L'Auberge des 3 Toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'organisation de JDR en région toulousaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Attaques naturelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Attaques naturelles Empty
MessageSujet: Attaques naturelles   Attaques naturelles EmptyJeu 22 Mar - 8:41

Juste pour un renseignement, n'y a t'il pas un moyen quelconque pour mettre plusieurs attaques naturelles avec chacune de ses armes naturelles...je m'explique, mettre par exemple 2 morsures au lieu d'une, 2 coups de griffes avec chaque bras, ce genre de choses.

C'est pour un monstre un peu spécial que je concoctes clown What a Face Very Happy , parce qu'a mon avis les dons de combat à deux armes sont pas vraiment là pour ça il me semble.

Bref si vous avez un tuyau a me refiler je suis preneur afro flower farao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poireau-san
huhrong
Poireau-san


Messages : 700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes

Attaques naturelles Empty
MessageSujet: Re: Attaques naturelles   Attaques naturelles EmptyJeu 22 Mar - 18:28

pas à ma connaissance, à moins que ton monstre soit sous l'effet d'un sort de Rapidité (ce qui lui rajouterai une attaque supplémentaire), j'ai pas autre chose en tête. Vérifie quand même les dons des monstres à la fin du manuel des monstres pour voir si tu n'as pas un don qui pourrait t'interresser Razz

Revenir en haut Aller en bas
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Attaques naturelles Empty
MessageSujet: Re: Attaques naturelles   Attaques naturelles EmptyJeu 22 Mar - 19:31

Ben justement j'ai rien trouvé de plus a la fin du manuel des monstres No

Quand a leur mettre des monstres sous l'effet permanent de rapidité What a Face il me semble que c'est un peu cheaté quand même. Quoique ça peut être marrant...non il faut pas céder a la tentation !!!

Vous êtes surs qu'il y a vraiment rien d'autre, parce que c'est pas que j'aime pas inventer des dons monstrueux cheatés, mais quand je peux éviter j’essaye pig
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Attaques naturelles Empty
MessageSujet: Re: Attaques naturelles   Attaques naturelles EmptyVen 23 Mar - 17:38

Note en préambule : Rapidité n'est pas compatible avec permanence! La liste des sorts mettable en permanence est fixée. Par contre, un sort de niveau 9 peut faire l'effet de rapidité pendant 24h!(attention aux bonus non cumulables).

Alors, quelque soit l'attaque naturelle, on ne peut porter qu'une attaque avec, dans tous les cas. De plus, sans attaque multiples(équivalent de combat a 2 armes pour les monstres), les monstres disposant de plusieurs attaques natuelles(comme griffe et morsure) en ont une principale et plusieurs secondaires, suivant la logique de la créature(exemple morsure pour un dragon). L'attaque principale est faite avec le bonus au touché maximal, tandis que les attaques secondaires subissent un malus de -5. Attaque multiple change ce malus en -2.

Je te déconseille de vouloir jouer la dessus, mais si vraiment tu y tiens, voici quelques astuces : tu peux lui donner une arme. A ce moment la il fera l'attaque avec son arme en attaque principale, avec toutes les attaques de son BBA, plus toutes les attaques naturelles disponibles, avec les malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Steak-Haché
Blethran
Steak-Haché


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Attaques naturelles Empty
MessageSujet: Re: Attaques naturelles   Attaques naturelles EmptyVen 23 Mar - 18:27

Bonne idée, merci du conseil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nibilli
Seigneur de fer
Nibilli


Messages : 947
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Attaques naturelles Empty
MessageSujet: Re: Attaques naturelles   Attaques naturelles EmptyVen 23 Mar - 21:26

Surtout a retenir : une arme naturelle, c'est considéré comme une arme légère, tu es toujours considéré comme armé et tu ne peux faire qu'une attaque avec, quel que soit ton BBA.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge3toulousains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Attaques naturelles Empty
MessageSujet: Re: Attaques naturelles   Attaques naturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques naturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des 3 Toulousains :: Règles et RP :: D&D3.5-
Sauter vers: