: Sham bourrin et barbu   Sham bourrin et barbu EmptyJeu 20 Sep - 10:05

Bonjour à tous

Je m'appelle Thomas j'ai 23 ans je suis à l'arsenal en L3 Math/éco et non math&co c'est pas pareil ! Je suis passé par bio math physiques chimie et maintenant éco hihi si vous avez des questions dessus ne m'en posez pas je m'en souviens même plus assez quoique un petit peu quand même.

Je suis le copain de marie qui est l'amie d'agnès qui est l'amie de gab..oups pardon nibilli la demie-kobold ou un truc du genre (bref c'est petit et ça s'écrase hihi) (ça fait un jus vert quand on l'écrase ?) (le jour où je l'écraserais je veux un jet de dé pour savoir si la couleur est verte ou pas). Donc je connais marie, agnès, louise, pierrik, gab, olivier, pupu et guillaume (c'est pour les différencier) j'ai oublié personne? Les autres c'est pour bientôt j'espère notamment alicia dont j'entends beaucoup parler et donc j'ai hâte de la rencontrer pour la torturer, elle ou ses fans hihihiahahahaAHAHABOUAHAHAHAahaha... bref :O

Je suis absolument pas un geek mais de la sous catégorie des NL les no-life ou gamers, je ne vénère pas les jeu en 32bits ni linux ni les musiques en 8bits ni les rubixcube ou autre truc de geek par contre j'ai plus de 400 jours de jeu à wow 4000 partie à lol et bien d'autres expériences vidéoludiques